isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban BANNNNNNNANNNAA PARTYYYYY (et trey n'est toujours pas là pour mettre de l'ambiance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban BANNNNNNNANNNAA PARTYYYYY (et trey n'est toujours pas là pour mettre de l'ambiance) tu trouves vmt que Trey met de l'ambiance ???? :mrgreen: première fois que j'entends ça mdr ! :p bon moi je conseille un peu sur le fo en mm temps ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oula, c'est Girls Power ce soir! On vous laisse entre vous alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il m a appeler 4 fois et g fini par décroché on a discuter et il a fini par me dire que j était bizarre et que j étais sèche! C est positif????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oula, c'est Girls Power ce soir! On vous laisse entre vous alors ;) Comment ça va lunatic quels sont les news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 girl power !!! c'est bon ça !!! :D on te fait peur lunatic ???isa, tu vas bien à ce que je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il m a appeler 4 fois et g fini par décroché on a discuter et il a fini par me dire que j était bizarre et que j étais sèche! C est positif????? Il a du sentir que tu étais distante, samounette c'est quoi ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il m a appeler 4 fois et g fini par décroché on a discuter et il a fini par me dire que j était bizarre et que j étais sèche! C est positif????? Positif trop tôt pour le dire. Attention de ne pas tomber dans le piège d'être trop froide, mais juste être détachée. Que penses-tu de ce que j'ai dit avant sur ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oula, c'est Girls Power ce soir! On vous laisse entre vous alors ;) Comment ça va lunatic quels sont les news? Ça va, ça va!Toujours en SR mais elle m'écrit pas mal... J'essaie de rester distant.J'ai eu le droit a un "tu me manque" hier.Donc je crois que le SR commence a faire effet.J'ai bon espoir qu'elle revienne... Je réfléchis de mon cote si je le veux vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 girl power !!! c'est bon ça !!! :D on te fait peur lunatic ???isa, tu vas bien à ce que je vois ^^ Oui :) j'ai juste réaliser que tout à l'heure j'avais juste TRES envie de le voir et que j'allais pété mon SR, et grace à vous je l'ai pas fait ....Dans mon cas je pense que seul un long SR peut réussir à le faire cogiter et décider s'il veut vraiment s'engager avec moi ou non. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oula, c'est Girls Power ce soir! On vous laisse entre vous alors ;) Comment ça va lunatic quels sont les news? Ça va, ça va!Toujours en SR mais elle m'écrit pas mal... J'essaie de rester distant.J'ai eu le droit a un "tu me manque" hier.Donc je crois que le SR commence a faire effet.J'ai bon espoir qu'elle revienne... Je réfléchis de mon cote si je le veux vraiment Qu'est-ce qui ne lui convenait plus dans votre relation? Et toi qu'est-ce qui ferait que tu es envie de reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 le ptit lunatic, il fait genre qu'il réfléchit, alors que c'est tout réfléchit, c'est moi qu'il veut :D :lol:nan t'es sur la bonne voie, autant de ton coté que du sien ^^ continue comme çama petite isa on est dans le même cas.... on veut qu'il s'engage !! pour ma part, ça commence à mordre, mais pas évident de savoir où il en est dans ses réflexions... bref, on a le power !!! :D et courage. contente que t'ai évité de briser le SR grâce à nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai vu que Rico quittait le fofo, il s'est passé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 il en a eu marre je crois , il sent que son temps ici est fini et l'histoire avec riley l'a pas mal touché je crois ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bonsoir vous allez bien ???euh c est quoi l histoire entre rico et riley pour il part rico ? Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés