leen01 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"]et ça va leen, tu tiens le coup de le voir s'afficher avec sa nouvelle?[/quote] ben écoute..je pige pas lol..je vais pas faire ma narcissique mais la fille à 29 ans il en a 25...elle n'a aucune ambition ni projet..elle est orange tellement elle met du fond de tein..bref ce qu'il déteste soi disant...mais je pense qu'il a envie d'être en couple donc qu'il tente... c'est une fille qui n'a jamais bougé de chez elle donc c clair qu'il ne se sentira pas inférieur! débile comme raisonnemment.. d'un autre côté, je ne veux plus de lui même si je pense à lui..sa réaction avec ces filles me deçoit et je pensais pas qu'il était comme ça...en gros il aime la facilité faut croire.. donc si c'est dur mais ça me permet de me dire que c pas entièrement de ma faute mais lui qui ne gérait pas d'être avec moi... :s et je trouve ça débile de s afficher avec une fille après 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 leen, si tu en avais besoin et que tu sais que tu peux passer à autre chose, dans ce cas tu as eu raison d'envoyer ce message. allez courage, tu trouveras ton homme aussi :) et si tu ne veux plus de lui, encore mieux :D t'es prette à passer à autre chose !! allez, une belle rencontre pour notre leen !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]Ben c bien Leen si tu n'attends vraiment rien derrière!! Moi c juste que les gens je parle par d'ici me saoulent!!! Et toi Rico, ne prends pas mal c juste un com!!! On n'est combien à te remercier de tes avis posés et réflechis!!![/quote] tinkiet pas personne ne te juge et on est là pour te soutenir... :) non je n'attends plus rien..on est pas fait pour être ensemble..là je fais ce qui me fait du bien à moi et je pense à moi... Ca va vous ne trouvez pas mon message trop nul? Vous pouvez être sincères hein!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non pq ce serait nul? du moment que c ce que tu ressens !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 leen, t'en avais besoin et t'es prette à passer à autre chose, alors pas de soucis :) maintenant, reconstruction, c'est parti !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]Non pq ce serait nul? du moment que c ce que tu ressens !!! ^^[/quote] non et de toute façon son avis n importe plus qu il le prenne mal ou pas :) je suis prête à passer à autre chose et à rencontrer qqn d'autre...mais il va falloir le trouver lol !! :) je vais manger :) il est temps que je reprenne qqs kg!! lol courage à vous, je reviendrai vite vous voir :) tout finira par aller pour nous tous meme si ca va moins vite qu on le voudrait...il ne faut pas abandonner et eviter les idées noires meme si on passe tous par là :) courageuhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il m'a appelé tout à l'heure (pour rien). Et il y a une heure, j'ai envoyé un message pour dire qu'il me manquait (ouais oh m'engueulez pas). Pas de réponses, mais comme je m'y attendais bah je m'en fous. :lol: C'est là que je me rends compte de mes progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="leen01"][quote="moi2004"]Non pq ce serait nul? du moment que c ce que tu ressens !!! ^^[/quote] non et de toute façon son avis n importe plus qu il le prenne mal ou pas :) je suis prête à passer à autre chose et à rencontrer qqn d'autre...mais il va falloir le trouver lol !! :) je vais manger :) il est temps que je reprenne qqs kg!! lol courage à vous, je reviendrai vite vous voir :) tout finira par aller pour nous tous meme si ca va moins vite qu on le voudrait...il ne faut pas abandonner et eviter les idées noires meme si on passe tous par là :) courageuhhhhhh[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben jaguar c pas nul pareil que leen si tu en ressentais le besoin après tout vous êtes ensemble et le principal c d'être honnête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"]Il m'a appelé tout à l'heure (pour rien). Et il y a une heure, j'ai envoyé un message pour dire qu'il me manquait (ouais oh m'engueulez pas). Pas de réponses, mais comme je m'y attendais bah je m'en fous. :lol: C'est là que je me rends compte de mes progrès.[/quote] attention quand meme à ne pas retomber sous sa coupe, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non t'en fais pas, je lui réponds quand il essaie de dicter sa loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 tant mieux jaguar, fais juste attention à toi quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est gentil Gaga, je sais qu'il essaie de prendre le contrôle. Mais j'ai pris confiance en moi grâce à cette rupture, j'ai pas besoin de lui comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 si tu es sur que ta nouvelle relation ne ressemblera pas à l'ancienne, c'est l'essentiel jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Hey il n'y a plus personne pour faire des vannes, ... lol il nous manque trey et Rico disparu aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 je crois que rico nous fuit, on lui cours trop après, et vu qu'il a laissé tombé son idée de harem .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui sérieux il abandonne .. . pfft j't prête et tout zut alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 prête pour le harem ??? héhé ça va peut etre le faire revenir ^^ ça va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ca va je garde le moral!! Même si certaines personnes sont completement connes lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ah ça moi2004, des cons y'en a partout !! :) tu t'es occupée au moins ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ça va par ici?! Moi ça roule j'ai un peu fais le con et répondu a son message d'hier ou elle disais que je lui manquait. J'ai juste dis que ça faisais plusieurs mois qu'elle n'avais plus dis ça. (on s'est éloigne il ya environ 4 mois). Ensuite elle m'a dis que oui car elle ne voulait pas trop me le dire pour ne pas me faire espérer, "tant qu'elle n'es pas sure a 100%". Je crois qu'elle commence a vouloir revenir, et qu'elle a fait le tri dans sa tête. Suite a ça j'ai juste dis "on verra". Voilà je ne lui ecris jamais par moi même je ne réponds qu'à ces message longtemps apres et avec detachemt. Ça fait 7 jours et ça a l'air de marcher pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 lunatic, alors tu vas arrêter de me draguer ?? :( lol c'est super tout ça. essaye d'être encore plus détaché ! car là, tu es encore à elle quelque part. laisse quelques sms sans réponse, force toi, et tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cool lunatic Gaga, oui sortie faire le tour des magasins et aujourd'hui faire mes ongles mais rien d'extraordinaire lol Il faut bien commencer qqpart au moins j'ai le temps de me mettre à la lecture lol Et toi gaga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 moi2004, j'ai maté des films et des séries, je suis allée un peu dans les magasins, et j'ai fait du ménage et des lessives en vue des vacances :D et à part quelques coup de mous à trop penser à ex, le moral était bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 wow tu vas vite moji ... moi y a personne qui gratte à ma porte ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 super moji :) c'est bien d'avancer comme ça :D tu nous raconteras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bah je continue l'émancipation of Tommy, je vais reprendre le tennis à la rentrée. :) 6-7 ans sans faire de sport régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Gaga je vais suivre ton conseil et durcir un peu plus le SR! Même si je sais que tu dis ça juste pour m'avoir un peu plus pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="mojitogirl"]bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)[/quote] Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="mojitogirl"]bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)[/quote] [color=#0000FF] :shock: :shock: :shock: :shock: CHOQUE ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]wow tu vas vite moji ... moi y a personne qui gratte à ma porte ... lol[/quote] en fait c'est un black qui me contacte déjà depuis environ 3 semaines et là je me suis "ENFIN" laisser tenter ;) tantq ue il y aviait cette rencontre du 7 aout je savais pas y voir clair ... mtn que ma meilleure amie se marie , que l'autre c***** m'aime toujours mais ne sera jms assez intelligent pour se le dire, je passe à NEXT ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Lunatic69"]Gaga je vais suivre ton conseil et durcir un peu plus le SR! Même si je sais que tu dis ça juste pour m'avoir un peu plus pour toi ;)[/quote] chuuuuuuuuut faut pas le dire tout haut ça !!!! :o :lol: oui, durcit un peu, ça l'accrochera encore plus. mais surtout, il faut qu'elle réfléchisse, et elle pourra pas le faire tant que tu répondra continuellement à ses sms, car ça, ça lui prouve juste que t'es encore un peu à elle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)[/quote] Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;)[/quote] [color=#FF0080]je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)[/quote] Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;)[/quote] [color=#FF0080]je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...[/color][/quote] Oui tant pis pour lui, en espérant que le futur next soit plus intelligent pour prendre soin de la belle personne que tu es. Tu prends ton envol, tu nous diras comment ça se passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"]Gaga je vais suivre ton conseil et durcir un peu plus le SR! Même si je sais que tu dis ça juste pour m'avoir un peu plus pour toi ;)[/quote] chuuuuuuuuut faut pas le dire tout haut ça !!!! :o :lol: oui, durcit un peu, ça l'accrochera encore plus. mais surtout, il faut qu'elle réfléchisse, et elle pourra pas le faire tant que tu répondra continuellement à ses sms, car ça, ça lui prouve juste que t'es encore un peu à elle... ;)[/quote] Oui tu as raison. Bon sinon cette semaine elle sera a Lyon avant de repartir pour une semaine loin. Si elle fait le premier pas pour qu'on se voit cette semaine je pense que je dirais oui. Sinon je lui proposerai dans 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"]Gaga je vais suivre ton conseil et durcir un peu plus le SR! Même si je sais que tu dis ça juste pour m'avoir un peu plus pour toi ;)[/quote] chuuuuuuuuut faut pas le dire tout haut ça !!!! :o :lol: oui, durcit un peu, ça l'accrochera encore plus. mais surtout, il faut qu'elle réfléchisse, et elle pourra pas le faire tant que tu répondra continuellement à ses sms, car ça, ça lui prouve juste que t'es encore un peu à elle... ;)[/quote] Oui tu as raison. Bon sinon cette semaine elle sera a Lyon avant de repartir pour une semaine loin. Si elle fait le premier pas pour qu'on se voit cette semaine je pense que je dirais oui. Sinon je lui proposerai dans 15 jours.[/quote] ne sois pas trop à sa disposition non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [color=#FF0080]je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...[/color][/quote] Oui tant pis pour lui, en espérant que le futur next soit plus intelligent pour prendre soin de la belle personne que tu es. Tu prends ton envol, tu nous diras comment ça se passera...[/quote] [color=#FF0080]c'est genre devant toi je manque de t'embrasser , quand t'es au téléphone et mail, quand je te vois pas , tu vois, je suis TROP FORT , non mais je ressens RIEN DU TOUT moi !! devant moi un petit agneau ... pfttt ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 mojito, t'as bien raison de passer à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonsoir bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB ..... Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !! je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non mais je comprends totalement Mojito ! Le mien fait genre le dur mais il m'appelle tous les jours, il pouvait pas dormir etc. Mais bon, l'égo, hein ? Sauf que nous l'égo on s'en fout, quand on aime bah c'est plus fort qu'un égo démesuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui faut pas que je sois a sa dispo c'est sur.. Je vais donc m'occuper de toi :p! Tu pars en vac demain c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ricooooooooooo tu vas nous manquer, avec tes bons conseils. prends bien soin de toi, et que ta suite soit belle :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Lunatic69"]Oui faut pas que je sois a sa dispo c'est sur.. Je vais donc m'occuper de toi :p! Tu pars en vac demain c'est ça?[/quote] :lol: oulala !!! :D non je pars jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Rico92"]Bonsoir bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB ..... Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !! je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !![/quote] Hey Rico je ne tai pas connu longtemps ici, mais assez pour dire que tu va nous manquer! Toujours de bon conseil et le phrae qu'il faut pour redonner le moral. En tout cas merci pour tout! Pour ma part si je la récupère c'est en grande partie Grace a tes conseils. Et j'espère que tu trouvera ailleurs ce que tu cherches ;). Merci mec bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"]Oui faut pas que je sois a sa dispo c'est sur.. Je vais donc m'occuper de toi :p! Tu pars en vac demain c'est ça?[/quote] :lol: oulala !!! :D non je pars jeudi ^^[/quote] Jeudi?! Ben alors ça va, j'ai le temps de te séduire d'ici la et de venir avec toi en vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"]Oui faut pas que je sois a sa dispo c'est sur.. Je vais donc m'occuper de toi :p! Tu pars en vac demain c'est ça?[/quote] :lol: oulala !!! :D non je pars jeudi ^^[/quote] Jeudi?! Ben alors ça va, j'ai le temps de te séduire d'ici la et de venir avec toi en vacances ;)[/quote] va falloir t'y mettre alors, parce que attention, je ne suis pas une fille facile !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Rico92"]Bonsoir bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB ..... Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !! je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !![/quote] [color=#FF0040]tu vas me manquer à mort rico !!! moi je reste un peu pour terminer mon travail jusqu'au bout et de mes nouvelles jusqu'au happy end final ! ;) [/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Rico92"]Bonsoir bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB ..... Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !! je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !![/quote] [color=#0000FF]Rico tu étais l'homme sage du groupe ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben je suppose qu'on ne peut pas te retenir Rico!! Courage et tu nous manqueras merci pour tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés