Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 je crois que rico nous fuit, on lui cours trop après, et vu qu'il a laissé tombé son idée de harem .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui sérieux il abandonne .. . pfft j't prête et tout zut alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 prête pour le harem ??? héhé ça va peut etre le faire revenir ^^ ça va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ca va je garde le moral!! Même si certaines personnes sont completement connes lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ah ça moi2004, des cons y'en a partout !! :) tu t'es occupée au moins ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ça va par ici?!Moi ça roule j'ai un peu fais le con et répondu a son message d'hier ou elle disais que je lui manquait.J'ai juste dis que ça faisais plusieurs mois qu'elle n'avais plus dis ça. (on s'est éloigne il ya environ 4 mois).Ensuite elle m'a dis que oui car elle ne voulait pas trop me le dire pour ne pas me faire espérer, "tant qu'elle n'es pas sure a 100%".Je crois qu'elle commence a vouloir revenir, et qu'elle a fait le tri dans sa tête.Suite a ça j'ai juste dis "on verra".Voilà je ne lui ecris jamais par moi même je ne réponds qu'à ces message longtemps apres et avec detachemt. Ça fait 7 jours et ça a l'air de marcher pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 lunatic, alors tu vas arrêter de me draguer ?? :( lolc'est super tout ça. essaye d'être encore plus détaché ! car là, tu es encore à elle quelque part. laisse quelques sms sans réponse, force toi, et tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cool lunaticGaga,oui sortie faire le tour des magasins et aujourd'hui faire mes ongles mais rien d'extraordinaire lolIl faut bien commencer qqpartau moins j'ai le temps de me mettre à la lecture lolEt toi gaga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 moi2004, j'ai maté des films et des séries, je suis allée un peu dans les magasins, et j'ai fait du ménage et des lessives en vue des vacances :D et à part quelques coup de mous à trop penser à ex, le moral était bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 wow tu vas vite moji ... moi y a personne qui gratte à ma porte ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 super moji :) c'est bien d'avancer comme ça :D tu nous raconteras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bah je continue l'émancipation of Tommy, je vais reprendre le tennis à la rentrée. :)6-7 ans sans faire de sport régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Gaga je vais suivre ton conseil et durcir un peu plus le SR!Même si je sais que tu dis ça juste pour m'avoir un peu plus pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;) Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés