Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait vous avez peut etre raisons mais j'ai plus envie de rien, j'essaye tous les jours d'aller mieux mais ça me retombe dessus aujourd'hui j'ai envie de plus rien

et bien ok, aujourd'hui repose toi, et a te feras sans doute du bien. et oui, on a raison, c'est une certitude miss...

Mais je ne PEUX pas me reposer !!!!!

ça en est là, meme me reposer est impossible

En fait vous avez peut etre raisons mais j'ai plus envie de rien, j'essaye tous les jours d'aller mieux mais ça me retombe dessus aujourd'hui j'ai envie de plus rien

et bien ok, aujourd'hui repose toi, et a te feras sans doute du bien. et oui, on a raison, c'est une certitude miss...

Mais je ne PEUX pas me reposer !!!!!

ça en est là, meme me reposer est impossible

alors mets toi ton film préféré :) ça te changera les idées !

alors mets toi ton film préféré :) ça te changera les idées !

C'est drole que tu dises ça pcq je n'ai plus aucne personnalité, je ne sais plus qui je suis ni ce que je veux allant d'un simple choix de deux vetements.

Je suis completement larguée

ma belle, va voir un psy. si tu en arrives là, c'est que tu as besoin vraiment d'aide, et de quelqu'un de compétent....

et au pire, mets toi un film que tu sais qu'en général, il te fait rire

ma belle, va voir un psy. si tu en arrives là, c'est que tu as besoin vraiment d'aide, et de quelqu'un de compétent....

et au pire, mets toi un film que tu sais qu'en général, il te fait rire

Penser n'est pas une option

en effet, mais un psy pourra t'aider à orienter tes pensées de façon moins négatives... tu en as vraiment besoin à mon avis.

Bonjour les amis!

J'ai survolé,quelque peu les pages précédentes.

Rico, je n'ai compris, pourquoi cette réaction envers Riley ?! :shock:

Nous sommes d'accord pour dire que tu es disponible et objectif. Mais je trouve que là tu as été un peu loin.

Oui Riley n'a plus 20ans, mais c'est une des rares qui la plupart du temps a la pêche et est là pour nous remonter le moral. Après +75 jours de SR et peu de signes de son ex je m'étonne même qu'elle n'ait pas eu de coup de bambou plus tôt.

N'oublie pas que toi tu as su tourner la situation à ton "avantage", mais excuse moi, au final tu es toujours ici et c'est pour une raison.

Ce que je veux dire c'est que Riley a une période de mou, et alors...?

Pour te dire que je n'ai pas trop apprécié, d'autant qu'elle ne s'est pas plainte comme j'ai pu en voir ici. Et malheureusement personne ici n'est psychothérapeute ni toi ni moi Rico.

Ne pas oublier que la vie est un véritable miracle , alors quelques soient les périodes douloureuses que nous traversons tous , le temps fait son œuvre et les choses ne sont jamais figées et ne font qu évoluer alors à tout ceux et celles qui en bavent , il faut s accrocher à ce petit miracle de la vie , tout le monde n à pas cette opportunité ! Les peines de cœurs doivent être relativisée même si je sais ce n est pas facile et misent à leur juste place ... À chaque pots plusieurs couvercles !!!! Alors haut les cœurs et Banzaiiiii

En SR depuis 10 jours et plus ça va plus j'me dis ke Jvais attaquer en conquête Angelina Jolie alors vous voyez rien est perdu !!! ( j'suis sur qu elle va tomber raide dingue de moi et c est elle qui va finir ici !! )

Celui qui n attend plus rien !

Ne pas oublier que la vie est un véritable miracle , alors quelques soient les périodes douloureuses que nous traversons tous , le temps fait son œuvre et les choses ne sont jamais figées et ne font qu évoluer alors à tout ceux et celles qui en bavent , il faut s accrocher à ce petit miracle de la vie , tout le monde n à pas cette opportunité ! Les peines de cœurs doivent être relativisée même si je sais ce n est pas facile et misent à leur juste place ... À chaque pots plusieurs couvercles !!!! Alors haut les cœurs et Banzaiiiii

En SR depuis 10 jours et plus ça va plus j'me dis ke Jvais attaquer en conquête Angelina Jolie alors vous voyez rien est perdu !!! ( j'suis sur qu elle va tomber raide dingue de moi et c est elle qui va finir ici !! )

:-1

Je remets ce que j'écrivais hier "onverrabien":

Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situation il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR.