Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Le problème est pas résolvable si tu utilises cette seule et unique solution.

De ce que tu me dis, tu ne parles pas donc tu n'exterioses rien, tu évacues rien. Alors évidemment ça reste en toi et ça te ronge. Il faut savoir ce qu'on veut... Pleurer sur son sort ou vouloir s'en sortir. Les crises d'angoisse j'ai connu, j'avais envie d'exploser. Et j'ai extériorisé par tous les moyens. Aujourd'hui je suis en passe de le remettre avec mais parce que je me suis bougé !

Donc trouves le moyen d'extérioriser.

Me dire que t'es en phase de te remettre avec est super réconfortent --' bref non moi je ne veux plus me remettre avec je veux juste ne plus etre comme ça.

Je ne vais pas raconter ma vie à des gens qui n'en ont vraiment rien à foutre de tes histoires à la con donc non je n'e veux pas en parler et comme je n'ai pas d'amis bah je ne peux pas me confier non plus.

C'est meme plus des crises d'angoisse, c'est à en devenir fou toutes ses pensées qui me lachent pas UNE seconde, c'est trop c'est à en devenir completement fou

Minimisez pas souffrance s'il vous plais c'est ce que je ressens et si je la trouve pas supportable c'est qu'avec tout ce que j'ai perdu et vecu dans ma vie je vous garantit que là ça ne peux plus continuer come ça je prefererai juste cesser tout ça.

J'avais bien envie de m'en sortir moi et j'ai tout essayé meme si ça ne me plaisais pas, mais en fait que dal

C'est pour te montrer qu'en se bougeant, tout ce qu'il y a autour bouge aussi. Je serais resté une vieille serpillère, bah je serais pas dans cette situation.

Et on en a pas rien à foutre, chaque histoire est différente et ça reste un plaisir d'écouter les autres et de les soutenir. Tant que tu n'accepteras pas d'aide, tu auras plus de mal à te sortir de là. Tu vas garder cette souffrance en toi combien de temps ? Et on minimise rien, c'est que tu compteras pas sur moi pour te dire de baisser les bras et de continuer à te faire bouffer.

Tu vas t'en sortir et tu dois t'en sortir, mais on met pas tous le même temps, commence par lâcher ce poids qu'il y a en toi.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien moi je n'y arrive plus !!!!!!!!

tant pis !

tu y arriveras si tu le décides. ça prendra du temps, tu vas morfler, mais tu y arriveras...

C'est pas ça l'important.

Je sens juste que si ça dure encore 2h comme ça je sais pas c'que j'vais faire mais vraiment là, je vais...

:cry: j'ai tout perdu!!!! il m'a fait tout perdre et lui il a encore sa belle vie...

:cry: j'ai tou perdu

et bien moi je n'y arrive plus !!!!!!!!

tant pis !

tu y arriveras si tu le décides. ça prendra du temps, tu vas morfler, mais tu y arriveras...

C'est pas ça l'important.

Je sens juste que si ça dure encore 2h comme ça je sais pas c'que j'vais faire mais vraiment là, je vais...

:cry: j'ai tout perdu!!!! il m'a fait tout perdre et lui il a encore sa belle vie...

:cry: j'ai tou perdu

non tu n'as pas tout perdu !!! arrêtes !! tu as perdu un homme, certes. tu as perdu un avenir avec lui, oui ok. mais tu n'as pas tout perdu. regardes nous, tous, on a tous perdu quelqu'un. c'est dur pour une grande partie d'entre nous. mais on veut s'en sortir, car la vie ne se résume pas à une seule personne. non on doit vivre pour nous même, pas pour l'autre. alors choisis de vivre pour toi, et laisse lui sa nouvelle vie. s'il est parti, c'est que tu ne le méritais pas, et quelqu'un d'autre t'attend ailleurs, quelqu'un de mieux, qui t'aimera pour ce que tu es, et qui t'aidera à avoir une vie encore plus belle que celle que tu peux te construire toi même. mais sois forte, et vis pour toi, pas pour lui.

non tu n'as pas tout perdu !!! arrêtes !! tu as perdu un homme, certes. tu as perdu un avenir avec lui, oui ok. mais tu n'as pas tout perdu. regardes nous, tous, on a tous perdu quelqu'un. c'est dur pour une grande partie d'entre nous. mais on veut s'en sortir, car la vie ne se résume pas à une seule personne. non on doit vivre pour nous même, pas pour l'autre. alors choisis de vivre pour toi, et laisse lui sa nouvelle vie. s'il est parti, c'est que tu ne le méritais pas, et quelqu'un d'autre t'attend ailleurs, quelqu'un de mieux, qui t'aimera pour ce que tu es, et qui t'aidera à avoir une vie encore plus belle que celle que tu peux te construire toi même. mais sois forte, et vis pour toi, pas pour lui.

J'ai tout perdu en ayant plus d'amis, plus de famille.

Lui c'est le truc de trop.

J'arrive plus à faire d'effort, je suis desolée

J'ai tout perdu en ayant plus d'amis, plus de famille.

Lui c'est le truc de trop.

J'arrive plus à faire d'effort, je suis desolée

des amis, tu peux en avoir, la preuve, regardes nous, on fait tout pour t'aider alors qu'on ne te connais que virtuellement ...

des amis, tu peux en avoir, la preuve, regardes nous, on fait tout pour t'aider alors qu'on ne te connais que virtuellement ...

j'vous remercie d'ailleurs mais ça ne m'aide pas. je souffre tellement et depuis tellement longtemps que là..

ça s'arrêtera un jour, cette souffrance, ne t'en fait pas. crois y, et tu verras, un jour tu iras mieux

ça s'arrêtera un jour, cette souffrance, ne t'en fait pas. crois y, et tu verras, un jour tu iras mieux

C'est ce que je me disais quand ça a commencé, meme 6 mois apres, meme 1 an apres, je devrais avoir de l'espoir là? encore? --'

C'est pas le fond du pb de savoir qu'on s'en sortira c'est juste que ce que je ressens à l'heure actuelle, dans 2h ou 6h est plus supportable du tout.

C'est ce que je me disais quand ça a commencé, meme 6 mois apres, meme 1 an apres, je devrais avoir de l'espoir là? encore? --'

C'est pas le fond du pb de savoir qu'on s'en sortira c'est juste que ce que je ressens à l'heure actuelle, dans 2h ou 6h est plus supportable du tout.

bah si justement. là ça va pas, mais si tu sais que dans quelques temps, ça ira mieux, ça t'aide à supporter les moments où ça va pas...

bah si justement. là ça va pas, mais si tu sais que dans quelques temps, ça ira mieux, ça t'aide à supporter les moments où ça va pas...

Sauf dans le cas où tu n'as plus espoir du tout car ça fais plus d'un an que tu en chies pour en avoir un minimum

Mamz

l'espoir il existe ...le fait de rebondir c'est possible ..le fait d'aller MIEUX c'est possible et totalement réalisable MAIS CA NE TIENT QU'A TOI de faire tout cela !!

Donc tu vas mal oui tu souffres et on le lit et on aimerait tous etre là physiquement pour toi ..pour te remonter le moral

Oui on est des quidams virtuels mais ca ne tient qu'à toi de garder contacts avec certains d'entre nous et d'echanger via mail ou FB ou autres ...comme je l'ai fait avec certains et certaines ici ....donc oui tout est realisable mais si toi qui la personne concernée ne fait rien pour ca n'avancera jamais ...faut que tu sortes de cercle vicieux dans lequel tu t'"es mise .....et si tu sens que tu as besoin d'aide et bien y a des professionnels qui existent pour cela !! des medecins des psychologue etc ...dont c'est leur metier de t'aider et eux seront tout le temps dispo pour toi donc si on verifie tu n'es pas seule !!

et maintenant tu as même mon numero (quelle chance ^^)

Mamz

l'espoir il existe ...le fait de rebondir c'est possible ..le fait d'aller MIEUX c'est possible et totalement réalisable MAIS CA NE TIENT QU'A TOI de faire tout cela !!

Donc tu vas mal oui tu souffres et on le lit et on aimerait tous etre là physiquement pour toi ..pour te remonter le moral

Oui on est des quidams virtuels mais ca ne tient qu'à toi de garder contacts avec certains d'entre nous et d'echanger via mail ou FB ou autres ...comme je l'ai fait avec certains et certaines ici ....donc oui tout est realisable mais si toi qui la personne concernée ne fait rien pour ca n'avancera jamais ...faut que tu sortes de cercle vicieux dans lequel tu t'"es mise .....et si tu sens que tu as besoin d'aide et bien y a des professionnels qui existent pour cela !! des medecins des psychologue etc ...dont c'est leur metier de t'aider et eux seront tout le temps dispo pour toi donc si on verifie tu n'es pas seule !!

:-1

Mamz

Je n'ai plus aucune force pour ça.

C'est comme avoir 40 de fievre j'en arrive à la car je souffre beaucoup et cet etat physique mais surtout psychologique me donne plus aucune force