Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, pour le coup c'est toi qui voit. remarque, le fait qu'il ne te les ai pas rendu peut aussi être pour lui un moyen de garder la main sur toi, tu vois? alors tu vois, mais si tu veux récupérer tes affaires avant tes vacances, envoie un sms très sobre, détaché, juste pour parler de ça. tiens nous au courant ;) profites bien de tes amis !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 moi2004, t'as pas une amie avec laquelle tu pourrai aller te promener dans un parc? sinon, mets toi un bon film ou ta série préféré ;) moi je crois que je vais opter pour la série cet après midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 mon ex avait des affaires que je voulait recupéré , apres une dispute il ma dit tu les recupere pas genre rageux !! bref du coup je ne veux plus recupere mes affaires ce sont des broutilles je voulai juste un truc important pour mon fils mais il voulait pas me le rendre surement comme dit gaga pour garderla main donc j ai ete plus maline que ca j ai racheter ca a mon fils comme ca il a plus d emprise du tout j ai plus rien a attendre ni a lui demander comme ca le jour ou il diras tiens je le rend je dirait inutile garde tout j ai tout racheter Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 super saya, bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 super saya, bien joué :) ben oui .... a chaque fois que je lui demandai mes affaires il en joué et c est surtout que ca me forcé a envoyé des sms i! me disait oui mais aujourd hui je peux pas ect .... apres ca m enervé et donc comme un gamin bah tu peux courir pour les recuperé ... comme ca j ai maintenant plus aucunes raison de lui reecrire Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 super saya, bien joué :) ben oui .... a chaque fois que je lui demandai mes affaires il en joué et c est surtout que ca me forcé a envoyé des sms i! me disait oui mais aujourd hui je peux pas ect .... apres ca m enervé et donc comme un gamin bah tu peux courir pour les recuperé ... comme ca j ai maintenant plus aucunes raison de lui reecriretu as très bien fait ! comme ça il n'a plus cette "emprise" sur toi :) tu gères bien :)moi je stress un peu, on est dimanche, je sais qu'il va avoir envie de me contacter... j'espère qu'il va réussir à se retenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 tu ne lui reponds pas si c est le cas ou peut etre meme eteindre ton tel comme ca pas d acusé Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui s'il me contacte, je ne répondrai pas, mais ça va me faire mal... et je ne peux éteindre mon tel, ma mère doit m'appeler aujourd'hui, elle va pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 GAGafinalement une amie commune va me faire mes ongles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Faut que vous m'aidiez c'est mon ultime chance d'aller bienJe suis littéralement entrain de peter un plomb, je suis angoissée à mort j'vous jure...Je peux plus vraiment respirer, je suis en-dessous de tout.J'arrive pas à comprendre pourquoi bordel mais en tout cas j'en peux plus, c'est plus supportable du tout c'est d'la torture je n'en peux plus.Y'a personne, personne autour de moi!P**** je suis seule au monde et je sais pas vers qui me tourner bordel, je sais plus et je n'en peux plus.C'est plus du tout supportable, j'en peux plus. P**** de vie de merde. C'est pas possible d'etre à ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 moi2004, super, ça va te faire du bien :)mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ?? y'a plus d'SR y'a plus rien du tout!!je suis une malade j'vous jure, je suis folle.J'en peux plus de ressentir ça c'est insupportable.ça fait 3h que j'angoisse que je pleure que j'arrive plus du tout à respirer, j'en peux plus mais y'a personne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je suis qu'une merde d'y avoir cru, encore de tout gacher, encore!je pete un plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ?? y'a plus d'SR y'a plus rien du tout!!je suis une malade j'vous jure, je suis folle.J'en peux plus de ressentir ça c'est insupportable.ça fait 3h que j'angoisse que je pleure que j'arrive plus du tout à respirer, j'en peux plus mais y'a personne !!!!pourquoi tu angoisse? qu'est-ce qui se passe? respire à fond et calme toi, t'as vraiment personne autour de toi qui peut venir t'aider? t'as brisé ton SR? raconte tout mamzel, calme toi et raconte nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 pourquoi tu angoisse? qu'est-ce qui se passe? respire à fond et calme toi, t'as vraiment personne autour de toi qui peut venir t'aider? t'as brisé ton SR? raconte tout mamzel, calme toi et raconte nousNon!!! je suis seule, toute seule!!! partout dans le monde je suis toute seule!!!Ouais j'lai brisé fallait bien s'y attendre et je sais pas si j'ai bien fais ou non mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas me calmer, y'a rien qui vaje suis fatiguée... j'en peux plus de ressentir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés