Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport? Je mets tout en place pour aller mieux et je ne vais pas mieux !!!!!Non il ne parle pas de notre rupture !! Sa mère et son père ils m'adorent!!t'as pas des amis pour sortir le soir? faire du sport? quelque chose?le fait qu'il ne parle pas de votre rupture peut vouloir dire plein de choses. donc n'essaye pas d'interpréter, tu ne sauras de toute façon pas pourquoi il n'en parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport? Je mets tout en place pour aller mieux et je ne vais pas mieux !!!!!Non il ne parle pas de notre rupture !! Sa mère et son père ils m'adorent!! Ben oui mais tu te dis que qu'il sort tout le temps, c'est pas parce qu'il sort qu'il va draguer la première fille qui vient non? Donc il sort pour se changer les idées parce qu'il est triste aussi tu ne crois pas?Si il n'a pas parlé de la rupture c'est qu'il pense peut être que c'est un break et préfère attendre, c'est peut être positif ça :)"C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport? "oui mais il faut que tu ailles mieux, que tu reviennes avec plein d'énergie et de projets pour redémarrer avec lui ou si il n'est pas prêt avec quelqu'un qui te correspondra mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Encore dsl... ce que je voulais dire c que moi je parle de cette rupture avec les gens que je vois mais lui non... il n'en parle pas... et les autres sont là pour lui (ses amis) moi j'ai 2 personnes c tout dont une qui ne veut plus du tout en entendre parler!! L'autre ca depend des moments!!! Lui, il sort tout le monde est là pour le mettre pump et up !! Vous n'êtes pas dans la même situation.Lui va subir la rupture plus tard comme une gueule de bois, là il est dans une certaine euphorie illusoire car il sort et donc il croit que tout va bien. Il ne t'a plus mais il fait tout pour passer à autre chose mais quand il se retrouvera seul, il se mangera un arbre dans la tronche, comme nous. Il extériorise rien car il refoule tout, c'est aussi simple. Tu crois réellement que 14 mois ça s'oublie comme ça ? Non...Un jour ou l'autre on est rattrapé par ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 allez moi2004, pleure un bon coup, ça soulage, mais après, tu sèches tes larmes, et tu arrêtes d'essayer de comprendre son comportement, car tu n'y arriveras pas... alors concentre toi sur autre chose. dis toi aussi que si un jour tu veux avoir une chance de le récupérer, il faut que tu sois plus indépendante, et pour ça, il faut que tu te construise loin de lui . allez, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 : et moi non plus je n'ai pas envie de redémarrer avec quelqu'un d'autre. Je suis juste réaliste car je sais que si il ne se sent prêt que dans 4 ans, vais-je l'attendre aussi longtemps? je ne crois pas que ce serais une bonne chose pour moi et en plus je pense que ça le rendrais malheureux de penser que j'ai été dans l'attente et malheureuse tout ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Bon allez zou bonne nuit le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) bonne nuit isa Modifié le 10 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je sais... Non on avait plein d'amis communs mais ils m'ont vite zappée donc je vais pas courir après eux et puis, pourquoi ils vont encore me dire de passer à autre chose alors qu'eux ont des couples de merde (trompés dans tous les coins et personnes ne dit rien)!!C ce que je dis, je mets tout en place pour ... sortir non mes copines sont soit en couple, soit sont encore pire que moi!! c a d avec leur famille!! Je prepare plein d'activités mais qui ne recommence qu'à la rentrée!!Je vois la psy pour aller mieux... mais malgré tout ce soir je craque... Pourquoi je l'aime ? parce que je peux compter sur lui qd ça ne va paspcq il est doux et attentionnépcq qd il me regard(ais) je voyais qu'il m'aimait, que j'étais importante belle à ses yeuxpcq prépare des bons petits platspcq c qqn de généreuxpcq c qqn qui m'apporte bcp pcq c qqn de sociablepcq c la personne que j'aime le plus au monde!!!pcq c celui que j'ai lgtps attendupcq il peut etre dur comme douxpcq il sait me "remettre" à ma place qd j'exagèrepcq il sav(ait) me dire je t'aimepcq je sens qu'il est ma moitiépcq il ne me trompera jamaispcq il me respectepcq encore plein de choseS.....PS avec si c une rupturemais il n'en discute pas... il dit juste c fini je n'ai plus de sentiments!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 et bin craques, moi2004. mais après, reprends toi ;) allez pleure un bon coup, ça ira mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ca y est j'ai pleuré mais ca n'arrange pas le chmilblik hein ? :)Je voudrais juste qu'il me reprenne dans ses bras et qu'il me revienne!! Je ne sais pas si un jour je pourrai me lever sans penser à lui!!! Les gens je les vois, je les regarde et je n'ai pas envie d'aller vers eux... Tu comprends. C un peu degueu et prétentieux mais pour le moment je me sens pas bien et j'ai l'impression que tout le monde est con et laid et pas sympa je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Encore dsl... ce que je voulais dire c que moi je parle de cette rupture avec les gens que je vois mais lui non... il n'en parle pas... et les autres sont là pour lui (ses amis) moi j'ai 2 personnes c tout dont une qui ne veut plus du tout en entendre parler!! L'autre ca depend des moments!!! Lui, il sort tout le monde est là pour le mettre pump et up !! Vous n'êtes pas dans la même situation.Lui va subir la rupture plus tard comme une gueule de bois, là il est dans une certaine euphorie illusoire car il sort et donc il croit que tout va bien. Il ne t'a plus mais il fait tout pour passer à autre chose mais quand il se retrouvera seul, il se mangera un arbre dans la tronche, comme nous. Il extériorise rien car il refoule tout, c'est aussi simple. Tu crois réellement que 14 mois ça s'oublie comme ça ? Non...Un jour ou l'autre on est rattrapé par ça. Tu crois vraiment ?? lol oui sinon tu ne le noterais pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi2004, normal, il te manque. mais ça s'atténuera. allez courageje vais au dodo aussi les gens. bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci à vous tous, je vais essayé aussi d'aller faire dodo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour a tous!J'espère que tout roule pour vous.Bon courage a tous pour cette nouvelle journée de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bonjour a tous je deteste le dimanche c est ennuyeux y a rien a a faire a part cogité bien sur allez 11eme jour de sr Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés