Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Si il a reagit c ce que je dis dans ma lettre mais je sais pas n'ayant pas confiance en moi, j'avais peur qu'il trouve mieux ailleurs alors qu'il n'est pas du genre à tromper...

Euh si il est avec toi c'est qu'il n'a pas envie d'être ailleurs :mrgreen: :mrgreen: CQFD

sa part de responsabilité c d'avoir voulu trop sortir pour m'échapper un peu!!! et moi je le suivais partout donc il pouvait pas respirer...

Bah tu as le droit de vouloir profiter avec lui, il pouvait très bien te dire qu'il ne voulait pas que tu viennes. Pareil que tout à l'heure, il a sa part de responsabilité aussi.

On se disait tout je vois pas ce qu'il m'aurait caché!!

C'est vrai mais tu ne peux pas tout contrôler dans la vie, des fois les choses changent, évoluent, quoiqu'on fasse. Ce n'est pas une question de caché, mais il a pu changé d'état d'esprit, d'attente, d'envie en changeant de milieu et tu n'en es pas responsable non plus.

:mrgreen:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais tout ça mais si au moins il me disait qu'il a besoin juste de souffler je serais rassurée... j'ai pris un appart, je fais des trucs de mon coté, je vois une psy... je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux mais j'ai besoin de savoir si lui il voit une possibilité... Une fois, il m'a dit non, en tout cas pas mtn puis, il s'est reprit et ma dit NON! Je sais plus, je l'aime je vx pas qu'il ait qqn d'autre juste pcq je l'ai etouffé en ayant pas confiance en moi!!

J'ai l'impression enfin, je sais, qu'il sort tout le temps... qu'il voit et rencontre plein de gens mais moi la dedans je suis quoi ? Une passade de 14 mois... ?

Je sais tout ça mais si au moins il me disait qu'il a besoin juste de souffler je serais rassurée...

A priori si il a besoin de souffler la meilleure chose à faire c'est de le respecter

j'ai pris un appart, je fais des trucs de mon coté, je vois une psy... je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux mais j'ai besoin de savoir si lui il voit une possibilité... Une fois, il m'a dit non, en tout cas pas mtn puis, il s'est reprit et ma dit NON! Je sais plus, je l'aime je vx pas qu'il ait qqn d'autre juste pcq je l'ai etouffé en ayant pas confiance en moi!!

Si tu veux lui montrer que tu as changé, alors laisse lui du temps et vit ta vie selon tes envies.

J'ai l'impression enfin, je sais, qu'il sort tout le temps... qu'il voit et rencontre plein de gens mais moi la dedans je suis quoi ? Une passade de 14 mois... ?

STTTTTOP :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi reprend ta vie en main, tu t'en fou de lui là, tu es en SR c'est pour t'occuper de toi :bisou: :bisou:

Tu as BESOIN de faire des choses pour toi et que ça te fasse plaisir pour aller mieux. Donc prend soin de toi, aime toi, pas pour LUI pour TOI. :mrgreen:

:lol: isa, pareil de mon côté, j'aimerai qu'il s'en rende compte dans pas trop longtemps ^^

On va monter un club miss GAGA : "les nowaitgirls" parce qu'on le vaut bien :lol: :lol: :lol: :lol:

yeeeeaaaaah ça me va bien !!!!!

et notre mascotte, ça sera la bananaaaaaa :-Ban

Bananaaaaa partyyyyyy

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

pff dsl de m'éffondrer mais je l'aime et c difficile d'accpter cette situation je craque... lui ne craquera pas je le connais!!! et ca me bouffe !!!

En plus, tout le monde est derrière-lui et lui ne parle même pas de notre relation à qui que ce soit... même pas à sa mère...

Comment ça tout le monde est derrière lui? Et en 14 mois il n'assume pas votre relation devant sa mère? :shock: :shock: :shock:

C facile à dire, je fais tout ça puis, je rentre chez moi seule!!! et quoi après, je l'aime... puis, c tout... je peux faire des choses aimées les faire et l'aimer lui je vois pas le rapport?

Je mets tout en place pour aller mieux et je ne vais pas mieux !!!!!

Non il ne parle pas de notre rupture !! Sa mère et son père ils m'adorent!!

Je sais tout ça mais si au moins il me disait qu'il a besoin juste de souffler je serais rassurée... j'ai pris un appart, je fais des trucs de mon coté, je vois une psy... je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux mais j'ai besoin de savoir si lui il voit une possibilité... Une fois, il m'a dit non, en tout cas pas mtn puis, il s'est reprit et ma dit NON! Je sais plus, je l'aime je vx pas qu'il ait qqn d'autre juste pcq je l'ai etouffé en ayant pas confiance en moi!!

Ecoute tu peux pas l'empêcher de vivre sa vie. Le mien il s'est rendu compte de sa connerie en allant voir ailleurs mais évidemment c'était pas pareil que moi alors voilà...

Personne n'a envie de ça, mais pose toi les bonnes questions, pourquoi veux-tu être avec lui à part parce que tu l'aimes ? Dans les faits, pourquoi ? Et il rencontre plein de gens car il a besoin d'évacuer la tristesse qu'il a, on devrait tous faire ça ! Ça permet aussi de voir à quel point tu lui manques. Et c'est pas en 1 semaine que ça se fait car des choses ne sont pas réalisées tout de suite, ça met du temps ! C'est dur mais vu ta réaction tu n'es de toute façon pas prête pour son retour. Reprends confiance en toi avant, ça te fera plus de bien que son retour.

pff dsl de m'éffondrer mais je l'aime et c difficile d'accpter cette situation je craque... lui ne craquera pas je le connais!!! et ca me bouffe !!!

En plus, tout le monde est derrière-lui et lui ne parle même pas de notre relation à qui que ce soit... même pas à sa mère...

stop stop stop ma belle. arrête de te torturer comme ça, ça ne changera rien à la situation. tu as le choix : soit tu te morfond, soit tu te reprends en main et tu fais en sorte de t'en sortir sans lui. ce choix, il n'y a que toi qui peut le faire, mais si tu veux que ce SR porte ses fruits et que tu te sente mieux, ya que toi qui peux faire en sorte que ça arrive, et ça se fera pas en te persuadant que tu n'es plus rien sans lui. alors si ça va pas, tu craques un bon coup, ça arrive à tout le monde, mais après tu te reprends, et tu remonte te remonte le moral. allez, courage :bisou:

Encore dsl... ce que je voulais dire c que moi je parle de cette rupture avec les gens que je vois mais lui non... il n'en parle pas... et les autres sont là pour lui (ses amis) moi j'ai 2 personnes c tout dont une qui ne veut plus du tout en entendre parler!! L'autre ca depend des moments!!!

Lui, il sort tout le monde est là pour le mettre pump et up !!