moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu penses à quoi toi Isa ? Comment les sentiments peuvent-ils disparaitre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Justement Gaga il dit qu'il ne l'est pas (attiré par la fille)ah ui, j'ai lu trop vite :x zut.bah sese, t'as rencontré des gens, et t'as essayé, c'est ça le positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu penses à quoi toi Isa ? Comment les sentiments peuvent-ils disparaitre alors ? Vous aviez évoluer différemment peut être? Y a-t-il eu de gros changements ? (décès, changement de boulot, ....) Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 pour le sr, si je compte pas le sms et les quelques appels sans réponse depuis mon mail, ca fait 35 jours.Je crois que je suis toujours amoureux de mon ex pour l'instant. DUR DUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!! Comment on peut aimer à sens unique ? La vie est toute pourrie ...Ca faisait 14 mois qu'on vivait ensemble, le changement date de décembre il a eu du boulot et c la que j'ai commencé à etre possesive et lui me dit que ca faisait 2 mois que ses sentiments diminuaient je sais plus... je comprends rien du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il y a deux mois à part une coupe de cheveux je vois pas ce qui a changé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ok sese. bah que te dire à part recommencer encore et encore? c'est déjà très bien que tu ais tenté ce ciné avec cette fille, et puis c'est pareil, t'étais bien emballé avant d'y aller, c'est quand même un grand pas :) continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 pour le sr, si je compte pas le sms et les quelques appels sans réponse depuis mon mail, ca fait 35 jours.Je crois que je suis toujours amoureux de mon ex pour l'instant. DUR DUR Pareil sese, SR +33 et mes sentiments sont toujours là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Sese tu as essayé, tu n'es pas prêt mais c'est pas grave car au moins tu es fixé sur tes envies avec cette fille.Il ne faut pas brusquer les choses, un jour tu verras une fille et tu te diras... Celle-ci elle me plait vraiment. Et l'ex bah elle ira se faire voir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!! Comment on peut aimer à sens unique ? La vie est toute pourrie ...Ca faisait 14 mois qu'on vivait ensemble, le changement date de décembre il a eu du boulot et c la que j'ai commencé à etre possesive et lui me dit que ca faisait 2 mois que ses sentiments diminuaient je sais plus... je comprends rien du tout!!! N'oublie pas une chose très importante : tu n'es pas la seule explication à cette rupture :siffle: :siffle: Qui dit nouveau boulot, dit nouvel environnement et collègue, il s'est peut être passé quelque chose et dont tu n'es pas responsable.Si tu as été possessive avec lui, il n'a pas réagit pour calmer les choses et te rassurer, donc il a sa part de responsabilité, ne l'oublie pas moi 2004. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et hop un petit coup de bananaaaa ( et trey n'est toujours pas là pour faire des blagues ^^) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Modifié le 10 août 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!! Comment on peut aimer à sens unique ? La vie est toute pourrie ...Ca faisait 14 mois qu'on vivait ensemble, le changement date de décembre il a eu du boulot et c la que j'ai commencé à etre possesive et lui me dit que ca faisait 2 mois que ses sentiments diminuaient je sais plus... je comprends rien du tout!!! N'oublie pas une chose très importante : tu n'es pas la seule explication à cette rupture :siffle: :siffle: Qui dit nouveau boulot, dit nouvel environnement et collègue, il s'est peut être passé quelque chose et dont tu n'es pas responsable.Si tu as été possessive avec lui, il n'a pas réagit pour calmer les choses et te rassurer, donc il a sa part de responsabilité, ne l'oublie pas moi 2004. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et hop un petit coup de bananaaaa ( et trey n'est toujours pas là pour faire des blagues ^^):-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!! Comment on peut aimer à sens unique ? La vie est toute pourrie ...Ca faisait 14 mois qu'on vivait ensemble, le changement date de décembre il a eu du boulot et c la que j'ai commencé à etre possesive et lui me dit que ca faisait 2 mois que ses sentiments diminuaient je sais plus... je comprends rien du tout!!! Hey hey ! Non la vie n'est pas pourrie.Tu essaies de précipiter la guérison, elle est pénible mais faut l'accepter. De vouloir revenir trop vite avec l'ex ou d'aller trop vite dans les bras de quelqu'un d'autre n'est jamais bon. Les faits sont là, tu as fait des erreurs, il a fait des erreurs. Pourquoi vouloir revenir dessus ? Ils nous quittent car ils ne sont pas bien dans cette relation mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien avec nous ! Il faut laisser le temps pour recréer une base solide des deux côtés. Il faut qu'il reprenne sa liberté un peu et quand il verra qu'ensuite il lui manquera une chose essentielle malgré la liberté retrouvée alors son travail à lui commencera. En attendant il faut s'occuper de soi car on peut changer les choses sur nous et que sur nous, mais dans le présent et non le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Si il a reagit c ce que je dis dans ma lettre mais je sais pas n'ayant pas confiance en moi, j'avais peur qu'il trouve mieux ailleurs alors qu'il n'est pas du genre à tromper...sa part de responsabilité c d'avoir voulu trop sortir pour m'échapper un peu!!! et moi je le suivais partout donc il pouvait pas respirer... On se disait tout je vois pas ce qu'il m'aurait caché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Voilà ça y est je pleure... c quoi tout ça pourquoi on se torture comme ça... ils ne reviennent pas... s'ils partent c qu'il nous aiment pas point/barre en gros!!! Comment on peut aimer à sens unique ? La vie est toute pourrie ...Ca faisait 14 mois qu'on vivait ensemble, le changement date de décembre il a eu du boulot et c la que j'ai commencé à etre possesive et lui me dit que ca faisait 2 mois que ses sentiments diminuaient je sais plus... je comprends rien du tout!!! Hey hey ! Non la vie n'est pas pourrie.Tu essaies de précipiter la guérison, elle est pénible mais faut l'accepter. De vouloir revenir trop vite avec l'ex ou d'aller trop vite dans les bras de quelqu'un d'autre n'est jamais bon. Les faits sont là, tu as fait des erreurs, il a fait des erreurs. Pourquoi vouloir revenir dessus ? Ils nous quittent car ils ne sont pas bien dans cette relation mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien avec nous ! Il faut laisser le temps pour recréer une base solide des deux côtés. Il faut qu'il reprenne sa liberté un peu et quand il verra qu'ensuite il lui manquera une chose essentielle malgré la liberté retrouvée alors son travail à lui commencera. En attendant il faut s'occuper de soi car on peut changer les choses sur nous et que sur nous, mais dans le présent et non le passé. :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra je suis tout à fait d'accord, sauf que j'aimerais qu'il se rende compte que l'essentiel lui manque dans une durée raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: isa, pareil de mon côté, j'aimerai qu'il s'en rende compte dans pas trop longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés