Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bon soit sese veut pas nous raconter, soit il nous écrit un roman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 : je trouve ta lettre bien mais par contre tu te "tapes" trop dessus pour moi. Tu n'es pas seule responsable de cette rupture, il a sa part aussi, le couple c'est 2 ne l'oublie pas. Tu as peut être mis de la pression mais il ne l'a pas levé non plus. Tu dis que tu travailles sur ton estime de toi montre le dans ta lettre un peu ;) la missBon après ce n'est que mon avis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Isa lui ne me fait aucun reproche c pour ça que je lui écris que moi j'ai fait un travail sur mon problemeje ne peux pas règler le sien c ca que je veux dire... sinon comment est-ce que je peux tourner ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Puis, tu sais lui m'a juste dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi... alors je ne sais pas quoi dire quoi faire... j'ai envie de reussir à laisser tomber mais je n'y arrive pas c qq de bien avec ses défaut et ses qualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hey sese t'es où .?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 depuis combien de temps es-tu en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ciné + discute dans un ptit restoJ'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne!J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana!En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible. Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit!La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue!j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 23 jours lol ^^ rupture 1 mois et 1 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tout ca pour dire qu'au final, j'suis content de la revoir, mais pour l'instant, j'arrive à aller plus loin que l'amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ciné + discute dans un ptit restoJ'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne!J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana!En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible. Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit!La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue!j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu.ah ... alors toi qui te demandais si t'es amoureux, te voila fixé...mais bon déjà, t'es attiré par une autre fille, c'est un pas en avant !! :)depuis quand le SR pour toi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse sese, au moins tu as rencontré du monde!! c le principal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 : que tu as compris que tu devais t'aimer et découvrir ce que tu veux pour toi afin d'être heureuse.Et il t'a dis ce qui avait fait disparaitre ses sentiments ? (parce que non ça disparait pas comme ça normalement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Justement Gaga il dit qu'il ne l'est pas (attiré par la fille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non il ne m'a rien dit il dit juste que c partic avec la psy que j'ai pensé ça... il m'a dit que de l'étouffé ca avait p-e étouffé son désir aussi...lui me dit que c comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tout ca pour dire qu'au final, j'suis content de la revoir, mais pour l'instant, j'arrive à aller plus loin que l'amitié. Bah au moins tu as tenté, moi je me suis fait draguée il y a deux jours et je n'ai pas réussi à gérer du tout je suis partie. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés