moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Plutôt p 1907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @gaga : oui ça va bien mieux aujourd'hui ;)@mojito : je vais lire ta lettre et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui c cool Lunatic visiblement c elle qui a du mal à couper le cordon!! Tu es sur la bonne voie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi2004, personne n'est assez têtu pour résister a ses envies, si il z vraiment envie de t'ecrire il le fera...Gaga je vais faire ça en cachette alors :p.Dernière news : je viens de recevoir un "bonne nuit... Tu me manques"Je suis surpris et content.Mais je ne réponds pas Ah ben voilà une bonne nouvelle :) , il ne reste plus qu'à attendre encore un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 cool isa :D ça fait plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Gaga qu'est-ce qui te fais plaisir pour Isa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Gaga qu'est-ce qui te fais plaisir pour Isa ?qu'elle aille mieux aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ah ok je me disais que j'avais loupé un épisode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui finalement malgré les interdits de la journée c'est plutôt positif :-)!J'espère que tout ira aussi bien pour vous tous et vous toutes, même si ya encore pas de quoi sel aller hein je sais bien.Gaga j'espère que tu es pas trop jalouse du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lunatic... bah jsais pas trop... pas facile pour moi cette situation tu comprend... je vais peut être te mettre en SR tiens, histoire de faire le point ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 sese !! :D alors ce ciné??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 alors alors alors sese ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Raaaa t'es vache!!Ça marche pas le SR sur une personne qui connait le truc ;). Tu ne peux rien contre moi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Raaaa t'es vache!!Ça marche pas le SR sur une personne qui connait le truc ;). Tu ne peux rien contre moi hahapfffffff comment je vais faire alors ??? je n'ai pas d'autre moyen !!! :'(moi2004, t'as vu, à peine je l'ai eu, déjà jl'ai perdu :(:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés