Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: t'as vu ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 les amis je vais pas tarder a aller au lit je sais pour un samedi soir c est pas tres gai mais mon fils a tres mal dormi la nuit derniere je suis extenué Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 va te reposer si tu en as besoin sayaa. repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse pas Sayaa y a pas de mal je te signal qu'on est tous sur le fofo un samedi donc... et on n'a pas tous d'enfant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) merci bonne nuit a vous a demain tres certainement pour (ou pas )de nouvelles aventure ;))10 jours de sr demain Modifié le 10 août 2013 par sayaa Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi me suis posée devant avatar ^^ super pour un samedi soir hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit çaparce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!!Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai peur qu'il soit trop têtu pour "craquer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 mdr c super potes de merde ( ca c est la colere) remarque mon ex a des potes de merde aussi mdrrrrmerci moi2004 ca na donné le sourire lol Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) moi2004, tu t'en remettras, t'inquiètes pas ! et je le répète, ce SR n'est pas pour le récupérer mais pour toi te récupérer en bonne forme ^^ et si jamais tu ne le récupères pas, tu en trouveras un mieux ;) quel âge as tu déjà ?moi, Ex est chez lui, je le sais, il m'avait dit qu'il faisait rien ce we (juste avant de me demander qu'on se fasse un truc ce we -_-) Modifié le 10 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit çaparce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!!Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!! Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer...Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll:DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit çaparce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!!Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!! Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer...Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll:DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 en mode warrior :Dça va mieux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi2004, personne n'est assez têtu pour résister a ses envies, si il z vraiment envie de t'ecrire il le fera...Gaga je vais faire ça en cachette alors :p.Dernière news : je viens de recevoir un "bonne nuit... Tu me manques"Je suis surpris et content.Mais je ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Isa je fais mon SR je fais des choses, j'essaye de me construire je vois ma psy j'ai fait l'analyse de notre couple de mon côté et voilà je l'aime tjs avec ses qualités et ses défauts!!As-tu lu la lettre que je compte lui déposer vendredi prochain? Sinon page 1908 je crois ou 1909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: ok lunatic, oui vaut mieux etre discret ^^jolie surprise que ce sms :) mais t'as raison, ne répond pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés