Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="GAGA0107"]et bin saya, j'ai envie de te dire pense plus à ton ex, et trouves toi un homme digne de ce nom ;)[/quote]
parfois c est ce que je me dit mais je suis encore dans la rupture recente alors je pense encore a lui mais peut etre q un jour j arriverais a me dire il a eu raison de se cassé j avoue qu il a jamais ete tendre avec moi

mdr ca je te confirme il agit grave comme un ado il me la montrer a plusieurs reprises il a eu des comportement de gamin j en haluciné des fois

Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situations il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR.

Bonsoir,
Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés
Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même
Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii

[quote="Onverrabien"]Bonsoir,
Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés
Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même
Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii[/quote]
:lol: :lol:

Laisse tes poireaux tranquilles. Bon courage, on est pas cons mais drogués, faut faire une bonne cure de desintox et ça va mieux.

Sayaa su etre en colère contre lui t'aide a tenir ton SR, je pense que tu as tout a fait le droit ;)!

J'espère que tout roule ici ce soir et qu'il n'y aura pas de craquage.
De mon cote ça va mieux grace a vos conseils, un grand merci a vous. Je pense pas mal a elle et jaimerai savoir ce quelle fait, mais bon c'est gerable!

Puis la en vacances il y a tellement de belles jeunes femmes que je me dis qu'il y en a surement pour moi, pour rien de sérieux mais peut etre passer quelques moments ensembles.
J'ai décidé de ne plus me morfondre, et de profiter de la vie en attendant que mademoiselle se décide a revenir ou non.

Mais j'avoue que j'ai la forte intuition quelle reviendra très bientôt. Mais plus ça va et plus je pense a la laisser galerer un peu si elle veut revenir. Ça ne doit pas etre une chose facile de revenir, il faut le mériter!!

[quote="isabelle80"]Si il m'a aimé pourquoi je n'ai pas de nouvelles bordel :cry: c'est quoi cette indifférence du coeur.... c'est nuullllllll[/quote] Tu sais ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas a toi, ne vois pas tout en noir.
N'oublies pas qu'un mec ne sais faire qu'une chose a la fois ;) et le jour ou il recommencera a t'avoir en tête ça le rongera vraiment.

Patience

Oh ben de rien! Franchement c'est tellement agréable l'entraide sur ce forum que jadore y venir même pendant les vacances!

Je m'amuse bien, malgré mon petit coup de mou de cet apres midi.
Je sors dune grosse journée piscine et bronzette, la repos avant d'aller en soirée.
La vie de célibataire a ses bons cotés aussi ;)

lunatic profites tu as bien raison et quel chance !!!

je suis tj cloitré chez moi le soir pas le choix j ai mon petit jepeut pas payer la nounou tout le temps quoi

c est donc mon ex qui profite lui par contre de la facilité soiree , ect il bouge souvent ect ... c facile comme ca aussi