Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 33 ans. Mince je dois etre le plus jeune ici LOL.Les vacances et le soleil ça fait du bien a toutes les situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lunatic profites tu as bien raison et quel chance !!!je suis tj cloitré chez moi le soir pas le choix j ai mon petit jepeut pas payer la nounou tout le temps quoi c est donc mon ex qui profite lui par contre de la facilité soiree , ect il bouge souvent ect ... c facile comme ca aussi Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ah super isa, ça approche :D soleil, mer et ballade, rien de tel pour te changer les idées :)lunatic, dis donc, va pas nous faire sous entendre qu'on est vieilles, hein xD (comme sese hier :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Raaa mais non Gaga mais j'ai 25ans c'est moi qui suis un gamin ;)!Tu as quel âge toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: lunatic. j'ai 27ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah trop déçu!Moi qui t'imaginais déjà en femme cougard :-p!! So disapointed! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vais profiter pendant mes vacances et ça c'est bon pour mon SRRRRR :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah trop déçu!Moi qui t'imaginais déjà en femme cougard :-p!! So disapointed!je sais pas trop comment le prendre ça :roll: :lol: désolée de te décevoir alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vais profiter pendant mes vacances et ça c'est bon pour mon SRRRRR :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra moi aussi dans une semaine je part :) Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vais profiter pendant mes vacances et ça c'est bon pour mon SRRRRR :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Banexactement !! pour ton SR et ton moraaaaaal :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 21 ans, je vous bats. :)Bah l'appel pas grand chose vu qu'il mangeait mais du coup il était agréable. ^^Comme je l'ai pas eu beaucoup, j'ai envie de lui envoyer un message mais faut pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Haha je plaisantais!Mais je me suis mis en mode célibataire dans ma tête, donc maintenant que je sais que tu as le même âge je vais surement te draguer!! Attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non faut pas Jaguar... petit à petit l'oiseau fait son nid!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lunatic, :lol: à ta convenance, ça ne me dérange pas :D par contre fais gaffe à rico, il risque de devenir jaloux xD moi2004, ça mord encore :D :lol:jaguar, c'est cool que la discussion se soit bien passé !! mais non, pas de message !!! 21ans ah ui t'es jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lol mdr oui qu'elle aura GAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés