Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ouais, pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Allez allez on efface !!! On repense à ton vendeur de tantot Gaga !!! Et moi ? Allez le gars l'auto sécurité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bah moi je ne sais pas si il fait des conneries no news no cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: moi2004, oui c'est clair, ça fait plus sourire que de penser à nos ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonsoir, quelles sont les nouvelles alors ? (des bonnes s'il vous plait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bo rien de spécial et toi Jaguar ? Ca va po ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut jaguar :) toujours pas de news de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situations il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bah moi rien, pas d'appels aujourd'hui pour le moment, je l’appellerai tout à l'heure en espérant qu'il soit de bonne humeur et pas dans le conflit. J'essaie d'organiser mes sorties pour la fin du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonsoir, Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonsoir, Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii :lol: :lol: Laisse tes poireaux tranquilles. Bon courage, on est pas cons mais drogués, faut faire une bonne cure de desintox et ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse pas ça ira!! ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C quoi ton histoire Onverrabien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Onverrabien, bienvenue ! et courage, tkt, on passe tous par de tels moments. allez, raconte !jaguar, tu nous diras ce que donne ton coup defil ;)david, tu remet le même message que tout à l'heure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Onverra bien,lis mon message sur la page 1972.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés