Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situations il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR.

Bonsoir,

Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés

Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même

Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii

Celui qui n attend plus rien !

Bonsoir,

Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés

Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même

Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii

:lol: :lol:

Laisse tes poireaux tranquilles. Bon courage, on est pas cons mais drogués, faut faire une bonne cure de desintox et ça va mieux.