isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle il s'est trouvé une next il a qu'à assumer, dans l'absolu tu aurais le droit aussi vu sa rapidité ... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec ellecherche pas. ça lui faisait peut être du bien à son égo de se dire que t'étais encore "à lui" et le fait d'imaginer que t'ai quelqu'un d'autre, bah il se rend compte que t'es capable de vivre sans lui et il est blessé dans sa fierté de mâle... ou alors, juste de la malveillance et veut te planter ton histoire...cherche pas à comprendre et ignore. c'est débile comme réaction de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec ellecherche pas. ça lui faisait peut être du bien à son égo de se dire que t'étais encore "à lui" et le fait d'imaginer que t'ai quelqu'un d'autre, bah il se rend compte que t'es capable de vivre sans lui et il est blessé dans sa fierté de mâle... ou alors, juste de la malveillance et veut te planter ton histoire...cherche pas à comprendre et ignore. c'est débile comme réaction de sa part :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face De toute façon c'est pas à toi d'avoir honte c'est à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face:-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Sayaa tu as bien raison c idiot!! Il a certainement pas à faire ce genre de remarque!!! Manquait plus que ça lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 cest tout a fait son genre de possessivité car meme avec une next il voudrait que je lui reste a vie un jour il ma dit tu te retrouveras jamais personne ect .... que des idioties sur ca il est tres immature et a la vulgarité tres facile Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Quel age avez-vous ? Toi et ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 et bin saya, j'ai envie de te dire pense plus à ton ex, et trouves toi un homme digne de ce nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Quel age avez-vous ? Toi et ton ex? moi 28 et lui 29 mais il est tres immature je m en rend compte depuis la rupture il fait et dit bcp de debilité Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Putain 29 ans il agit comme un ado quoi ... pfff c p-e une chance qu'il t'a donnée ? Même si tu l'aimes hein... moi aussi j'aime mon ex même si c un con mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 et bin saya, j'ai envie de te dire pense plus à ton ex, et trouves toi un homme digne de ce nom ;) parfois c est ce que je me dit mais je suis encore dans la rupture recente alors je pense encore a lui mais peut etre q un jour j arriverais a me dire il a eu raison de se cassé j avoue qu il a jamais ete tendre avec moimdr ca je te confirme il agit grave comme un ado il me la montrer a plusieurs reprises il a eu des comportement de gamin j en haluciné des fois Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 comme j'aimerai que mon ex soit un con qui m'ai fait des saloperies, ça serai tellement plus simple de l'oublier... mais le soucis c'est qu'il est tout le contraire.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi aussi c pas vraiment un con!! Il faut juste des conneries depuis qu'on est plus ensemble mais voilà... Faut bien que je me convainque de ça pour passer à autre chose pc je l'aime trop!!Stop pcq je vais repenser à lui et repleurer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés