Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai 7 ans pour avoir autant d'expérience que toi :p

je te déconseille le coup du mariage/divorce hein, c'est pas cool ;)

bonne soirée rico :)

Ahah oui enfin je vis ma vie quoi :p d'ailleurs c'est ce que je fais très bien en ce moment, il faudrait que je trouve un moment pour préparer mon BTS blanc qui arrive à la rentrée !

Bonne soirée rico

mon ex a eu un comportement bizarre

moi je suis tj en sr j ai pas repondu a ca car je veux pas brisé mon sr et il ma pas ecris a moi perso

voila il a du aller sur mon profil face (on est pas ami) il a vu qu un gars (mon meilleur ami) commenté mes photos ect il a du penser que c etait mon mec ou je ne sais trop il lui a envoyé hier soir un message facebook genre quel dommage c est une peta...e tu la connait pas ect

vous en pensez quoi ????? il a pas repondu mon ami et moi j en est pas du tout parler a mon ex je trouve ca tellement debile que je brise pas mon sr au contraire il ma fait pitié

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

mon ex a eu un comportement bizarre

moi je suis tj en sr j ai pas repondu a ca car je veux pas brisé mon sr et il ma pas ecris a moi perso

voila il a du aller sur mon profil face (on est pas ami) il a vu qu un gars (mon meilleur ami) commenté mes photos ect il a du penser que c etait mon mec ou je ne sais trop il lui a envoyé hier soir un message facebook genre quel dommage c est une peta...e tu la connait pas ect

vous en pensez quoi ????? il a pas repondu mon ami et moi j en est pas du tout parler a mon ex je trouve ca tellement debile que je brise pas mon sr au contraire il ma fait pitié

Il est c** un peu là, il dit des horreurs sur toi à tes amis :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ton pote peut lui repondre que ca fait dix ans qu'il te connait et qui il est pour te traiter de pet****?

je pense a de la jalousie car il est tres possesif comme gars et mon sr il le prend tres mal je pense que ce mec aurait voulu que je lui court apres malgres qu il a sa next

il sais pas que c est mon ami moi je pense qu il a du croire que c etait mon copain comme il met j aime et com a mes photos

MON HISTOIRE

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

ouais donc ne répond pas saya. ça ne mérite même pas ton attention ou celle de ton ami. par contre s'il continue, ton ami a le droit de mettre le hola, du genre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça ;)

la sagesse de rico te gagne miss gaga

merci :) bah c'est plus facile d'être objectif pour les autres :) par contre, me concernant, je suis toujours trèèèès rapidement perdue xD

et je te trouve également de bon conseil isa. et toujours enforme (ou presque), ça m'épate

parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris

moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout

jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle

MON HISTOIRE

Aimer...