Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète

Bah la qualité était bof hein :s

tu as 20ans, c'est ça ??? attend, t'es tout jeune (non non sont pas si loin que ça mes 20ans ^^) tu sais, on s'en fout de combien t'as eu. l'important c'est que t'en auras d'autres :D (en tout cas une, sur !)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète

Bah la qualité était bof hein :s

tu as 20ans, c'est ça ??? attend, t'es tout jeune (non non sont pas si loin que ça mes 20ans ^^) tu sais, on s'en fout de combien t'as eu. l'important c'est que t'en auras d'autres :D (en tout cas une, sur !)

ahah merci de me remonter le moral ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu besoin, j'ai pas de nouvelles de mon ex donc c'est dur au quotidien depuis presque 3 mois ^^

ahah merci de me remonter le moral ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu besoin, j'ai pas de nouvelles de mon ex donc c'est dur au quotidien depuis presque 3 mois ^^

t'es trop fort oeuf dur :bisou: :bisou: :bisou:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Oeuf

j'ai 30 ans et j'ai connu 5 filles dans ma vie ..

24 ans, deux hommes intimement

ba moi je dirais vraiment aimé 3 et pour chacunes des relations de 2/3 ans ^^ je suis sur 1 cycle de 3 ans avec des phases plus ou moins longues entre chaque relation car je ne sais pas avoir de Next ....je suis trop exclusif et j'ai trop besoin de complicité avant de me devoiler intimement

;) allez arrête de te tracasser avec le nombre de filles ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas important et c'est pas ça qui fait que tu vas trouver ou non l'amour. et comme tout le monde, tu le trouveras un jour :)

GAGA0107

;) allez arrête de te tracasser avec le nombre de filles ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas important et c'est pas ça qui fait que tu vas trouver ou non l'amour. et comme tout le monde, tu le trouveras un jour :)

Rico92

Oeuf

mojitogirl

t'es trop fort oeuf dur :bisou: :bisou: :bisou:

Merci ! J'en suis fier, mais j'ai toujours envie de lui montrer qui je suis devenu !!!

J'vais avoir les larmes qui montent si ça continue ^^

Merci ça fait vraiment plaisir d'avoir des gens comme vous ici :oops:

Je ne vous cache pas que je ne cherche pas l'amour en ce moment mais juste m'amuser, si l'amour me tombe dessus je ne dirai pas non bien sûr, mais je ne recherche pas.

On est dans le même bateau alors moji et rico.

Oeuf

ba moi je dirais vraiment aimé 3 et pour chacunes des relations de 2/3 ans ^^ je suis sur 1 cycle de 3 ans avec des phases plus ou moins longues entre chaque relation car je ne sais pas avoir de Next ....je suis trop exclusif et j'ai trop besoin de complicité avant de me devoiler intimement

ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien.

tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte

Moji

tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout

le pire c'est que ça je le lui aurait pardonné si seulement il m'en avait PARLE avant ... pas que je le découvre en lui annoncant que j'étais enceinte :( le pire jour de ma vie à jamais < le 14 mai