Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ;) c'est plus facile d'être objectif pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock: Marre de me faire draguer par les personnes du même sexe que moi, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire les hommes :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahahJe vous remercie :D Modifié le 10 août 2013 par oeuf_dur Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci Gaga et Rico.Bon finalement c'est que j'arrive a l'atteindre alors!Ça va me motiver a tenir bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock: Marre de me faire draguer par le sexe opposé, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire le sexe qui ne m'attire pas moi :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahahJe vous remercie :D ah tu es donc bien gay ...je le savais !! ^^ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hey Lunatic, c cool tracasse c qu'elle se stresse c bien!! Gaga a raison c chouette il y a plein de positif mai reste zen... il faut voir qd elle aura reflechi !! Bizouille et profite de TES vacs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock: Marre de me faire draguer par le sexe opposé, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire le sexe qui ne m'attire pas moi :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahahJe vous remercie :D Lol Oeuf dur tu veux justement te faire draguer par le sexe opposé!! excellent!! Tracasse pas va... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 dsl pas vu ton com RICO!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock: Marre de me faire draguer par les personnes du même sexe que moi, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire les hommes :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahahJe vous remercie :D ah tu es donc bien gay ...je le savais !! ^^ .... Lol Oeuf dur tu veux justement te faire draguer par le sexe opposé!! excellent!! Tracasse pas va... ;)Ahah Rico me suis trompé j'ai pas dormi la nuit dernière n'oublie pas !Si je me tracasse ça me pose de réels soucis, ça arrive souvent que des homos me draguent... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 dsl pas vu ton com RICO!!!^^ oui pas de soucis ^^ :lol: :lol: surtout qu'on discute bcp sur FB tout les 2 et j'aime le charrier sur cela et là ...il met les pieds dans le plat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 dsl pas vu ton com RICO!!!^^ oui pas de soucis ^^ :lol: :lol: surtout qu'on discute bcp sur FB tout les 2 et j'aime le charrier sur cela et là ...il met les pieds dans le plat ^^Mon beau salaud, aidez moi au lieu de m'enfoncer :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 œuf_dur, difficile de te conseiller comme ça, sans te voir ni voir comment tu te comporte et tout, je t'avoue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais en même temps ça doit pas être évident pour lui!! Mtn oeuf dur tu vas pas changer ta façon d'être, tu interesse surement des filles y en a plein qui craque sur des homos donc tu as l'avantage d'avoir leur qualité mais d'aimer les femmes... c cool ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 dsl pas vu ton com RICO!!!^^ oui pas de soucis ^^ :lol: :lol: surtout qu'on discute bcp sur FB tout les 2 et j'aime le charrier sur cela et là ...il met les pieds dans le plat ^^Mon beau salaud, aidez moi au lieu de m'enfoncer :p Un peu de muscu? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Voir le positif où il est lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi2004 tu n'as pas tort !!! ça arrive souvent qu'on entend des filles parler d'homos en disant "quel dommage" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés