Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Rico92"]yeaaaaaa Gaga

enorme c'est bon cela ..bon mais hey oh ....il est fou lui !! c'est qui ce vendeur ? je vais lui donner rdv à 3h du mat à lui ....pour discuter ...bon qu'il vienne seul !! non mais !![/quote]
:lol: ah t'es là mon rico ??? euhhh je te pensais occupé, je ne pensais pas que tu le verrais... mais tu sais, je n'ai pas répondu, hein :D ([size=85]on passera sous silence qu'il ne me plaisait pas ^^[/size]) et puis tu devrai être flatté, nan ??? :D

Coucou ici.
Des petites news de mon weekend, je m'étais promis de ne pas venir ici, mais c'est partit un peu en cacahuètes. Donc je viens demander conseil.

Hier soir elle m'as reproché le fait que je sols distant et que je m'étais fais a note rupture. Je lui ai donc envoyé le mail expliquant ma démarche, que je lui laisse de l'espace et que moi je menteconstruit.
Elle était touchée, m'a dis merci, que oui elle est perdue, quelle pense bcp a moi et a très envie de m'écrire, que mon silence lui a fait du mal et quelle n'arrives pas a me laisser partir... Mais quelle doit faire un point sur elle même.

Et ce matin elle m'ecris pour me dire qu'elle a rêvé de moi, et qu'il marrivait un sale truc. Et du coup elle sentait mal et elle m'a écrit.
Donc impossible de tenir le SR, j'ai répondu plusieurs heures apres.
Puis on a discuté, je lui ai dis quon avait besoin de distance tous les deux, elle pour faire le point, et moi pour oublier.
Elle a mal pris le fait que je dise le mot "oublier", et donc je lui ai demande si elle regrettait et elle a dit que non.
Je lui ai dis qu'alors oui je dois oublier et elle me dis, ben "oublie moi alors".
Je l'appel, et elle me demande de ne pas annoncer note séparation a ma famille car elle n'est pas sure d'elle et que je lui manque, mais que elle ne regrette pas car elle n'est toujours pas certaine.
En gros je crois qu'elle vis mal le SR, et du coup je n'arrives pas a le tenir.

[quote="Lunatic69"]Coucou ici.
Des petites news de mon weekend, je m'étais promis de ne pas venir ici, mais c'est partit un peu en cacahuètes. Donc je viens demander conseil.

Hier soir elle m'as reproché le fait que je sols distant et que je m'étais fais a note rupture. Je lui ai donc envoyé le mail expliquant ma démarche, que je lui laisse de l'espace et que moi je menteconstruit.
Elle était touchée, m'a dis merci, que oui elle est perdue, quelle pense bcp a moi et a très envie de m'écrire, que mon silence lui a fait du mal et quelle n'arrives pas a me laisser partir... Mais quelle doit faire un point sur elle même.

Et ce matin elle m'ecris pour me dire qu'elle a rêvé de moi, et qu'il marrivait un sale truc. Et du coup elle sentait mal et elle m'a écrit.
Donc impossible de tenir le SR, j'ai répondu plusieurs heures apres.
Puis on a discuté, je lui ai dis quon avait besoin de distance tous les deux, elle pour faire le point, et moi pour oublier.
Elle a mal pris le fait que je dise le mot "oublier", et donc je lui ai demande si elle regrettait et elle a dit que non.
Je lui ai dis qu'alors oui je dois oublier et elle me dis, ben "oublie moi alors".
Je l'appel, et elle me demande de ne pas annoncer note séparation a ma famille car elle n'est pas sure d'elle et que je lui manque, mais que elle ne regrette pas car elle n'est toujours pas certaine.
En gros je crois qu'elle vis mal le SR, et du coup je n'arrives pas a le tenir.[/quote]
et bin justement, continue le, le SR !!! ça la fait cogiter !!! tiens le au max, et elle va cogiter de son coté. là il ne lui manque que le faire le point, et pour ça, elle a besoin d'être loin de toi. ça sent bon tout ça, mais ne lui fournit pas ta présence continuelle en discutant avec elle, sinon ça sera très confortable pour elle. faut qu'elle sente qu'elle peut te perdre pour qu'elle puisse savoir vraiment ce qu'elle veut. allez courage, ça prend un bon chemin tout ça

Merci Gaga d'avoir eu le courage de tout lire...
Moi je ne vois rien de positif la dedans.
J'ai reçu des phrases qui font mal "je regrette pas" "ben oublie moi alors".
Peu etre qu'elle s'est senti vexée et qu'elle se protège comme ça...

I don't Know. De toute pas le choix je repars en SR, même si ça risque de la braquer complètement.

[quote="Lunatic69"]Merci Gaga d'avoir eu le courage de tout lire...
Moi je ne vois rien de positif la dedans.
J'ai reçu des phrases qui font mal "je regrette pas" "ben oublie moi alors".
Peu etre qu'elle s'est senti vexée et qu'elle se protège comme ça...

I don't Know. De toute pas le choix je repars en SR, même si ça risque de la braquer complètement.[/quote]
tu rigoles? il y a beaucoup de positif !!
le "oublie moi", c'est qu'elle est vexée et blessée que tu veuille le faire, donc elle est touchée !
elle te reproche d'être distant, et ton silence lui fait mal -> elle est encore une fois touchée et blessée que tu te détache d'elle !
elle ne veut pas que tu parles de votre séparation !! ça c'est LE truc qui montre qu'elle n'est pas sure de sa décision !!
après, oui elle ne regrette pas car elle avait besoin de cette rupture, elle est pommée, elle ne sait pas ce qu'elle veut. alors donne lui la distance dont elle a besoin pour réfléchir (même si elle le supporte mal) de tout façon dans cette situation tu ne peux rien faire d'autre. et profites en de ton coté pour faire le point également ! allez courage

[color=#0000FF]Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock:
Marre de me faire draguer par les personnes du même sexe que moi, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire les hommes :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahah

Je vous remercie :D[/color]
Modifié par oeuf_dur

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock:
[b]Marre de me faire draguer par le sexe opposé[/b], il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire le sexe qui ne m'attire pas moi :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahah

[/quote]
ah tu es donc bien gay ...je le savais !! ^^ ....

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock:
[b]Marre de me faire draguer par le sexe opposé[/b], il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire le sexe qui ne m'attire pas moi :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahah

[/quote]
Lol Oeuf dur tu veux justement te faire draguer par le sexe opposé!! excellent!! Tracasse pas va... ;)

[quote="moi2004"][quote="Rico92"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Quelqu'un peu me donner un cours de virilité ? :shock:
Marre de me faire draguer par les personnes du même sexe que moi, il parait que je suis maniéré, puis mon derrière rebondi attire... ça me freine avec les femmes, et ça attire les hommes :( alors si pendant mon SR je pouvais au moins apprendre à être viril .. ahah

[/quote]
ah tu es donc bien gay ...je le savais !! ^^ ....[/quote]
Lol Oeuf dur tu veux justement te faire draguer par le sexe opposé!! excellent!! Tracasse pas va... ;)[/quote]
[color=#0000FF]Ahah Rico me suis trompé j'ai pas dormi la nuit dernière n'oublie pas !

Si je me tracasse ça me pose de réels soucis, ça arrive souvent que des homos me draguent...[/color]

[quote="Rico92"][quote="moi2004"]dsl pas vu ton com RICO!!!^^[/quote] oui pas de soucis ^^ :lol: :lol:

surtout qu'on discute bcp sur FB tout les 2 et j'aime le charrier sur cela et là ...il met les pieds dans le plat ^^[/quote]
[color=#0000FF]Mon beau salaud, aidez moi au lieu de m'enfoncer :p[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="Rico92"][quote="moi2004"]dsl pas vu ton com RICO!!!^^[/quote] oui pas de soucis ^^ :lol: :lol:

surtout qu'on discute bcp sur FB tout les 2 et j'aime le charrier sur cela et là ...il met les pieds dans le plat ^^[/quote]
[color=#0000FF]Mon beau salaud, aidez moi au lieu de m'enfoncer :p[/color][/quote]
Un peu de muscu? ;)

GAGA0107
œuf_dur, difficile de te conseiller comme ça, sans te voir ni voir comment tu te comporte et tout, je t'avoue :/
[color=#0000FF]C'est vrai t'as pas tort ![/color]
Rico92
Oeuf
mais y a pas de mal ...moi aussi ca m'est arrivé ...tu peux plaire au 2 t'en fait pas va ...c'est pas important tout cela
[color=#0000FF]Il faudra que je m'y fasse alors... en faisant attention[/color]
moi2004
Ouais en même temps ça doit pas être évident pour lui!! Mtn oeuf dur tu vas pas changer ta façon d'être, tu interesse surement des filles y en a plein qui craque sur des homos donc tu as l'avantage d'avoir leur qualité mais d'aimer les femmes... c cool ça!!
[color=#0000FF]ahah je veux bien voir ça moi ! Jamais vu de femmes comme ça encore... pourtant de prime abord je ne ressemble pas à un métrosexuel homo[/color]
isabelle80
Un peu de muscu? ;)
[color=#0000FF]dès la rentrée je commence la fitness natation muscu ! ![/color]
moi2004
C certain le tout c d'être en accord avec soi même.
Tu leur dis gentiment que tu n'es pas interesser!!
[color=#0000FF]Ce que je fais !!! Mais hier il a failli me "violer gentilement" !!![/color]

[quote="oeuf_dur"]GAGA0107
œuf_dur, difficile de te conseiller comme ça, sans te voir ni voir comment tu te comporte et tout, je t'avoue :/
[color=#0000FF]C'est vrai t'as pas tort ![/color]
Rico92
Oeuf
mais y a pas de mal ...moi aussi ca m'est arrivé ...tu peux plaire au 2 t'en fait pas va ...c'est pas important tout cela
[color=#0000FF]Il faudra que je m'y fasse alors... en faisant attention[/color]
moi2004
Ouais en même temps ça doit pas être évident pour lui!! Mtn oeuf dur tu vas pas changer ta façon d'être, tu interesse surement des filles y en a plein qui craque sur des homos donc tu as l'avantage d'avoir leur qualité mais d'aimer les femmes... c cool ça!!
[color=#0000FF]ahah je veux bien voir ça moi ! Jamais vu de femmes comme ça encore... pourtant de prime abord je ne ressemble pas à un métrosexuel homo[/color]
isabelle80
Un peu de muscu? ;)
[color=#0000FF]dès la rentrée je commence la fitness natation muscu ! ![/color]
moi2004
C certain le tout c d'être en accord avec soi même.
Tu leur dis gentiment que tu n'es pas interesser!!
[color=#0000FF]Ce que je fais !!! Mais hier il a failli me "violer gentilement" !!![/color][/quote]
Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor après ;)

Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situation il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR.

[quote="isabelle80"] Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor après ;)[/quote] [color=#0000FF]Oui c'est difficile comme nage mais je me débrouille, étant plus jeune j'ai fait de la natation, d'où ma taille en V (qui se perd vu que ça fait 3 ans que j'ai arrêté le sport).[/color]
[quote="moi2004"]Mdr de toute façon tu as pas a te tracasser sur ta capacité à attirer des filles sinon tu n'aurais pas d'ex lol

Arrete de stresser et oui, certaines filles sont attirés par des mecs un peu éfeminer et oui nous les filles on le sait pcq on a des copines lol[/quote]
[color=#0000FF]Bon si vous le dites, c'est peut-être surtout de la confiance en moi qu'il faut que je prenne alors ![/color]
[quote="GAGA0107"]œuf_dur, tu plais aux femmes aussi, nan? sinon t'aurai pas une ex ;) alors un peu de muscu, oui ça ne peut que t'aider :) et puis pour le reste, dis aux hommes que t'es pas intéressé ;)[/quote] [color=#0000FF]Je plais aux femmes peut-être, mais mon EX n'était que ma 4 ème EX (j'ai 20 ans) donc je ne sais pas vraiment ce que je vaux, j'ai tellement vu de potes qui se faisaient courir après donc je n'étais que spectateur...[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"] Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor après ;)[/quote] [color=#0000FF]Oui c'est difficile comme nage mais je me débrouille, étant plus jeune j'ai fait de la natation, d'où ma taille en V (qui se perd vu que ça fait 3 ans que j'ai arrêté le sport).[/color]
[quote="moi2004"]Mdr de toute façon tu as pas a te tracasser sur ta capacité à attirer des filles sinon tu n'aurais pas d'ex lol

Arrete de stresser et oui, certaines filles sont attirés par des mecs un peu éfeminer et oui nous les filles on le sait pcq on a des copines lol[/quote]
[color=#0000FF]Bon si vous le dites, c'est peut-être surtout de la confiance en moi qu'il faut que je prenne alors ![/color]
[quote="GAGA0107"]œuf_dur, tu plais aux femmes aussi, nan? sinon t'aurai pas une ex ;) alors un peu de muscu, oui ça ne peut que t'aider :) et puis pour le reste, dis aux hommes que t'es pas intéressé ;)[/quote] [color=#0000FF]Je plais aux femmes peut-être, mais mon EX n'était que ma 4 ème EX (j'ai 20 ans) donc je ne sais pas vraiment ce que je vaux, j'ai tellement vu de potes qui se faisaient courir après donc je n'étais que spectateur...[/color][/quote]
Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète

[quote="David 2"]Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situation il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR.[/quote] salut david!!
je sens une détermination dans ton discours... et bien c'est très bien tout ça :) tu ne restes pas à la botte de ton ex et tu envisage de rencontrer quelqu'un d'autre, un pas de plus vers la guérison ! :D

[quote="isabelle80"][quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"] Il faut que tu nages le papillon tu vas ressembler à musclor après ;)[/quote] [color=#0000FF]Oui c'est difficile comme nage mais je me débrouille, étant plus jeune j'ai fait de la natation, d'où ma taille en V (qui se perd vu que ça fait 3 ans que j'ai arrêté le sport).[/color]

[quote="GAGA0107"]œuf_dur, tu plais aux femmes aussi, nan? sinon t'aurai pas une ex ;) alors un peu de muscu, oui ça ne peut que t'aider :) et puis pour le reste, dis aux hommes que t'es pas intéressé ;)[/quote] [color=#0000FF]Je plais aux femmes peut-être, mais mon EX n'était que ma 4 ème EX (j'ai 20 ans) donc je ne sais pas vraiment ce que je vaux, j'ai tellement vu de potes qui se faisaient courir après donc je n'étais que spectateur...[/color][/quote]
Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète[/quote]
:-1 :-1 :-1 tout à fait d'accord avec isabelle !!! :D