Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Rico92"][quote="sese"][quote="Rico92"]salut Sese

ca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela ....[/quote]
Dans 2h je reverrais son visage *_*

Reste pu qu'à assurer ensuite![/quote]
On parle pas de ton EX là ? mais bien de la nouvelle ?[/quote]
La nouvelle oui!
l'ex, ca fait 6 mois que je ne l'ai pu vu en face de moi (distance oblige)

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: sese. tu nous raconteras ;)

rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ...[/quote]
Oui je sais mais je m'en veux 1 peu j'ai l'impressiion de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait pour l'aider ...et ca m'a affecté !![/quote]
tu sais, tu es de très bon conseil. elle n'était peut être pas en mesure d'entendre tes conseils, et peut être avait elle juste besoin de se lâcher. c'est l'impression qu'elle m'a donné. donc tu n'as pas à t'en vouloir, ton intention était bonne. Si vraiment, tu peux toujours lui envoyer un mp ;) mais je suis sure qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur :) elle te connais !

[quote="Rico92"]Salut gaga

oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !!

Sese

Ok tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;)[/quote]
Riley a besoin de repos. Tout le monde ici se bat à contre coeur pour ne pas se sentir plus mal qu'on ne l'est déjà. Mais il arrive un moment ou le corps dit stop, fatigué de se battre contre lui-même, et la faut évacuer toute la frustration accumulé. Laisse la le temps de se reposer :)

Oh oui, je me le souhaite aussi *_*

[quote="Rico92"]Salut gaga

oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !!

Sese

Ok tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;)[/quote]
[color=#FF0080]moi aussi ça m'a un peu affe[color=#FF00FF]tée , elle a[color=#FF00FF]a[color=#FF00FF]it l'a[color=#FF00FF]r fort é[color=#FF00FF]te[color=#FF00FFeinte[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]

[quote="mojitogirl"]bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ...[/quote] moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ... :(

[quote="Rico92"][quote="mojitogirl"]bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ...[/quote] moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ... :([/quote] Attend qu'elle s'en remette, après tu pourras lui dire que ca t'a toucher, même si ca n'etait pas volontaire.

[quote="Rico92"]Et voilà maintenant que je pense à mon Ex ....et au fait que je vais peut etre devoir la laisser partir ...putain je sens que ca etre tellement dur de lui dire cela !! et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de faire cela ...mais cette decision va à l'encontre de ce que je veux moi[/quote] Rico arrête t'en sais rien, toi même tu dis que c'est le temps qui pourras dire ce qui en émergera ;)
Bouggeeeee, continue tes travaux, va faire un tour avec des potes hop hop hop tu verras tout ça quand tu la reverras :mrgreen: :mrgreen:

[quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]salut sayaa ! que du moche, la preuve on est tous encore là ^^
ya que sese qui va vers du beau :)[/quote]
[color=#FF0080]je vous adore vous savez mais bon il y a qqch de triste et déprimant à etre là un samiedi ;) mais bon après la sieste de mon fils, je bouge ;)[/color][/quote]
ça c'est une très bonne idée mojito :)

[quote="Rico92"]Et voilà maintenant que je pense à mon Ex ....et au fait que je vais peut etre devoir la laisser partir ...putain je sens que ca etre tellement dur de lui dire cela !! et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de faire cela ...mais cette decision va à l'encontre de ce que je veux moi[/quote] olala rico, qu'est-ce qui t'arrive? attend que ce moment arrive, tu verras bien si en effet c'est ce que tu devras faire ou non. allez, courage, garde la tête haute :)