Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 je suis partante aussi pour le temple tibétain :) on part lundi ??? ;) je suis en vacances à partir de mercredi soir, je vous rejoins alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parfois j'ai envie de me casser au tibet dans un temple en retraite ... là ou il n'y a plus de technologies et de tentations, 6 mois de SR pcq pas le choix et jereviendrais transformée spirituellement lol ....;) je suis bouddhiste pas un grand hein !!! mais je medite un peu et la je pense que je vais mis remettre sa permet de calmer le mental et les pensées que l'on alimente comme une cascade , puis avec l'experience celle ci se calme petit a petit (je te conseil de voir cela sur la toile tu pourrait trouvé l'explication plus decortiqué ... c'est un bon moyen pour revenir a soin meme et un bon medicament pour le bien etre et le mentalexactement ce qu'il nous faut alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ben es-tu passé par cette étape ? Rico ? Moi je ne sais pas je dirais oui peut etre ..je t'avoue que ca ne m'a pas marqué à ce point pour l'instant .... on a l'impression que rico il est toujours resté positif et jamais été au fin fond du ravin ;) t'es un warrior rico ! ;) et pourtant souviens toi au debut ...je venais le soir uniquement parce que je faisais mes travaux de 9h à 21h sans arreter ....j'ai même eu 1 soir ou mon corps m'a dit Stop tu arretes maintenant et j'ai pleurer seul pd 2 heures en etant à la fois en colere et triste ...j'etais super mal !! et là j'ai des moments ou je pense fort à elle et je vis 1 ambiguté de vouloir etre avec elle et me dire que c'est trop tot encore pour nous et que peut etre je vais devoir la laisser vivre de son coté !! et c'est horrible comme sentiment même j'arrive à ne pas en souffrir mais c'est juste parce que ma decision n'est pas prise et que rien ne lui a ete dit concernant ma volonté de laisser voguer dans la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 je suis partante aussi pour le temple tibétain :) on part lundi ??? ;) je suis en vacances à partir de mercredi soir, je vous rejoins alors :D C'est parti on décolle tous .. Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [C'est parti on décolle tous ..je suis pas croyante mais si je devais me convertir à une religion ce serait le bouddhisme sans hésiter .. ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Rico notre maître à tous!!! Attention, il va reprendre sa liste pour le Harem lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 euh.. bonjours tout le monde :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hello sese, ça va today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: moi2004, c'est clair ^^ bah il est pas mister SR2013 pour rien ;)salut sese ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut Seseca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [C'est parti on décolle tous .. je suis pas croyante mais si je devais me convertir à une religion ce serait le bouddhisme sans hésiter .. ;) Idem ! Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut Seseca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela .... Dans 2h je reverrais son visage *_*Reste pu qu'à assurer ensuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut Seseca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela .... Dans 2h je reverrais son visage *_*Reste pu qu'à assurer ensuite! On parle pas de ton EX là ? mais bien de la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut Seseca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela .... Dans 2h je reverrais son visage *_*Reste pu qu'à assurer ensuite! On parle pas de ton EX là ? mais bien de la nouvelle ? La nouvelle oui!l'ex, ca fait 6 mois que je ne l'ai pu vu en face de moi (distance oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 super sese, j'ai l'impression que t'es sur un petit nuage ^^ça va rico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés