mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour Ma Mojilaisse du temps ma moji c'est à grace à lui qui ca ira mieux et crois nous quand on te dit que tu arriveras à aimer de nouveau et que tu passeras à autre chose !! l'amour tu le trouveras ma belle j'en suis sur ;) :bisou: :bisou: :bisou: courage ma belle MERCI MON RRRIIIIICCOOOOOO ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour Ma Mojilaisse du temps ma moji c'est à grace à lui qui ca ira mieux et crois nous quand on te dit que tu arriveras à aimer de nouveau et que tu passeras à autre chose !! l'amour tu le trouveras ma belle j'en suis sur ;) :bisou: :bisou: :bisou: courage ma belle je sais que je finirai par aimer qqun d'autre et BLA BLA BLAmais là je suis dans ma période " JE NE VEUX QUE LUI PAS TOUCHE ET ON ME PARLE PAS D'UN AUTRE .... " ce qui est très débile en soit vu son comportement et 100 autres choses ... ok je comprends tout à fait .... bon ba :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je te dirais juste de prendre soin de toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour Ma Mojilaisse du temps ma moji c'est à grace à lui qui ca ira mieux et crois nous quand on te dit que tu arriveras à aimer de nouveau et que tu passeras à autre chose !! l'amour tu le trouveras ma belle j'en suis sur ;) :bisou: :bisou: :bisou: courage ma belle je sais que je finirai par aimer qqun d'autre et BLA BLA BLAmais là je suis dans ma période " JE NE VEUX QUE LUI PAS TOUCHE ET ON ME PARLE PAS D'UN AUTRE .... " ce qui est très débile en soit vu son comportement et 100 autres choses ... ok je comprends tout à fait .... bon ba :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je te dirais juste de prendre soin de toi alors c'est fait de ça aussi vous le deuil ??? un coup j'avance , un coup je l'aime et puis j'oublie et j'avance ??? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moji moi c exactement pareil!!!! meme point... sauf que je ne sais pas s'il y a une next ou pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Mojije ne peux pas te dire parce que j'en suis pas au même point dans mon histoire !Apres on est tous differents et donc même s'il y a des phases similaires dans les grandes lignes on reagit pas tous de la même maniere !! et nos histoires aussi ne sont pas pareil ..le contexte la rupture etc... Modifié le 10 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parfois j'ai envie de me casser au tibet dans un temple en retraite ... là ou il n'y a plus de technologies et de tentations, 6 mois de SR pcq pas le choix et jereviendrais transformée spirituellement lol ....;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je pense qu'on en est tous au même point lol Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ben es-tu passé par cette étape ? Rico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parfois j'ai envie de me casser au tibet dans un temple en retraite ... là ou il n'y a plus de technologies et de tentations, 6 mois de SR pcq pas le choix et jereviendrais transformée spirituellement lol ....;) Viens on y va lol ! Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ben es-tu passé par cette étape ? Rico ? Moi je ne sais pas je dirais oui peut etre ..je t'avoue que ca ne m'a pas marqué à ce point pour l'instant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ben es-tu passé par cette étape ? Rico ? Moi je ne sais pas je dirais oui peut etre ..je t'avoue que ca ne m'a pas marqué à ce point pour l'instant .... on a l'impression que rico il est toujours resté positif et jamais été au fin fond du ravin ;) t'es un warrior rico ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 je suis partante aussi pour le temple tibétain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 heure h dans 2h!!!!!!Et je la reverrais *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 je suis partante aussi pour le temple tibétain :) on part lundi ??? ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parfois j'ai envie de me casser au tibet dans un temple en retraite ... là ou il n'y a plus de technologies et de tentations, 6 mois de SR pcq pas le choix et jereviendrais transformée spirituellement lol ....;) je suis bouddhiste pas un grand hein !!! mais je medite un peu et la je pense que je vais mis remettre sa permet de calmer le mental et les pensées que l'on alimente comme une cascade , puis avec l'experience celle ci se calme petit a petit (je te conseil de voir cela sur la toile tu pourrait trouvé l'explication plus decortiqué ... c'est un bon moyen pour revenir a soin meme et un bon medicament pour le bien etre et le mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés