mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ba y a pas de mal à etre 1 romantique ....au contraire moi aussi j'adore ca ...[/quote] il est bourré , il parle de cul devant moi façon très macho, il crie, dit des conneries .... et moi je suis encore fada ... lalala ... :-Bam moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"][quote="riley42"]@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol[/quote] ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela ![/quote] Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu. Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??[/quote] oui tu as le droit riley :bisou: :bisou: :bisou: on s'inquiète pour toi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"][quote="riley42"]@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol[/quote] ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela ![/quote] Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu. Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??[/quote] [color=#FF0080]Riley ma belle pourquoi tu montes comme ça ???? on comprend que tu sois pas bien , j'ai pas l'impression qu'on te critique ... n'hésite pas à te laisser aller ma beauté ... :bisou: :bisou: :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 vi, c'est bien d'être romantique ... quand ya du répondant du même style en face quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]:lol: mojito, les Disney, c'est pour que les petites filles rêvent. elles découvrent bien assez vite la vérité, alors autant les faire rêver un peu avant ;)[/quote] [color=#FF0040]ouais ben moi la mienne je la ferais pas trop rever qd mm qu'elle sache qu'un mec pour aller dans ton lit il peut raconter plein de conneries sans queue ni tete et aller sans vergogne vers une autre le lendemain et faire comme si t'avais jms existé ... enfin déjà pour avoir une fille faut que j'ai l'envie un jour de recoucher avec un mec ce qui n'est pas gagné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] J'avais t'engager comme baby-sitter, ça lui sera utile, à ma puce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"][quote="riley42"]@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol[/quote] ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela ![/quote] Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu. Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??[/quote] heu pourquoi tu le prends comme cela ? j'ai l'impression que tu prends mon com comme 1 reproche alors que ce n'est pas le cas ....au contraire je cherche à te donner des indices ..apres visiblement j'ai pas vu juste parce que tu n'attendais pas cela et j'en suis desolé !! mais en aucun cas mon com etait 1 reproche Riley au contraire l'obejctif est de t'aider !! maintenant si tu voulais juste du reconfort et bien pas de soucis et oui tu as le droit j'ai jamais dit le contraire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"][quote="riley42"]@ heyyy rico : mon soucis n'est pas physique !!!! et ce n'est pas une question d'âge mdrrrrr (au moins ça me fait rire)....c'est dans la tête et le coeur que ça se passe comme pour tout le monde ici...et mon grand gaillard c'est pas comme ci je ne prenais pas soin de mon corps lol[/quote] ba en même temps 1 fatigue mental peut influer sur le corps et vice versa et emotionnellement tu vis plein de choses compliquées et 1 changement radical de vie donc si je pense qu'à terme ca peut l'etre ou terminer en depression nerveuse ....ne renie pas ce que tu ressens si tu es triste et bien vis cette tristesse ..l'idée n'est pas la refoulée sinon ca s'empiler et tot ou tard te peser et plus tu refoules plus tu empiles et plus c'est lourd et plus 1 jour ca sortira violent mais peut etre 1 peu trop puissamment !! fais attention à cela ![/quote] Tu as raison. Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma tristesse je l'accepte et j'ai souvent pleuré chez moi, j'ai tjrs évacué mes idées négatives sur papier et c'est ce que je fais depuis ma rupture (180 pages aujourd'hui eh oui énorme l'évacuation) je suis de celles qui parle d'accepter nos faiblesses et d'évacuer, d'extérioriser....oui je vis beaucoup de changement aujourd'hui en plus de la rupture mais je pleure quand j'ai envie de pleurer, je ne me ment pas. J'ai juste un gros coup de barre cette semaine et je voulais l'évacuer ici. pour être soutenu moi aussi...et non pas pointée du doigt comme ci je cachais mes émotions...ce site est fait pour ça non ?? si je voulais me mentir à moi même je ne serais jamais venu. Depuis que je suis sur le fofo, je ne me suis pas toujours plainte, au contraire je soutenais souvent et ce que je vivais à côté c'était mon jardin secret, je voyait que d'autres gens souffraient plus que moi ou voulait plus parler que moi...alors j'ai fait mon travail sur moi seule et je m'en sort bien.. j'ai juste un coup de pompe, j'ai le droit non ??[/quote] oh bah alors ma belle !! qu'est-ce qu'il ya ? bien sur que tu as le droit d'avoir un coup de mou ! on essaye juste de te soutenir comme on peut et te remonter le moral ! mais lache toi, laisse toi aller et craque si besoin !! hurle, pleure, laisse toi aller à ce que tu ressens si après tu te sens mieux !!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci pour votre soutien, bonne nuit à tous et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="mojitogirl"]ba y a pas de mal à etre 1 romantique ....au contraire moi aussi j'adore ca ...[/quote] il est bourré , il parle de cul devant moi façon très macho, il crie, dit des conneries .... et moi je suis encore fada ... lalala ... :-Bam moi !!![/quote] te flagelle pas Moji ...les sentiments ca decrete pas ...laisse tu temps c'est tjours lui qui t'aidera tot ou tard à soit passer à autre chose soit le recuperer !! qui sait finalement !! courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 courage Riley, repose toi bien !!! et viens ici si ça va pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonne nuit :) riley je file aussi trop crevée bonne nuit le fofo :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ < bon pas bien mais j'adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Aller Riley, on tient le coup, on lâche la pression un bon coup et on se relève. Ecoute ça pour te donner du courage et de la bonne humeur : http://www.youtube.com/watch?v=-Q6xx0JfMBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'adore aussi moji !!! isa, bonne nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ < bon pas bien mais j'adore ;)[/quote] U2 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon les gens, on arréte la déprime, et on rigole un peu : http://www.youtube.com//watch?v=mDDCG4Qvqvs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bonne soirée les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon bon ok j'ai comprsi le lien était pas le bienvenu , donc pour riley et les autres je m'excuse avec ça :p : http://www.youtube.com/watch?v=RVmG_d3HKBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 et celle-là *_*: http://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]bonne soirée les gens[/quote] tu pars aussi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 heoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo plus que la vieille moji d'un coup un seul ! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sympas tes liens mojitos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 DEMAIN DEMAIN DEMAIN AAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'en ai trop marre de lui. :lol: Même quand il est odieux il arrive à me faire rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu comptes toujours te remettre avec jaguar? bordel, j'veux être demain aprés-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon vous me frappez pas mais j'aime la mélodie: http://www.youtube.com/watch?v=BPCBJiDEWro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mojit ... tu me donnes des nouvelles de toi ma chérie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]Mojit ... tu me donnes des nouvelles de toi ma chérie ? :P[/quote] [color=#FF0080]coucou chouquette :bisou: ben écoute toujours up and down par moments ;) je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et un coup de fouet mojito pour avoir penser à ce type :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="sese"]Tu comptes toujours te remettre avec jaguar? bordel, j'veux être demain aprés-midi ![/quote] J'en sais rien, il me rend dingue ce mec. Il le fait exprès... Il prend trop la confiance. Il essaie de chercher mes limites, c'est un jeu pour lui. Genre il dit qu'il m'a dit qu'il m'avait oublié pendant le mois où j'étais pas là... Alors que je sais que c'est pas vrai vu que monsieur m'appelait plusieurs fois. Ce genre de truc ça a deux possibles conséquences, j'en ai marre et je pars car je suis pas un jouet. Ou l'autre ça m'excite tellement que je vais le bouffer dès que j'en ai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="jaguar"][quote="sese"]Tu comptes toujours te remettre avec jaguar? bordel, j'veux être demain aprés-midi ![/quote] J'en sais rien, il me rend dingue ce mec. Il le fait exprès... Il prend trop la confiance. Il essaie de chercher mes limites, c'est un jeu pour lui. Genre il dit qu'il m'a dit qu'il m'avait oublié pendant le mois où j'étais pas là... Alors que je sais que c'est pas vrai vu que monsieur m'appelait plusieurs fois. Ce genre de truc ça a deux possibles conséquences, j'en ai marre et je pars car je suis pas un jouet. Ou l'autre ça m'excite tellement que je vais le bouffer dès que j'en ai l'occasion.[/quote] te laisse pas faire :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je crois que c'est sa technique de reconquête tout en se donnant confiance. Je suis persuadé qu'au fond il a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui sinon il serait pas revenu. Puis tout à l'heure il m'avait dit "à demain" et au final il m'a appelé ce soir... Puis là il m'a dit "on se reparle dans le weekend" pour au final me dire "à demain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="jaguar"]Je crois que c'est sa technique de reconquête tout en se donnant confiance. Je suis persuadé qu'au fond il a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui sinon il serait pas revenu. Puis tout à l'heure il m'avait dit "à demain" et au final il m'a appelé ce soir... Puis là il m'a dit "on se reparle dans le weekend" pour au final me dire "à demain".[/quote] tu veux etre avec lui ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Dans l'absolu oui, on s'aime et donc j'ai envie que nous deux ça marche. Cependant pas à n'importe quel prix d'où le fait que j'ai dit qu'on devait discuter. Si l'échange est productif alors je suis prêt à détester ce petit con toute ma vie, sinon bah il faut se rendre à l'évidence qu'il n'est pas prêt pour notre amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ixMY1jiiLSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pffffttttt trop trop dur de se construire sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 coucou, dites les loulous j'ai un truc qui me turlupine... j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en commençant mon SR... MAIS je crois que j'essaye de trouver des excuses à son silence en fait... Je vous explique le 16 juillet, je pète une tige au tel et il clôture la discussion par un très sympathique "Mtn va te faire foutre" et il me raccroche au nez!! Biensur je rappelle sur son gsm puis sur son fixe et là il me raccroche à nouveau... je lui laisse un message vocal!! Puis le lendemain, je lui envoie un sms d'excuses et lui explique que c vraiment dur pour moi que je perds tout... que je n'attends pas de réponse et que je n'ai pas besoin d'un VA te faire ... qu'on se reparlera p-e dans qq mois ou année qd j'aurai tourné la page... Ai-je bourdé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 A ton avis ? un gros OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 hello tout le monde !!! comment vous allez aujourd'hui?? moi2004, bah tu sais, ne penses pas à ce que t'as fait lors de la rupture. tiens ton SR, c'est le seul truc qui devrai te préoccuper. personnellement je ne vois pas l'intérêt de te triturer pour ce que tu as fait à ce moment là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ben c depuis que je fais mon SR donc en gros je l'ai prévenu donc lui il se tracasse pas ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Slach un peu plus de précisions j'ai besoin d'un avis objectif et là tu es de mon avis j'ai bourdé mais pq selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="moi2004"]Ben c depuis que je fais mon SR donc en gros je l'ai prévenu donc lui il se tracasse pas ? non ?[/quote] est-ce que c'est vraiment important en soit dans l'immédiat??? le SR, c'est pour toi, que tu te sente mieux, car ton histoire avec lui est finie, et tu dois te reconstruire. donc penses à ça en priorité. Après, peut être qu'il ne se tracasse pas quant au silence en lui même, mais il cogite forcément, car vous avez été ensemble, et personne ne pourrai y être insensible et ne pas y penser. donc ne pense pas à ça, pense plutôt à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Coucou les filles :) @moi2004 : oui ça ressemble fortement à un interdit mais bon pas grave, tiens ton SR on en fait tous des interdits ;) ça n'engage en rien de la suite @GAGA : la pêche ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps... Je sais je cherche des excuses... Enfin soit ... et toi comment ça va GAGA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 : si ça peut te rassurer lorsque ça avait redémarrer avec mon ex il me disait qu'il pensait à moi tout le temps pourtant ben ça a repété.... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="isabelle80"]Coucou les filles :) @moi2004 : oui ça ressemble fortement à un interdit mais bon pas grave, tiens ton SR on en fait tous des interdits ;) ça n'engage en rien de la suite @GAGA : la pêche ce matin?[/quote] salut isa !!!! :) bah à peine assez dormit (merci les voisins et leurs travaux) mais dans l'ensemble ça va :) j'était stressée ce matin à l'idée d'avoir des nouvelles d'ex, mais j'ai tout checké, les portables, les mails, fb et compagnie, et rien, pas de nouvelles, depuis je suis soulagée ^^ bizarre, nan??? :lol: et toi, tu vas mieux???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui c clair ISA ca ne veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="moi2004"]Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps... Je sais je cherche des excuses... Enfin soit ... et toi comment ça va GAGA?[/quote] miss, tu sais, le fait de ne pas avoir de nouvelles peut venir de pleins de choses. peut être il cogite, peut être il est trop fier, peut être il essaye de t'oublier... on ne peut pas savoir. alors stop à essayer d'imaginer ce qu'ils ressentent ou pense, on ne le saura de toute façon pas. donc pense à toi :) moi ça va, je viens de détailler mon état à isa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="moi2004"]coucou, dites les loulous j'ai un truc qui me turlupine... j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en commençant mon SR... MAIS je crois que j'essaye de trouver des excuses à son silence en fait... Je vous explique le 16 juillet, je pète une tige au tel et il clôture la discussion par un très sympathique "Mtn va te faire foutre" et il me raccroche au nez!! Biensur je rappelle sur son gsm puis sur son fixe et là il me raccroche à nouveau... je lui laisse un message vocal!! Puis le lendemain, je lui envoie un sms d'excuses et lui explique que c vraiment dur pour moi que je perds tout... que je n'attends pas de réponse et que je n'ai pas besoin d'un VA te faire ... qu'on se reparlera p-e dans qq mois ou année qd j'aurai tourné la page... Ai-je bourdé ?[/quote] tu le harcele sms telephone, et tu veut etre rassuré pour commencer ton sr tranquille tu l'etouffe il veut souffler et tu te plain comme on la tous fait au debut alors un conseil laisse le tranquille c'est tout se qui te demande en gros de lui foutre la paix et de le laisser respiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps... Je sais je cherche des excuses... Enfin soit ... et toi comment ça va GAGA?[/quote] miss, tu sais, le fait de ne pas avoir de nouvelles peut venir de pleins de choses. peut être il cogite, peut être il est trop fier, peut être il essaye de t'oublier... on ne peut pas savoir. alors stop à essayer d'imaginer ce qu'ils ressentent ou pense, on ne le saura de toute façon pas. donc pense à toi :) moi ça va, je viens de détailler mon état à isa ^^[/quote] Ca va bien ce matin :) je crois que je n'aurais pas de news avant fin août début septembre et je me dis que de toute façon je saurais à ce moment là si il a une next ou pas et ça n'aura plus d'importance, j'aurais tourné la page avec les vacances. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés