Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,

dites les loulous j'ai un truc qui me turlupine...

j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en commençant mon SR... MAIS je crois que j'essaye de trouver des excuses à son silence en fait...

Je vous explique le 16 juillet, je pète une tige au tel et il clôture la discussion par un très sympathique "Mtn va te faire foutre" et il me raccroche au nez!! Biensur je rappelle sur son gsm puis sur son fixe et là il me raccroche à nouveau... je lui laisse un message vocal!!

Puis le lendemain, je lui envoie un sms d'excuses et lui explique que c vraiment dur pour moi que je perds tout... que je n'attends pas de réponse et que je n'ai pas besoin d'un VA te faire ... qu'on se reparlera p-e dans qq mois ou année qd j'aurai tourné la page...

Ai-je bourdé ?

Ben c depuis que je fais mon SR donc en gros je l'ai prévenu donc lui il se tracasse pas ? non ?

est-ce que c'est vraiment important en soit dans l'immédiat??? le SR, c'est pour toi, que tu te sente mieux, car ton histoire avec lui est finie, et tu dois te reconstruire. donc penses à ça en priorité. Après, peut être qu'il ne se tracasse pas quant au silence en lui même, mais il cogite forcément, car vous avez été ensemble, et personne ne pourrai y être insensible et ne pas y penser.

donc ne pense pas à ça, pense plutôt à toi

Coucou les filles :)

@moi2004 : oui ça ressemble fortement à un interdit mais bon pas grave, tiens ton SR on en fait tous des interdits ;) ça n'engage en rien de la suite

@GAGA : la pêche ce matin?

salut isa !!!! :) bah à peine assez dormit (merci les voisins et leurs travaux) mais dans l'ensemble ça va :) j'était stressée ce matin à l'idée d'avoir des nouvelles d'ex, mais j'ai tout checké, les portables, les mails, fb et compagnie, et rien, pas de nouvelles, depuis je suis soulagée ^^ bizarre, nan??? :lol:

et toi, tu vas mieux????

Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps...

Je sais je cherche des excuses...

Enfin soit ... et toi comment ça va GAGA?

miss, tu sais, le fait de ne pas avoir de nouvelles peut venir de pleins de choses. peut être il cogite, peut être il est trop fier, peut être il essaye de t'oublier... on ne peut pas savoir. alors stop à essayer d'imaginer ce qu'ils ressentent ou pense, on ne le saura de toute façon pas. donc pense à toi :) moi ça va, je viens de détailler mon état à isa ^^

coucou,

dites les loulous j'ai un truc qui me turlupine...

j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en commençant mon SR... MAIS je crois que j'essaye de trouver des excuses à son silence en fait...

Je vous explique le 16 juillet, je pète une tige au tel et il clôture la discussion par un très sympathique "Mtn va te faire foutre" et il me raccroche au nez!! Biensur je rappelle sur son gsm puis sur son fixe et là il me raccroche à nouveau... je lui laisse un message vocal!!

Puis le lendemain, je lui envoie un sms d'excuses et lui explique que c vraiment dur pour moi que je perds tout... que je n'attends pas de réponse et que je n'ai pas besoin d'un VA te faire ... qu'on se reparlera p-e dans qq mois ou année qd j'aurai tourné la page...

Ai-je bourdé ?

tu le harcele sms telephone, et tu veut etre rassuré pour commencer ton sr tranquille tu l'etouffe il veut souffler et tu te plain comme on la tous fait au debut alors un conseil laisse le tranquille c'est tout se qui te demande en gros de lui foutre la paix et de le laisser respiré

Oui c clair, mais voilà je me demande comment il fait pour ne pas se tracasser pour moi ... alors je me dis que c pcq c moi qui lui ai dit avoir besoin de temps...

Je sais je cherche des excuses...

Enfin soit ... et toi comment ça va GAGA?

miss, tu sais, le fait de ne pas avoir de nouvelles peut venir de pleins de choses. peut être il cogite, peut être il est trop fier, peut être il essaye de t'oublier... on ne peut pas savoir. alors stop à essayer d'imaginer ce qu'ils ressentent ou pense, on ne le saura de toute façon pas. donc pense à toi :) moi ça va, je viens de détailler mon état à isa ^^

Ca va bien ce matin :) je crois que je n'aurais pas de news avant fin août début septembre et je me dis que de toute façon je saurais à ce moment là si il a une next ou pas et ça n'aura plus d'importance, j'aurais tourné la page avec les vacances.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: