Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bonsoir tout le monde.Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-( C'est une mauvaise période, un coup de mou! ca passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, zen, tout se passera bien demain :)saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D coucou Gaga,Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît loldepuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, zen, tout se passera bien demain :)saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D coucou Gaga,Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît loldepuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrrya jaguar aussi :D :lol:ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bonsoir tout le monde.Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-( C'est une mauvaise période, un coup de mou! ca passera ;) merci lunatic...j'ai déjà connu cette période et pour moi elle était finie depuis un moment car j'ai vraiment lâché prise...et là hop !! ça revient sans que j'y pense !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, zen, tout se passera bien demain :)saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D coucou Gaga,Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît loldepuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr Salut riley :) bah moi ce soir aussi le moral a flanché .... je pense que ça arrive de temps en temps mais que ça arrivera de moins en moins souvent t'inquiète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, zen, tout se passera bien demain :)saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D Oui, mais j'ai super hâte! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaRiley, ptet un ptit coup de barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Riley c'est normal je pense ..tu as eu bcp de changement stresse dans ta vie ...et au bout d'1 moment ba ton corps dit STOP ...donc tu te bichonnes et tu y vas doucement même mentalement ..c'est tres bien d'etre 1 battante d'avoir la peche mais des fois faut aussi accepter qu'on va pas bien qu'on est au bout du rouleau et donc que tu laissses vivre ces peines et que tu ecoutes ton corps et que tu prennes soin de toi et de ralentir la cadence ...des fois par exemple faut devenir bete pd 1 journée ou 2 histoires de ne penser à rien et de se reposer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bon ben puisque c'est comme ça je ressort les bananes (et trey est pas même pas là pour faire des blagues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Euhh je casse l'ambiance désolé. Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait.Bizarre, que faire, que dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Euhh je casse l'ambiance désolé. Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait.Bizarre, que faire, que direrien du tout, surtout rien du tout !! elle commence à cogiter, alors laisse là dans ses doutes, et qu'elle y pense !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bon ben puisque c'est comme ça je ressort les bananes (et trey est pas même pas là pour faire des blagues)je t'accompagne !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et mojito qu'est pas là avec son super déhanché !!! tsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, zen, tout se passera bien demain :)saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D coucou Gaga,Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît loldepuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrrya jaguar aussi :D :lol:ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we? ah jaguar aussi mdrrrr merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :( Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Euhh je casse l'ambiance désolé. Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait.Bizarre, que faire, que dire ben si elle regrette elle a qu'à se mouiller un peu c'est trop facile de tout envoyer peter et de revenir d'un coup. SRRRRRR lunatic laisse là cogiter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Isabelle et Gaga,Vous êtes impitoyables!Je laisse cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou Gaga,Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît loldepuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrrya jaguar aussi :D :lol:ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we? ah jaguar aussi mdrrrr merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :( Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)je pense que tu dois peut être écouter les conseils de rico. peut être es tu tout simplement fatiguée moralement, quelques jours de repos te feront du bien. mais sois sure que le moral reviendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés