Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il ta repondu lunatic ?? ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation heu oui ca serait preferable en effet ...tu vas pas forcement gagné à part 1 effet benefique sur l'instant mais clairement tu fais le toutou là ....et c'est toi qui va trinquer à la fin ...je t'aurais prevenu ..c'est comme le droguer qui veut se seuvrer et qui reprend sa came quelques semaines plus tard ....ca va etre retour à 0 Oui Rico je m'en rend bien compte. Je sais que je suis son toutou et a ses pieds, et pourtant je continue, je ne sais pas pourquoi je fais ça. Une drogue comme tu dis.Bref c'est terminé, elle viens de renvoyé un message "toi ca va ?"Donc je réponds pas. Finito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui tu prépares tes vacances Gaga.Tu pars dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ???très bien de pas craquer. tu sais peut être qu'il fait le point de son coté aussi et qu'il a besoin de temps. c'est toi qui a votre fils en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui tu prépares tes vacances Gaga.Tu pars dans quel coin?plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :Dquel programme quand je me relis !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul.aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où?t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ???très bien de pas craquer. tu sais peut être qu'il fait le point de son coté aussi et qu'il a besoin de temps. c'est toi qui a votre fils en ce moment? oui tout le mois d aout je part en vacance le 15 a la base papa devait etre la nous irons que tout les deux moi et mon fils et une amie remplace papa quoi !!!il fait le point ou il nous oublie au yeux de sa next Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui tu prépares tes vacances Gaga.Tu pars dans quel coin?plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :Dquel programme quand je me relis !! :lol: Ah la bourgogne tu ne sera pas loin de moi alors.Je vais aussi voir de la famille par la bas en aout!En tout cas pas mal le programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul.aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où?t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;) De nul part, un constat. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 saya, inutile de savoir ce qui se passe dans leur tête tant que t'as pas de nouvelle. pense plutôt à tes vacances à venir :) et cherches pas à savoir ;)lunatic, oui je vais pas mal bouger ;) jaguar, bin écoute, t'auras ta chance lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 AAAAH, bordel, j’arrête pas de penser à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non mais d habitude on se parle pas il apel et je lui passe le ptit et je raccorche ensuite mais la rien envers son fils non plus Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bonsoir tout le monde.Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, zen, tout se passera bien demain :)saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon les loulous,Je vais faire dodo!! Merdouille et courage on est les plus forts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés