Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordre[/quote] il retente son harem ^^ :lol: moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordre[/quote] il retente son harem ^^ :lol: moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^[/quote] MDR RICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="sayaa"]il ta repondu lunatic ??[/quote] ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité. Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict. de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites. enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end.[/quote] Ui... J'ai toujours refoulé mes émotions depuis tout jeune, je ne pleurais jamais, toujours 100% contrôle. Cette histoire refait tout ressortir, j'arrive pas a gérer. Ce site m'aide beaucoup, vous tous m'aidez beaucoup. Je me plains beaucoup sorry. Mais ça me fait peur, je vois ici que vous souffrez tous encore beaucoup plusieurs mois après, et ce sera pareil pour moi aussi. Ca va être dur de supporter ca aussi longtemps.[/quote] alors, craquer, ça fait du bien, tu verras. ça libère la pression ;) ensuite, t'excuse pas de te plaindre, on le fait tous à un moment donné, ce fofo est là pour ça. un jour on se fait consoler, le lendemain c'est nous qui consolons :) enfin, peut être que oui, peut être que non, mais ne pars pas dans l'idée que tu souffriras encore dans quelques mois... regarde rico par exemple, il va bien ! donc donnes toi comme objectif d'aller mieux, sans penser à quand. et amuse toi avec tes amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="sayaa"]il ta repondu lunatic ??[/quote] ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité. Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation[/quote] AH T ES TJ EN CONVERSATION AVEC ELLE ???? CA SE PASSE COMMENT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, stop les sms, éteind ton tel, et mets toi un film ou cause avec nous, mais plu avec elle, ok? allez, zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordre[/quote] il retente son harem ^^ :lol: moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^[/quote] Un harem, un harem? Je peux venir? Pleeeeeeeease... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordre[/quote] il retente son harem ^^ :lol: moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^[/quote] Je suis le maitre du jeu et je t'impose de me donner ton FB^^ non plus serieusement ca serait sympa de garder contact !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="sayaa"][quote="Lunatic69"][quote="sayaa"]il ta repondu lunatic ??[/quote] ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité. Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation[/quote] AH T ES TJ EN CONVERSATION AVEC ELLE ???? CA SE PASSE COMMENT ?[/quote] Bien, nos relations sont bonnes. Il n'y a eu aucun clash entre nous ni pendant la relation, ni pendant la rupture. Gaga :), Il me reste une heure a tuer avant le départ, je reste avec vous comme ça je ne ferai pas de conneries au moins ^^ 5 jours de SR ruiné grrrrr Ensuite weekend pour 3 jours, j’espère arriver a m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordre[/quote] il retente son harem ^^ :lol: moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^[/quote] Je suis le maitre du jeu et je t'impose de me donner ton FB^^ non plus serieusement ca serait sympa de garder contact !![/quote] les filles, jle tiens !! la prochaine fois il me file son adresse :D :lol: bien bien chef, si on a pas le choix :x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="sayaa"][quote="Lunatic69"] ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité. Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation[/quote] AH T ES TJ EN CONVERSATION AVEC ELLE ???? CA SE PASSE COMMENT ?[/quote] Bien, nos relations sont bonnes. Il n'y a eu aucun clash entre nous ni pendant la relation, ni pendant la rupture. Gaga :), Il me reste une heure a tuer avant le départ, je reste avec vous comme ça je ne ferai pas de conneries au moins ^^ 5 jours de SR ruiné grrrrr Ensuite weekend pour 3 jours, j’espère arriver a m'amuser.[/quote] voila, viens donc nous causer !!! :D tu vas faire quoi de ton we alors? suis sure tu vas t'amuser avec tes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="sayaa"]il ta repondu lunatic ??[/quote] ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité. Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation[/quote] heu oui ca serait preferable en effet ...tu vas pas forcement gagné à part 1 effet benefique sur l'instant mais clairement tu fais le toutou là ....et c'est toi qui va trinquer à la fin ...je t'aurais prevenu ..c'est comme le droguer qui veut se seuvrer et qui reprend sa came quelques semaines plus tard ....ca va etre retour à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Weekend entre mec en Espagne : piscine, plage, sortie et boites :-) Yes ca devrait bien se passer! Et vous quoi de prévu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"]Weekend entre mec en Espagne : piscine, plage, sortie et boites :-) Yes ca devrait bien se passer! Et vous quoi de prévu ?![/quote] beau petit programme ! pour ma part, demain c'est glandouillage, ménage et valisage (et peut être shopping si je me bouge) :D et dimanche repas de famille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="Lunatic69"][quote="sayaa"]il ta repondu lunatic ??[/quote] ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité. Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation[/quote] heu oui ca serait preferable en effet ...tu vas pas forcement gagné à part 1 effet benefique sur l'instant mais clairement tu fais le toutou là ....et c'est toi qui va trinquer à la fin ...je t'aurais prevenu ..c'est comme le droguer qui veut se seuvrer et qui reprend sa came quelques semaines plus tard ....ca va etre retour à 0[/quote] Oui Rico je m'en rend bien compte. Je sais que je suis son toutou et a ses pieds, et pourtant je continue, je ne sais pas pourquoi je fais ça. Une drogue comme tu dis. Bref c'est terminé, elle viens de renvoyé un message "toi ca va ?" Donc je réponds pas. Finito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui tu prépares tes vacances Gaga. Tu pars dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="sayaa"]moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ???[/quote] très bien de pas craquer. tu sais peut être qu'il fait le point de son coté aussi et qu'il a besoin de temps. c'est toi qui a votre fils en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile ! J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"]Ah oui tu prépares tes vacances Gaga. Tu pars dans quel coin?[/quote] plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :D quel programme quand je me relis !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="jaguar"]Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile ! J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul.[/quote] aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où? t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="sayaa"]moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ???[/quote] très bien de pas craquer. tu sais peut être qu'il fait le point de son coté aussi et qu'il a besoin de temps. c'est toi qui a votre fils en ce moment?[/quote] oui tout le mois d aout je part en vacance le 15 a la base papa devait etre la nous irons que tout les deux moi et mon fils et une amie remplace papa quoi !!! il fait le point ou il nous oublie au yeux de sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"]Ah oui tu prépares tes vacances Gaga. Tu pars dans quel coin?[/quote] plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :D quel programme quand je me relis !! :lol:[/quote] Ah la bourgogne tu ne sera pas loin de moi alors. Je vais aussi voir de la famille par la bas en aout! En tout cas pas mal le programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile ! J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul.[/quote] aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où? t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;)[/quote] De nul part, un constat. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 saya, inutile de savoir ce qui se passe dans leur tête tant que t'as pas de nouvelle. pense plutôt à tes vacances à venir :) et cherches pas à savoir ;) lunatic, oui je vais pas mal bouger ;) jaguar, bin écoute, t'auras ta chance lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 AAAAH, bordel, j’arrête pas de penser à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non mais d habitude on se parle pas il apel et je lui passe le ptit et je raccorche ensuite mais la rien envers son fils non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bonsoir tout le monde. Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, zen, tout se passera bien demain :) saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/ Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon les loulous, Je vais faire dodo!! Merdouille et courage on est les plus forts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"]bonsoir tout le monde. Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-([/quote] C'est une mauvaise période, un coup de mou! ca passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]sese, zen, tout se passera bien demain :) saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/ Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D[/quote] coucou Gaga, Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"]sese, zen, tout se passera bien demain :) saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/ Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D[/quote] coucou Gaga, Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] ya jaguar aussi :D :lol: ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"]bonsoir tout le monde. Moi qui d'habitude ai la pêche bah là j'ai comme un coup de barre depuis jeudi soir pffffffffffff....je ne comprend pas pourquoi ?? c'est hallucinant ! :-([/quote] C'est une mauvaise période, un coup de mou! ca passera ;)[/quote] merci lunatic...j'ai déjà connu cette période et pour moi elle était finie depuis un moment car j'ai vraiment lâché prise...et là hop !! ça revient sans que j'y pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"]sese, zen, tout se passera bien demain :) saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/ Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D[/quote] coucou Gaga, Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Salut riley :) bah moi ce soir aussi le moral a flanché .... je pense que ça arrive de temps en temps mais que ça arrivera de moins en moins souvent t'inquiète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]sese, zen, tout se passera bien demain :) saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/ Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D[/quote] Oui, mais j'ai super hâte! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Riley, ptet un ptit coup de barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Riley c'est normal je pense ..tu as eu bcp de changement stresse dans ta vie ...et au bout d'1 moment ba ton corps dit STOP ...donc tu te bichonnes et tu y vas doucement même mentalement ..c'est tres bien d'etre 1 battante d'avoir la peche mais des fois faut aussi accepter qu'on va pas bien qu'on est au bout du rouleau et donc que tu laissses vivre ces peines et que tu ecoutes ton corps et que tu prennes soin de toi et de ralentir la cadence ...des fois par exemple faut devenir bete pd 1 journée ou 2 histoires de ne penser à rien et de se reposer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bon ben puisque c'est comme ça je ressort les bananes (et trey est pas même pas là pour faire des blagues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Euhh je casse l'ambiance désolé. Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait. Bizarre, que faire, que dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"]Euhh je casse l'ambiance désolé. Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait. Bizarre, que faire, que dire[/quote] rien du tout, surtout rien du tout !! elle commence à cogiter, alors laisse là dans ses doutes, et qu'elle y pense !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"]:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bon ben puisque c'est comme ça je ressort les bananes (et trey est pas même pas là pour faire des blagues)[/quote] je t'accompagne !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et mojito qu'est pas là avec son super déhanché !!! tsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="riley42"][quote="GAGA0107"]sese, zen, tout se passera bien demain :) saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/ Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D[/quote] coucou Gaga, Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] ya jaguar aussi :D :lol: ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we?[/quote] ah jaguar aussi mdrrrr merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :( Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"]Euhh je casse l'ambiance désolé. Encore eu un message ou elle dit ne pas savoir si elle se fait à notre séparation, mais qu'elle a l'impression que moi je m'y fait. Bizarre, que faire, que dire[/quote] ben si elle regrette elle a qu'à se mouiller un peu c'est trop facile de tout envoyer peter et de revenir d'un coup. SRRRRRR lunatic laisse là cogiter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Isabelle et Gaga, Vous êtes impitoyables! Je laisse cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"][quote="riley42"] coucou Gaga, Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] ya jaguar aussi :D :lol: ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we?[/quote] ah jaguar aussi mdrrrr merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :( Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)[/quote] je pense que tu dois peut être écouter les conseils de rico. peut être es tu tout simplement fatiguée moralement, quelques jours de repos te feront du bien. mais sois sure que le moral reviendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"][quote="riley42"] coucou Gaga, Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] ya jaguar aussi :D :lol: ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we?[/quote] ah jaguar aussi mdrrrr merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :( Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)[/quote] cool riley tu vas faire quoi comme sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="GAGA0107"]sese, zen, tout se passera bien demain :) saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/ Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D[/quote] coucou Gaga, Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Salut riley :) bah moi ce soir aussi le moral a flanché .... je pense que ça arrive de temps en temps mais que ça arrivera de moins en moins souvent t'inquiète :)[/quote] Bonsoir isabelle, Désolée pour toi courage...oui ça arrive mais je pensais franchement que j'avais passé le cap...ma rupture date du 19 mai et sr 76 jrs !!!!! jsuis passée par tous les stades sans commettre d'interdits et en plus je fais sports et autres trucs mais non, ça revient le coup de blues !!! jsuis fatiguée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Riley42, Tiens le coup, tu as déjà la bonne méthodes, t'occuper, faire du sport. Essaye de voir de nouvelles têtes peu être, de faire des trucs neufs, ca aidera peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Riley c'est normal je pense ..tu as eu bcp de changement stresse dans ta vie ...et au bout d'1 moment ba ton corps dit STOP ...donc tu te bichonnes et tu y vas doucement même mentalement ..c'est tres bien d'etre 1 battante d'avoir la peche mais des fois faut aussi accepter qu'on va pas bien qu'on est au bout du rouleau et donc que tu laissses vivre ces peines et que tu ecoutes ton corps et que tu prennes soin de toi et de ralentir la cadence ...des fois par exemple faut devenir bete pd 1 journée ou 2 histoires de ne penser à rien et de se reposer ..[/quote] Ah mon rico si tu savais :( Merci à toi, Oui c'est vrai que j'ai pas mal de truc à gérer en dehors de mon ex...qui ne devrait pas être une priorité...oui ce que je vis est stressant mais je fais en sorte d'être positive et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, il y a pire dans la vie. Des fois je me dit que d'avoir tout quitté pour partir le rejoindre et de devoir tout recommencer à zero ...ouais c'est dur et fatiguant, mais je ne préfère pas m'étendre la dessus, il ne faut pas que j'abandonne et il faut que je sois toujours forte...alors que je sens un sentiments de faiblesse me gagner je trouve ça pas bon du tout car je n'ai pas le droit d'être fragilisée par cette histoire et râter ma reconstruction !!! alors oui ça me fait peur ce coup de blues depuis jeudi, j'ai pas le droit de flancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"]Isabelle et Gaga, Vous êtes impitoyables! Je laisse cogiter[/quote] c'est pour t'aider mon petit ;) :lol: sérieusement, si elle commence à cogiter, laisse là continuer. ya que comme ça que quelque chose de bon pourra potentiellement sortir ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés