jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors 442 ou 443 ? Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd tes vacances je te file mon numero vraiment !! Vous voyez, dégagez le passage, Rico a déjà choisi. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors 442 ou 443 ? Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd tes vacances je te file mon numero vraiment !! Vous voyez, dégagez le passage, Rico a déjà choisi. :lol: :lol::lol: :lol: excellent, tu m'as tuée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :pvi, tas raison, assumes !! :)ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :) Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors 442 ou 443 ? Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd tes vacances je te file mon numero vraiment !! Vous voyez, dégagez le passage, Rico a déjà choisi. :lol: :lol: oh non pas 1 2eme fois ahhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :pvi, tas raison, assumes !! :)ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :) Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:paaaaaarfaaaait !!! c'est cool, t'as raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :pvi, tas raison, assumes !! :)ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :) Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen: je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lunaticca ne changerait absolument rien du tout!! Justement laisse-la respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !! C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !! C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D oui mais en legerement plus chiant quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 vi, tas raison, assumes !! :)ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :) Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen: je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiinnaaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !! C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D oui mais en legerement plus chiant quand même ^^et ça parait plus long ^^ (pardon oui c'est vrai, je dois arrêter les messages ... merde, déjà un interdit xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen: je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiinnaaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!! naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiinnaaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!! naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence lànon non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 heeeeelp aidez moi à retenir isa !!! elle a besoin de soutien là !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés