Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :pvi, tas raison, assumes !! :)ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché :p :lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dsl je suis Belge alors le foot à part mon équipe nationale chérie!!! qui gagne depuis qqtemps ... je vais pas comparer le PSG au standard de Liege pcq je pense qu'on fait pas le poids (déjà financièrement) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché :p :lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps làfais pas genre t'es indifférent, mon ex me l'a déjà fait ce coup là, je connais ^^ t'aurais du prendre mon n° de tel quand tu aurais pu le faire, car tu verras, tu le regretteras... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dis tu as fais passé Jaguar avant Oceane hey!! Elle va pas aimer se faire piquer son tour Rico... moi je dis rien mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dis tu as fais passé Jaguar avant Oceane hey!! Elle va pas aimer se faire piquer son tour Rico... moi je dis rien mais bon ...nan mais il a fait genre, alors qu'en fait, c'est océane qu'à planté tout espoir parce que rico aime pas lady gaga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Envie de lui écrire pour savoir si elle est bien arrivée, je m'inquiète!Je vais suivre vos histoire de foot, ça va aider tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mdr Gaga c vrai j'avais zappé cette étape de la séduction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors 442 ou 443 ? Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd tes vacances je te file mon numero vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^ Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol: Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico, t'es adorable :bisou: je te dirai ça la semaine prochaine ^^ je verrai déjà s'il tient le SR ou pas, et si moi je le supporte bien ;) mais merci, c'est chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^ Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol: Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-):lol: fais gaffe, il est très radical comme mec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés