jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 et Lady Gaga c'est tout pourri :-1 De toute façon, c'est moi que Rico veut. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Jaguar promis tu seras dans le Harlem avec moji et Gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi j'ai été congédiée ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 jaguar, oui on te recrute dans le harem :) t'es content??? je partage mon prince charmant moderne là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oceane ..voyons moi je suis hic ..1 gars net ..hic qui bwoua pas d'allccoolleuuuuuu !! Jaguar hum a voir envoie ta candidature ^^Gaga ...on est fait l'un pour l'autre je crois (merde je crois que j'ai dit cela à Moji aussi bref)Moi ...ton tour viendra ma belle ..soit patienteBon ce fut virtuel mais intense !! mais j'ai 1 ptit match de foot qui m'attend là ...allez PARIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS (voilà comment tuer tout mon travail en 1 phrase) Biz a toute à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 c certain tu as tout gâcher Rico ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico, on était fait l'un pour l'autre... oh mon dieu il aime le foot !!! un fan du PSG !!! sauve qui peut !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Recoucou tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^bon, du moment que t'es pas un fanatique complètement dingue, je te garde comme prince charmant moderne alors ^^salut isa, comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^ Ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mieux le rugby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaga evidement je suis le foot parce que j'aime cela mais je ne vais pas au stade ou en deplacement ou j'achete pas le maillot tout les ans !! ^^ quand même !! et puis hein ca suffit maintenant decidement tu cherches à qu'on s'engueule des nos premieres heures de relation ....je vais te coller 1 SR moi tu vas voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le basket encore mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^ Ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mieux le rugby Oh non Isa c'est tout 1 monde qui s'effondre là ... :arrow: tu sors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés