Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: moi2004. mais ya déjà du monde sur rico, moji elle est à fond.... même si je sais qu'au fond de lui.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MAis non Sese on t'oublie pas ..joins toi à nous on va faire 1 truc à 4 .....je gere le plan là ...ca va nous faire du bien à tous !!Gaga hum je sens comme 1 lien entre nous qui s'intensifie ...c'est chaud humide ..doux dur electrique ...hummmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 OH MON DIEU!!!!On va vraiment devoir les laisser sese ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Un magnum vanille pour RICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 OH MON DIEU!!!!On va vraiment devoir les laisser sese ? heu quoi? vous êtes 3 à parler j'arrive même pas à vous suivre :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Voilà où on en arrive avec un SR souvent lié à une abstinence ... voilà ... donc pas de SR... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Voilà où on en arrive avec un SR souvent lié à une abstinence ... voilà ... donc pas de SR... mdrbah si, justement, grâce à ce SR, on s'est découverts avec rico... regarde où ça nous mène :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: moi2004. mais ya déjà du monde sur rico, moji elle est à fond.... même si je sais qu'au fond de lui.... :lol: ej vous prends toute ....depuis que le Qatar a investi la France j'estime que le Harem sera à la mode dans 5 ans alors prenons de l'avance mesdames ...viendez viendez ....envoyez moi vos candidatures !! pour 1 entretien prealable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MDR RICO!!! Va falloir assurer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Enfin avec un nom comme Rico ca me fait trop penser à Stephane Rousseauhttps://www.youtube.com/watch?v=qOWTUTjMnEo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sacré défi rico que tu te lance là .... donc t'es gourmand à ce point ???? finalement suis pas si sure que ce lien .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol: hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merde mon ex limitait tout le temps c comme ça qu'il m'a fait craquer!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol: hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le restebeaucoup de possibilités ..... ^^bon les amis du fofo, vous m'excuserez, je ne passerai pas la soirée avec vous ce soir, j'ai rendez vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés