Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGAcherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!! Ah c infecte !!:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD) oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non gaga j'ai voulu faire 1 SR pour comprendre ce que je ressentais pour toi maintenant je sais ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon parcontre je veux voir la marchandise d'abord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGAcherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!! Ah c infecte !!:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD) oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !!ok, dans ce cas, mon adresse, c'est ..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 expérimentée pas usagée quoi... c encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non gaga j'ai voulu faire 1 SR pour comprendre ce que je ressentais pour toi maintenant je sais ...!!enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche !! le SR, ça maaaaaaaaaaaaaaarche (tu verras que je t'ai déjà envoyé mon adresse avant même de lire ça !! on est connecté, c'est merveilleux xD :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 expérimentée pas usagée quoi... c encore pire...toutafé :D expérimentées et au top de leur forme, je dirai même n'est-ce pas ??? :Dvoila comment redorer son image, hein que c'est bon de s'envoyer des fleurs ??? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oulala ca devient caliente ici!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 méééééééééééé on m'ignore !!!! grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui fais tjs au pot qui accompagne les fleurs mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 T'es trop sese mtn c mort !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon parcontre je veux voir la marchandise d'abord ^^:lol: et exigeant avec ça !!! ^^on accepte cette condition ou pas moi2004 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il manque des mots dans mes coms... Tes trop jeune*faits tjs gaffe* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mdr tu es libre de tes choix gaga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 T'es trop sese mtn c mort !!! ^^:lol: quant au pot, nan, je pref les fleurs seules !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés