sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA,je joue déjà a des jeux pitoyables sur facebook mdrle fameux candy crush auquel tout le monde joue, c'est ça??? xD je suis décidément pas jeux moi, ya pas à dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés !très bien très bien ! super écoute, j'adore ta façon de rebondir ! et je croise les doigts pour toi demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés ! je pense pas que montrais a l'ex que sortir avec une autre soit une bonne chose mais c'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA,oui j'y ai joué aussi mais là c plutôt farmhero saga et bubble witch saga et le plus ringaard de tous .......... TETRIS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés ! Oui Sese va t'eclater ..autorise toi à vivre d'autres xp tu es jeune et toute la vie devant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA,oui j'y ai joué aussi mais là c plutôt farmhero saga et bubble witch saga et le plus ringaard de tous .......... TETRIS!!!:lol: bah écoute, éclates toi alors :D si ça t'amuse et t'empêche de penser à autre chose, fais donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 slash, je pense que l'optique de sese est de tenter avec une next plutôt que de récupérer son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ca m'eclate pas ca passe le temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA,je joue déjà a des jeux pitoyables sur facebook mdrle fameux candy crush auquel tout le monde joue, c'est ça??? xD je suis décidément pas jeux moi, ya pas à dire ^^ J' honnis Candy Crush ...je meprise candy crush voilà c'est dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés ! je pense pas que montrais a l'ex que sortir avec une autre soit une bonne chose mais c'est que mon avis C'est ce que je pensais au départ, mais nos largueuses(eurs) ne se prive pas d'avoir un next. Pourquoi les attendre dans notre souffrance pendant qu'ils font l'amour?Je vis ma vie, j'ai des sentiments, je peux bien vivre sans elle même si quelque part elle me manque.Et avoir un next, ca prouve que tu peux toujours aimer quelqu'un d'autre, et réciproquement, que d'autre fille ou mec t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi2004, bah trouves un truc qui t'éclates alors :D sport, activité, trouve et éclate toi ! la vie est belle :D faut en profiter, et pas juste passer le temps :Ddis donc suis de bonne humeur ce soir moi ^^rico, fais gaffe, tu vas finir par avouer que tu veux jouer à mes jeux de portable... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaganon je prerfererais jouer avec toi hum hum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Par curiosité gaga et moi, vous avez quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mdr GAGAc bien là qu'est mon souci rien ne m'éclate pour le momentCe qui m'éclatait avant ne m'éclate plus donc reconstruction qd tu nous tiens!!Dites Gaga et Rico on va p-e vous laissez... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés