slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MDR sa fait du bien de rire un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mdr l'intelligence du beau gosse c'est super attirant en plus ... mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bien sur qu'il faut rire c'est même ultra important ...ALORS RIGOLEZ MESSIEUR DAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je veux bien sur parler, de lui!!!!! https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=Lwq&rls=org.mozilla:fr:official&q=mickael+vendetta&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAx8HixKXfq6-QZJZTnZ57u7IbF7ONWu6XW_s4Ms_t5SFyfBBGgCqP7-pKwAAAA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.50500085,d.bGE,pv.xjs.s.en_US.ciY8R2R6XC8.O&biw=1280&bih=707&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=1xYFUpb8BJCDhQe25YGQAQC'était tentant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: rico on a dit, on se moque pas !!!!isa, pas bête, je regarderai, merci du conseil ^^ mais pas dit que je l'ai avant mes vacances du coup xDsese et slash, pas bêtes vos idées pour se changer les idées et moins penser à ex xD j'aime l'idée de l'intelligence de beau gosse aussi :Dmoi2004, aller, soit courageuse, c'est possible de résister, on est plusieurs à y arriver, tu le peux aussi :) courage courage courage ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui faut y arriver on n'a pas le choix de toute façon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Selma,Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens.Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative.Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout...merci de ta réponseperso , le connaissant, oui je trouve sa formulation de phrase assez parlante, mais je peux me tromper.Pour fin septembre je me sur-prépare à ce qu'il ne vienne pas..il y a en effet très peu de chances (1%? ) qu'il vienne..il est trop paumé, trop mal, trop honteux, trop fier aussi... mais je suis vraiment écoeurée qu'il dise je t'aimerai toujours mais ne l'assume pas... et qu'il m'écrive "Selma, j'ai trop morflé de mon divorce..je n'en peux plus..tu as un coeur en or, tu mérites d'etre heureuse.;j'ai été un monstre" :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/belle-etoile-veut-retrouver-son-soleil-t35591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga :x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi2004, tu vas y arriver ! et oui t'as pas le choix si tu veux aller mieux !!! et je sais que tu veux y arriver. et c'est très bien ce réflexe de venir chercher du soutien quand t'as peur de craquer, allez courage. tu veux mon portable pour jouer aussi ??? xDquelqu'un peut me dire ce qui est arriver à leen? j'ai cru voir qu'elle voulait partir du fofo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga :x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD :lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Selma,c'est tellemtn plus facile pour eux de nous dire ce qu'on croit vouloir entendre à savoir que l'on est parfaite... le truc c que ca ne nous aide vraiment pas... moi aussi je suis geniale mais il me plante qd mpême après plus d'un an de vie commune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA,je joue déjà a des jeux pitoyables sur facebook mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD :lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^oui :oops: et aussi un auter où faut tuer des monstres :D (dis toi que je viens d'aller regarder juste pour te le dire hein, je n'étais jamais allée voir ses jeux xD)pis suis pas ringarde, j'ai d'autres priorités qu'un téléphone qui sert à tout sauf téléphoner ! :mrgreen: (ça va c'est crédible???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés