Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^:lol: c'est une idée ^^ nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;) on sera là quand tu reviendras :) ou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)oh c'est gentil ça !!!! :bisou: je suis malheureusement à l'âge de pierre forcé car mon smartphone a fini en bas de mon immeuble (tombé du 3ème étage) et entre les vacances, les impôts à venir, la révision de titine, je ne peux m'en racheter un autre pour le moment. alors j'ai repris mon vieux machin qui sert juste aux sms et appels .... (et on rigole pas ^^ on fait avec ce qu'on peut xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non Rico ne nous quittes pas!!Encore beaucoup a apprendre de toi lol d'autre prendront tres bien ma place quand je partirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gaga a 1 telephone tout pourri ..genre le truc qui appelle et envoie des SMS ...pff !!! c'est ringard cela maintenant faut que le tel il fasseTes courses Te donne les infosTe permet de faire semblant de bosser grace aux jeux Te permet de stalker sur FB Te permet de Troller sur Twitter Te permet de voir a quel point tu es fauché Te permet de prendre des photos nus de toi ou en dessous des jupes de femmes dans le metroTe permet de Filmer (CF phrase precedente)Te permet de mater la TV dans les chiottesTe permet de surfer sur les sites coquins partoutLe futurFera le caféFera nos test de grossesseFera distributeur de bonbons Et accessoirement Appeler envoyer des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: c'est une idée ^^ nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;) on sera là quand tu reviendras :) ou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)oh c'est gentil ça !!!! :bisou: je suis malheureusement à l'âge de pierre forcé car mon smartphone a fini en bas de mon immeuble (tombé du 3ème étage) et entre les vacances, les impôts à venir, la révision de titine, je ne peux m'en racheter un autre pour le moment. alors j'ai repris mon vieux machin qui sert juste aux sms et appels .... (et on rigole pas ^^ on fait avec ce qu'on peut xD) Si cà peut te dépanner chez amazon tape wiki minz+ le tel est a 31 euro smartphone de marque française, c'est plutôt bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques temps c'est parfait ...tu geres de toute facon tres bien ton SR depuis que tu es ici donc je m'inquiete pas ...profite de tes vacances et tu verras tout se passera bien pour toi miss !! tu as deja gagné selon moi ...de te sentir bien et de pouvoir voir ou tu veux aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!! Olalalalalalalalala danse alors danse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!! pense a moi sa ira mieux repete slash tres vite sa va faire lache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!! pense a moi sa ira mieux repete slash tres vite sa va faire lache Oh ouiiiiiiiii excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) allez courage moi2004 on est tous dans le meme bateau ;) Modifié le 9 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C quoi ton histoire ton slash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Olala ça y est... l'angoisse est là ... Il me manque trop!! Dans ce cas : imagine moi en face de toi , avec un corps de beau gosse, une tête de beau gosse, des muscles de beau gosse, et une intelligence de beau gosse!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés