Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Rico, Isabelle et les autres!Je vais jeter un oeil à vos histoires... FeuFollette mon histoire n'est pas à jour !! j'y vais plus là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire.il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi"?!?!? ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !! A un moment donné il faut qu'il sache ce qu'il veut et si cà colle avec ce que tu veux aussi miss gaga. Sois forte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire.il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi"?!?!? ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !!je lui ai répondu : "en effet, ça il n'y a que toi qui peut le faire..."voilà, ayé. put*** il m'en aura fait voir de belles hein après cette rupture...vivement les vacaaaaaannnnnnces !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Rico, Isabelle et les autres!Je vais jeter un oeil à vos histoires... FeuFollette mon histoire n'est pas à jour !! j'y vais plus là bas ah ok! Ben c'est ballaud, j'ai lu pour rien :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles:lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Rico, Isabelle et les autres!Je vais jeter un oeil à vos histoires... FeuFollette mon histoire n'est pas à jour !! j'y vais plus là bas ah ok! Ben c'est ballaud, j'ai lu pour rien :-) :lol: :lol: si si mais je vais ajouter Reconquete au bout d'1 mois de ma part qui s'est bien passée sauf que elle n'avait pas avancée et donc 3 jours apres notre 2eme rdv ...j'ai discuté avec elle et je l'ai foutu en SR (c'est pas le ponpon cela ? le largué qui met la largueuse en SR) et depuis en gros SR (depuis le 17 juillet je crois) et j'ai recu 1 lettre sous forme de journal intime dans lequelle elle cogite ne sait pas et reflechi ...avec je pense implicitement 1 message sous jacent du genre "je suis là je ne t'oublies pas au contraire tu me hantes tu me manques je ne sais tjrs pas ce que je veux mais attend moi stp" donc SR toujours pour moi et j'avance et si elle attend trop ou cogite trop ba moi je vais peut etre passer à autre chose !! et tant pis pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles:lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :( Et oui mais a 1 moment faut que tu sois coherente ...tu veux de l'espace parce que ces messages t'agacaient et t'empechaient d'avancer donc tu as bien agit ...et tu ne peux pas avoir des contacts et pas de contact à la fois ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hey Rico le 17 juillet ton SR comme moi lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci Rico de la mise à jour!Alors ton expérience va me servir!3 mois de rupture, 1 RDV hier, il n'a pas avancé non plus! grrr. Par contre, pour une lettre ou un truc de ce genre, je peux aller me gratter! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bien joué GAGA,qu'il se bouge mais j'espère bien que tes vacs te permettront de rencontrer qqn!!! bonne mxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles:lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :( Et oui mais a 1 moment faut que tu sois coherente ...tu veux de l'espace parce que ces messages t'agacaient et t'empechaient d'avancer donc tu as bien agit ...et tu ne peux pas avoir des contacts et pas de contact à la fois ma belle :) Logique imparable! :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hey Rico le 17 juillet ton SR comme moi lol!!! 2eme SR pour moi à cette date :) le premier avait debuter chaotiquement car y a eu des echanges de merde et 1 interdit ou on a coucher ensemble mais c'etait 4 jours apres la rupture donc ^^ bouuuuuu pas bien Rico allez je me fouette les fesses ..hey mais c'est sympa en fait !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouais lol moi j'ai pas eu droit au sexe merde alors... lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour feufolette,je viens de lire ton histoire!! Courageuse!! Tu vx vraiment une amitié ou ... tu essayes de t'en convaincre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés