isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaga réponds lui que pour le moment tu n'en sais rien... Fais-le cogiter ;-) mais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux....je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoinDis lui que de:1/ Tu ne sais combien de temps il te faudra2/Et que ce temps qui te sera imparti n'est pas synonyme de retour.Clair net et précis,ciao ciao.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il me répond : "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux....je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin putain il est con ton ex ou quoi ? qu'il relise bien ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux....je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin putain il est con ton ex ou quoi ? qu'il relise bien ton mail ? je pense juste qu'il essayait de me faire changer d'avis...je répond quoi à son "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cela fait un long moment que je vous lis en silence, alors je viens enfin vous dire bonjour! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il me répond : "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..." Gaga plus je suis ton histoire de break plus je me dis qu'1 franche discussion au retour de tes vacances est necessaire ...vous netes pas vraiment dans 1 rupture traditionnelle ...on parle juste d'1 mec qui a peur de l'engagement ...je pense qu'il faut toi tu prennes en effet 1 peu de temps pour toi ..mais j'ai l'impression que lui ne comprend pas que tu veux qu'il avance et reflechisse sur vous et son soucis d'engagement ...en gros c'est 1 flippé comme pas mal d'hommes !! et pourtant ton mail etait claire y avait tout dedans ....faudrait trouver 1 moyen pour qu'il le comprenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux....je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin putain il est con ton ex ou quoi ? qu'il relise bien ton mail ? je pense juste qu'il essayait de me faire changer d'avis...je répond quoi à son "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."? Dit lui de bien relire ton mail ..et prend du temps pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou FeuFolette enchanté moi c'est Rico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je lui ai répondu : je ne souffre pas. j'ai juste besoin de temps pour moi, prendre du recul etc etc. comme je te le disais dans mon mail... et je pense que ça ne peut t'être également que bénéfique, mais bon, ça après c'est à toi de voirenchantée feufolette ! bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Parfait ma gaga !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut feufoletteSuper gaga tu assures :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Rico, Isabelle et les autres!Je vais jeter un oeil à vos histoires... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire.il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi"?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire.il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi"?!?!? ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés