Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rico92,

Je vais attendre et laisser reposer, je deciderai ce soir.

Moi2004,

Ca ne gaverai pas au contraire ca explique bien, et c'est bien résumé ce n'est pas un pavé.

Maintenant il faut juste que tu ne sois pas en position d'attente, vis a vis de cette lettre et que tu n'attende rien en retour car ca va te ronger.

C'est aussi ce qui me fait hésiter à l'envoyer de mon coté

bonjour

2semaines apres avoir m'avoir dit au tel"je t'aime" et qu'il ne me dirait jamais qu'il ne m'aime plus.;alors qu'il etait avec qqn d'autre depuis 1mois ..et 8jours apres avoir reçu ma longue lettre de 7pages.;j'ai reçu ce midi un sms.;comme quoi il avait lu ma lettre.;qu'elle etait belle..mais que nous 2 c'est des souvenirs maintenant et qu'il est désolé...qu'il me fait des gros bisous (???) et tente une autre histoire maintenant..je tique bcp sur cette formulation..("je tente")

il y a 15jours dans ses sms il exprimait "j'ai peur j'ai mal j'ai honte et j'ai trop morflé de mon divorce.." .. je ne comprends pas qu'il soit avec une autre dans cet état d'esprit..

(précision 3mois ensemble mais d'une force inouie avec projets..)

je suis super mal car j'ai fait un bel album photo/souvenirs qui raconte notre histoire..j'y ai passé des heures et je m'apprete a lui poster.;je vais qd meme le faire, je ne veux pas le garder, je l'ai fait pour lui

pour etre franche je pense que c'est une question de mauvais timing entre nous.. :(

et avec l'album j'ai ecrit ma derniere bafouille.;9pages tt d ememe.. ou je lui donne un Rv fin septembre a 2h de route chacun.;un lieu ou nous etions allés ensemble.

je lui ecris qu'il vient ou pas , qu'il n'a pas a me dire ni se justifier, que j'y serai, point.

voila..je vais me ratatiner..mais apres cette date sur que je ne ferai plus rien. j'ai besoin d'un dernier electrochoc(bien que la ce soit deja violent) et pourtant je ne suis pas maso.!!

je n'ai pas repondu a son SMS ce midi, ai je bien fait? pour dire quoi de toutes façons..y'a rien a dire.... si je repondais ce serait pour lui faire remarquer sa formulation "je tente une autre histoire".;et e lui dirais "ben vas y coco tente tout ce que tu veux tu sais très bien qu etu fais n'importe quoi..." alors je vais éviter hein.. je sais qu'il va interpreter mon absence de réponse comme un lacher-prise.;il se trompe..(encore) je l'aime encore et toujours...

bon courage a vous... je suis mal , très mal..

Modifié par Selma1003

Lunatic,je suis d'accord avec Rico, c'est une lettre ,je trouve u eu trop "lourde" même si elle est bien faite. Un texto "laisse moi du temps" avec genre, "je pense à toi,tu le sais bien". Cela suffit amplement,c'est léger et tout et tout.

Merci du conseil ;)

Je vais surement vous écouter Rico et toi

Selma,

Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens.

Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative.

Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout...

il me parle là sur messagerie instantannée

il me dit : ton mail veut dire que tu ne veux plus me voir, c'est ça? désolé mais ça me perturbe

help !!!!

On avait raison ca l'a bien touché finalement ;)

Comme dit jaguar, répond que oui c'est ce que ca veut dire tu ne veux plus le voir ni lui parler pour des raisons persos.