Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Salut Oeuf et David

Oui ca avance ..j'aii clairement reduit la cadence qu'au tout debut mais ca avance quand même bon pas aussi vite que je voudrais mais j'en ai eu marre la semaine dernière alors j'ia fait 1 pause de 4 jours ou j'ai rien foutu et ca m'a fait du bien !! et là je recommence mais souvent le soir pendant quelques heures !! et toi ? tu m'as pas raconté ton rdv avec MCT et Corail ..je vais bien 1 ptit resumé en MP

Okay c'est cool ! Tu voulais pas faire une douche italienne ? :p

On a eu des empêchements à chaque fois donc on remet ça la semaine prochaine :)

Ah ok

si si mais ca c'est du gros oeuvre donc je fais faire par 1 amis de la famille qui travaille dans le BTP

Je te raconterai quand on se sera vu ! Ok cool ! :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GAGA

non elle est faite ... en fait c ca le probleme normalement c juste pour lui montrer que j'avance et que j'ai analyser la situation, lui montrer que j'ai un probleme et que je le règle qu'il n'est pas seul responsable de cette situation...

Et de l'autre, c pour lui dire tu vois j'avance, je fais des efforts, c pas que tu ne m'aimais plus mais que j'ai p-e étouffé tes sentiments alors en gros réflechis!!! mdr

dites donc, je m'eclipse pour aller manger et vous papotez bien !!!

le poème de david, j'adore! il est magnifique !!

merci à tous ceux qui m'ont mis des messages de soutien..;

certains d'entre vous avaient raison... je suis à la fois rageuse et contente...

il a du venir à mon bureau pour un soucis (qu'il a réglé). alors déjà il tirait une tronche... 3m de long, même ma voisine de bureau lui a fait remarqué, ce à quoi il a répliqué : ça doit montrer ma joie d'être ici (alors forcément, je l'ai pris pour moi).

et en revenant à son bureau, il m'écrit directement sur la messagerie instantannée :

lui : tu t'es coupé les cheveux?

moi : oui

lui : ok

et 15 min plus tard, il me fait : ça te va bien.

moi en lisant ça : :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

tu reponds plus à ce genre de messages ..visiblement il a du mal à accepter l'idée !! c'est positif mais s'il continue ca veut dire qu'il n'a entendu ton message et ne le respecte pas et ca c'est deja plus problematique ....on avisera en temps voulu mais faudra peut etre faire comme avec les enfants ..1ere fois on le dit gentillement la 2eme aussi et la 3eme là on hausse le ton !!

certains d'entre vous avaient raison... je suis à la fois rageuse et contente...

il a du venir à mon bureau pour un soucis (qu'il a réglé). alors déjà il tirait une tronche... 3m de long, même ma voisine de bureau lui a fait remarqué, ce à quoi il a répliqué : ça doit montrer ma joie d'être ici (alors forcément, je l'ai pris pour moi).

et en revenant à son bureau, il m'écrit directement sur la messagerie instantannée :

tu reponds plus à ce genre de messages ..visiblement il a du mal à accepter l'idée !! c'est positif mais s'il continue ca veut dire qu'il n'a entendu ton message et ne le respecte pas et ca c'est deja plus problematique ....on avisera en temps voulu mais faudra peut etre faire comme avec les enfants ..1ere fois on le dit gentillement la 2eme aussi et la 3eme là on hausse le ton !!

oui je n'y ai pas répondu là. et oui je vais voir s'il continue, mais qu'il est fatiguant... c'est vraiment dur de garder le SR en le voyant tous les jours, et d'autant plus s'il ne le respecte pas malgré ma demande....

Rico,

elle disait quoi cette lettre ?

ba c'etait 1 journal intime donc en gros j'avais ses pensées qui ne sont absolument pas claires ...elle souffre cogite à ne sait pas ..est jalouse du temps passé avec 1 amies commune (pour qui j'ai eu 1 coup de coeur y a quelques années mais sans qu'il se passe rien car cette amie est de toute facon croque de son mec) pour ensuite me dire que cette jalousie est mal placée ...bref elle ne sait pas trop ce quelle veut

je suis son 1er mec pour tout ce qui est possible ...donc elle decouvre la sensation que provoque 1 rupture ...la lettre est tres belle mais ne repond pas trop à mes questions sauf celle de la laisser voguer et experimenter sa jeunesse ....ca me fait mal mais je crois que ca risque d'etre la solution !!

Biz Trey

sage decision que tu prends là ....je crois aussi que c'est le mieux ...on se captera sur FB mister et plus si y a affinité ^^

j ai pas tout suivi pourquoi c est mieux qu il quitte le forum ??

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Gaga, ne tombe pas dans le panneau....

Biz Trey

sage decision que tu prends là ....je crois aussi que c'est le mieux ...on se captera sur FB mister et plus si y a affinité ^^

j ai pas tout suivi pourquoi c est mieux qu il quitte le forum ??

Parce que son histoire est tres compliquée et a surtout basculé dans des delires qui depassent l'entendement et que quoi qu'il arrive apres tout ce qui s'est passé il n'a aucun espoir de reconquete et lui n'en veut plus aussi....donc à part ressasser cela sur le forum ca n'avancera plus pour lui ..la solution est donc de quitter ce forum qu'on est voué à faire 1 jour c'est 1 peu l'objectif !!