jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon je pense que j'ai une nouvelle discussion franche avec lui, faut que je lui demande pourquoi il est revenu mis à part l'amour et justement qu'est-ce qui lui a manqué chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 libellule, je sais pas... c'est dur à avaler là ... je sais qu'il voulait absolument qu'on reste amis, mais fiou, j'ai du mal à me dire qu'il est touché...david, t'aurai répondu quoi toi? oui, bien sur SR, c'est ce que je veux depuis que je l'ai quitté... mais là, ça va être dur...Par rapport à sa courte réponse rien.Par rapport au reste,boulot ou pas boulot,il y a un comportement décent à avoir et pas faire le débile comme çà.Attention Gaga,il va te manipuer,et tu vas tomber dans le panneau,fais très attention!Un ptit sourire au boulot,un ptit café,"on va manger ensemble ce midi?".Le gars c'est très bien qu'il te voit tous les jours c'est acile pour lui de se la jouer détaché,ou rien foutre,fais très attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Par rapport à sa courte réponse rien.Par rapport au reste,boulot ou pas boulot,il y a un comportement décent à avoir et pas faire le débile comme çà.Attention Gaga,il va te manipuler,et tu vas tomber dans le panneau,fais très attention!Un petit sourire au boulot,un petit café,"on va manger ensemble ce midi?". Le gars sait très bien qu'il te voit tous les jours c'est facile pour lui de se la jouer détaché,ou rien à foutre,fais très attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ecoute, je t'assure que ce message, le mail que tu lui as envoyé meme chez un insensible aurait pas eu ce genre de réponse e nvérité. son mail de réponse c'est faux. c'est pas naturel, c'est juste pas naturel. Crois en ma mini expérience. mon ex aussi s'en tapait apparemment de ma vie, il se montrait super heureux avec nos potes communs et il m'a envoyé "ok, bonne continuation" pcq il était blessé que je veuille couper les ponts. de moi meme. c'est une façon de reprendre la main, de te blesser pcq il croit que tu t'éloignes et que tu reprends ton indépendance. ac le mail que t'as envoyé tu luid onnes l'impression que tu vas tourner la page, et l'idée que tu lui échappes bah ca le froisse. alors soit j'ai tort et il en a rien à cirer (...) soit il cherche juste à briser ton indifférence et à susciter une réac. et moi je parie qu'il attend comme un con un mail désespéré de ta part du type MAIS JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUH PITIE PARS PAS LA VIE SANS TOI J'PEUX PAS!! JDISAIS CA POUR TE FAIRE REAGIR ALORS QUOI TU m'AIMES PLUS CA Y EST??? BONNE CONTINUATION T AVAIS PAS PLUS IMPERSONNEL??sauf que t'es ici ma cocotte et qu'on va t'en empecher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 au boulot on a toujours été hyper discrets, car justement, un moment donné il y avait beaucoup de rumeurs sur nous et on voulait pas que ça se sache... et puis je pars en vacances dans 1 semaine, même pas... oui je vais faire gaffe, mais sincèrement, je ne pense pas qu'il reviendra vers moi :(libellule lol. non ne t'inquiètes pas, je ne vais pas retourner vers lui en rampant, je l'ai voulu ce SR, j'ai tout fait pour l'avoir... donc je vais le tenir. mais bon, je pense qu'il est clair que ça sera un SR définitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Never say never, le grand philosophe Justin Bieber en a fait un film!!Je ne connais pas l'avenir mais si c'est un orgueilleux égoiste manipulateur y a de fortes chances qu'il le rompe. S'il se remet en question aussi. Tu vois y a plus de chance qu'il soit pas définitif qu'il e soit =) Je pense que tu veux le récupérer, moi j'ai récupéré le mien une premi_re fois malheureusement je l'ai récupéré sans résoudre nos pbms et surtout en le forcant pcq je l'ai rendu jaloux, j'ai joué sur sa possessivité et son orgueil. j'en suis pas fière mais si jlavais pas récup, je serais pas devenue celle que je suis ajd. je me suis servie de ce retour comme un sursis pour me détacher de lui. bien que je l'aimais passionnément au fond de moi je savais que c'était que du sursis et qu'il repartirait. alors réfléchis bien a ce que tu veux. dans qques semaines tu sauras. mais quoiqu'il arrive, s'il le rompt, ne lui réponds jamais. meme s'il te dit des trucs atroces pour te faire réagir. Tu sauras au fond de toi qd le moment est vneu. et peut etre que d'ici là, je l'espère pour toi, tu ne voudras plus de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 il n'est ni manipulateur, ni égoiste. peut être un peu orgueilleux, oui. quand à se remettre en question, je ne sais pas, vu qu'il bloque, qu'il n'arrive pas à s'engager (cause de notre rupture) mais qu'il pense que le blocage partira tout seul. j'espère aussi que s'il ne revient jamais, je serai en mesure de le prendre avec le "sourire" quand je m'en rendrai compte... en tout cas, vivement mes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bonsoir les amis,comment ca va?j etais de sortie ce soir...besoin de me changer les ID... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ah nouvelle de la soirée: mon ex a à nouveau une nouvelle copine depuis hier...je me suis complètement plantée sur lui..je ne le pensais pas comme ça... enfin au moins là je réalise qu'il m a bluffé et qu'il n'en vaut pas la peine...je l'ai appris ce soir..heureusement que j étais avec des amis..et ça new copine ne ressemble à nouveau à RIEN! bref SR définitif pour moi et j'essaye de me reconstruire pour lutter contre ma dépendance affective pour mes futures relations...lui vu ses réactions je ne veux même plus qu'il revienne...ce n'est pas la personne que je pensais...loin de là!!! mais du coup je comprends pourquoi je n'ai pas eu de réponse à mon msg de hier...haha...il n'a plus la tête à moi...mais à des petites connes sans cerveau! hihaaaaa ;) bonne nuit à tous ;) j'ai pas lu les posts de ce soir mais j'espère que vous allez bien et que tout s'est bien passé pour Trey! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Leen je me sens moins seule. Toi aussi tu es une DA ? 'c' est dur mais j'ai un riquiqui espoir que ca se 'guérisse' jpense qu'a coup de rupture et de désillusion.... M'enfin vive le calvaire au quotidien. Desolee pr ce que t'as appris. C'est dur a digérer j'imagine. Une trahison. Mais ca va accélérer ton deuil. Faire le deuil d'un mec bien c'est hard. Faire le deuil d'un con c'est moins coriace. Mais je suis d'accord c qd meme plus douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hey! Il reSte du monde ici? Bon je suis sorti ce soir mais j'ai écourte la soirée car je n'arretai pas de penser a elle. Même avec une soirée arrosée, et des filles rencontrées sur place rien n'y fait je suis malheureux sans elle.Dur dur, j'ai du résister longtemps pour ne pas lui écrire, la encore j'ai envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour tout le monde!J'espère que ça roule.Pour ma part la nuit a été courte et le réveil très très dur. Bien mal au crâne aujourd'hui!Courage a tous, un jour de plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bonjour a tous a jour de plus pfffffff ca fait une semaine et 1 jour seulement!!!! d autant plus dir quand on se dit que pour nous c est long et que pour l autre qui a une next c est bcp plus simple il doit pas passer son tmps comme moi a pensé a lui comme toi lnatic j ai beau m occupé la journee car le soir je sort peu j ai mon fils mais meme en m occupant je pense a lui.... Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est normal et il faut l'accepter, il faut continuer à s'occuper malgré tout car vous allez de moins en moins penser à eux (toujours souvent mais c'est mieux que tout le temps) et ces pensées feront moins mal, ça sera juste des souvenirs...Bon je doute toujours sur mon cas, une chose est sure c'est qu'il faut que je mette les choses au point. Cette froideur, ça ne va pas du tout... J'ai l'impression qu'il se comporte comme avant notre rupture sauf que moi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou les gens !!!comment ça va ce matin?saya, c'est dur alors? allez courage !jaguar, oui va falloir que vous en parliez. te rembarque pas dans une histoire qui ne te convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés