Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trey, une lettre c'est pas pareil qu'en face. tu la vois samedi pro, bah samedi pro tu lui souris, tu prends une voix mielleuse et tu lui dis qu'a partir de ce jour elle te considère comme mort. Tu as accepté sa décision ta vie est génialissime et tu voudrais que la sienne le soit aussi et qu'elle se sente pas oppressée. a gentillesse d'une lettre dsl mais personne n'y croit. un sourire ca marche mieux. sa haine ne va pas durer si tu lui montre que tu tends l'autre joue. Elle veut te démonter, bah offre lui carrément tout ton corps si elle veut te frapper! peut etre qu'en s'y prenant comme ca elle sera prise au dépourvu et confrontée à la gratuité de sa cruauté. si vmt tu te sens l'ame d'un rédempteur christique alors vas y lance toi c'est la seule technique que t'as pas utilisé.

Et quand ton agresseur veut te donner des coups, offre lui ta face. Alors peut etre il se rappelera qu'il est humain en étant confrontée à la noblesse de la vraie humanité. La tienne. Sois noble trey. Ne t'avilies pas pour elle. Le meilleur que tu puisses faire pour toi c'est être magnanime.

jaguar, comment tu vas? pourquoi tu dis ça vous vous êtes vus?

Riley, tu vas comment toi? tu coach agentorange alors ?? ;)

Non au téléphone.

En fait on dirait qu'il est sur la défensive tout le temps. J'ai envie de le prendre à part la prochaine fois pour lui parler de ça car j'ai l'impression qu'il veut se surprotéger de tout et ça le rend pas agréable comme ça. Je veux lui dire que si on se remet ensemble c'est pas pour le foutre à terre mais justement pour avoir une relation qui nous élève au dessus du reste.

libellule, je te copie mon mail :

Tu sais, j’ai beaucoup réfléchit ces derniers temps. Je pense que tous nos contacts hors professionnels nous empêchent l’un comme l’autre de prendre du recul sur nous-même et sur notre histoire. Je pense donc qu’il est préférable que cela cesse afin qu’on puisse tous les deux mieux avancer. En tout cas, moi, j'en ai besoin...

J’espère que tu comprendras que ce n’est pas contre toi, et que tu respecteras ma décision.

Prends soin de toi

Bisous

david, je ne sais pas. j'ai juste l'impression qu'il s'en fout, que ça fait mal ... :'(

Mon ex a répondu à mon mail : "ok comme tu veux. bonne continuation."

mon dieu que c'est dur .... :'(

Gaga, tu dois te rendre comte que sa réponse courte et évasive est faite pour qu'il puisse avoir l'ascendant sur toi.Ne tombe pas dans le piège!Et tiens toi à ta décision!

trey, une lettre c'est pas pareil qu'en face. tu la vois samedi pro, bah samedi pro tu lui souris

Je pars durant 15 jours...

SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JRME, JRMEIEEEEEEEENNEEEEEEEE

Demain, je vais :

1/ A la gendarmerie

2/ J'attends la fin des vacances (je pars samedi pour 15jours) pour retourner voir mon ex.

Modifié par Anonymous

Oh lala il a pesé se smots pour te heurter le con. Ne tombe pas là dedans. Il voulait te blesser en écrivant ça, ca pue la fausse indifférence. mon ex m'a dit EXACTEMENT Les memes mots après un semblable mail la première fois qu'il m'a quitté. J'ai appris en me remettant avec qu'il rageait en me l'écrivant. C'est faux. Prends cette réponse bidon comme une victoire, car elle est la preuve qu'il a été atteint par ton mail et il essaie juste de sauver les meubles de sa fierté et de reprendre le pouvoir. t'as blessé son égo. Good job!!

Gaga "david, je ne sais pas. j'ai juste l'impression qu'il s'en fout, que ça fait mal ... :'(

Que ce soit l'un ou l'autre s’en foutre ou par stratégie ,ce comportement est naze.Si il t'aime vraiment on agit pas de la sorte,tire toi les jambes à ton cou et fait un SR!Je sens que c'est le genre d'histoire qui va te faire tourner en bourrique ,fais très attention à toi.

DÉGAGE de cette histoire,je sais c'est dure mais TIRE toi!