Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok,c'est bon,c'est emballé,....attention,dans 10 ans,les années auront passé pour lui aussi,il aura juste fait un gros dodo,avec une bouche certainement bien empattée avec une sorte d'odeur de rat crevé derrière les amygdales.

Et toi,tu es de où?C'est très délicat ces relations à grande distance je trouve.

nous vivions ensemble à l'étranger, de retour en europe il m'a largué, lui est retourné chez lui et moi je suis à toulouse.....lis mon histoire en signature si tu veux :-) sr 75 jrs

Trey...Je suis super déçue, j'ai suivi ton attente et je me disais au fond de moi, qui sait, peut etre que malgré toutes es merdes qu'y a eu entre vous, et bah ce rendez vous que visiblement elle attendait, va amener sur qqchose de productif ( jdis pas une reconquete ou quoi, mais juste du positif, sous toutes ses formes). et au final cette meuf est désespérante et je te plains. c'est une putain de sociopathe paranoiaque et je lui conseille d'aller consulter un bon psy. Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé pour qu'elle éprouve une telle haine. Honnetement j'ai eu le meme comportement avec un ex à moi (je fais encore ddes cauchemars de lui la nuit) mais c'est pcq notre relation était destructrice, je l'aimais plus mais je restais avec lui par pitié et jplus les jours passés plus je le détestais .je doute que ce soit ça pour vous deux. je sas pas ce que tu pourrais dire ou faire pour qu'elle se calme. une partie de moi voudrait l'insulter et te conseiller de lui dire d'aller se faire foutre dans un bordel mexicain mais une autre partie de moi me dirait de te conseiller de lui parler avec douceur, comme on parle à une folle. de lui dire que quoiqu'elle fasse un jour sa haine passera et que tu comprends. et que c'est pas grave, qu'elle ira mieux...tu inverses les roles et tu joues le mec qui réconforte le coeur brisé. celui qui a déjà fait le dur chemin de la reconstruction. Ca va la retourner, c'est sur. et peut etre que si tu te montres excessivement gentil ac elle et que tu lui dis que mtnt tu disaprais de sa vie pour qu'elle soit enfin heureuse elle ne pourra plus etre méchante avec toi. peut etre que te hair c'est une façon de fuir le deuil. prends là au dépourvu. cette fille a un coeur et des sentiments. Ca la touchera. Pas question de steatégie de pouvoir entre ex. mais d'une guerre. Alors à la guerre soit tu réponds par la guerre, soit tu réponds par la paix .

Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé pour qu'elle éprouve une telle haine.

J'ai essayé de lui faire dire dans cette conversation, elle n'y répond pas.

A priori ça lui tiens au tripe. Je sais pas si elle s'est fait retourner le cerveau ou quoi.

Mais je ne comprends pas.

peut etre que te hair c'est une façon de fuir le deuil. prends là au dépourvu. cette fille a un coeur et des sentiments. Ca la touchera.

Je lui ai écrit une lettre super gentille, j'ai tout fait pour lui parler correctement.

Je ne sais pas ce qu'elle traverse en ce moment. Mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé.

Si j'essaie de lui parler, elle va dire quoi? Que je la harcèle.

Elle veut ma mort, elle l'a dit elle veut que je me pende.

Et putain de merde, je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle me déteste A CE POINT.

J'en sais rien. Au moins elle le dirait quoi, ce serait un bon début.

Bon il a toujours son caractère pourri, mais j'ai décidé d'être moi et si il est pas content bah tant pis car moi j'accepte. Par contre c'est sur qu'il changera pas, il croit toujours que je fous de sa gueule. Enfin bon, je sais pas trop dans quoi je vais mais je vais pas me faire bouffer.

Riley, j'ai lu ton histoire.....il me semble, de l'extérieur que l'amour est là mais que le personnage ne semble pas fini dans sa tête et que te suivre en France ne semble pas être son truc même si il t'aime.J'ai vécu cela avec une française du Var qui était venue en Belgique pour étudier,une histoire passion,belle mais je ne m'imaginais pas la suivre dans le Var,trop de vie en Belgique,je suis devenu progressivement de mauvaise humeur(peur,pas envie de la suivre en France même si je l'aimais),elle en a eu marre et je me suis fait larguer,et j'ai mordu le béton ,j'étais en pleine session d'examens,il y a quelques années de cela déjà.

sese, t'es amoureux d'une next??? la fille du ciné? raconte!!

Yep, je crois vraiment être amoureux de cette fille, mais je dois attendre de la voir samedi au ciné pour en être sur!!

Le fait qu'elle m'ait proposer un ciné m'a fait trés plaisir, car elle m'a pas oublier malgré ses vac! j'ai eu le coeur qui flottait durant 5s!

jaguar, comment tu vas? pourquoi tu dis ça vous vous êtes vus?

Riley, tu vas comment toi? tu coach agentorange alors ?? ;)

Coucou Gaga :-)

Ca va un peu mieux qu'hier merci :-) Comment ça je voach Agentorange, mais c'est TOP SECRET DEFENSE :lol: ....mais de sources sures je sais que toi aussi tu es impliquée :siffle:

Sur ce je vais me coucher je suis vannée aujourd'hui :-) bonne nuit !

Riley, j'ai lu ton histoire.....il me semble, de l'extérieur que l'amour est là mais que le personnage ne semble pas fini dans sa tête et que te suivre en France ne semble pas être son truc même si il t'aime.J'ai vécu cela avec une française du Var qui était venue en Belgique pour étudier,une histoire passion,belle mais je ne m'imaginais pas la suivre dans le Var,trop de vie en Belgique,je suis devenu progressivement de mauvaise humeur(peur,pas envie de la suivre en France même si je l'aimais),elle en a eu marre et je me suis fait larguer,et j'ai mordu le béton ,j'étais en pleine session d'examens,il y a quelques années de cela déjà.

Merci pour ton analyse David ;)

Oui il y a un peu de ça tu as raison mais c'est un peu plus compliqué...il y a avait de l'amour oui...aujourd hui je sais plus puisque je l'ai vu la dernière fois le 6 mai et entendu last time le 27 mai....bon c'est un peu long...et je suis fatiguée ce soir désolée...on pourra parler de tout ça demain ou ce weekend ok ? Je lirais ton histoire aussi. Bisous

Bonne nuit à tous et désolée mais je ne suis pas trop impliqué pour soutenir en ce moment...76 jours aujourd hui et ça va mais ça pèse parfois !!! bon jvais me coucher...ciao et courage aux nouveaux qui commencent !!! Bisous

et bin écoute sese, c'est super. t'es passé à autre chose... merveilleux. je te souhaite que tout se déroule comme tu le souhaites à présent :)

Merci!

Je me dit que j'ai peut-être une chance, vu qu'elle "m'invite"!

Même si y'a un truc qui me démange, c'est qu'on est dans la même fac, et on sera au même "niveau".