Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Mct"]@ moji : si tu savais tout ce qu'elle m'a dit.. J'ai eu des avis objectifs positifs et je pense que c'est le cas.
Par contre ouiiii! Je me protège! Elle est plus qu'instable. J'ai découvert pourquoi...je te raconterai en mp si tu veux...

@moi : Oui je sais tout ça, merci beaucoup de ton soutien :)
De toute facon avec mon vécu, la patience je connais..[/quote]

ok envoie-moi par mp si tu veux , gros bisous mon ti mct ;) je tec souhaite juste d'etre heureux mon chou ... ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="agentorange"]bah la gendarmerie ça peut être une solution pour montrer ta bonne foi
Tu déposes plainte contre elle pour vol :mrgreen:[/quote]
m'a encore dit d'aller me pendre c'est peut être plus percutant.

franchement je comprends pas du tout son comportement.
et je sais pas ce dont elle m'accuse de lui avoir fait du mal.
c'est ouf!

[quote="GAGA0107"]trey, je suis désolée.... ya plus rien à faire, tourne la page, c'est tout ce que tu peux faire ... je suis navrée... [/quote] je voudrais bien la tourner cette page, mais elle s'acharne sur moi encore 3 mois après.
j'ai fait quoi au final, j'en sais rien !
et à priori ça l'énerve.

alors monsieur ex était là hier et sans elle .... mmmm
dés qu'il m'a vu il a eu l'air choqué, faut dire que j'ai perdu 10 kilos depuis dernière fois, cheveux en carré plongeant, maquillage de pro ... il savait pas ou se mettre on aurait dit d'entrée de jeu je me suis concentrée sur mon amie de singapour , juste un bref salut pour lui
au début il se croyait obligé de marcher devant moi avec ses copains mais son meilleur ami m'a tapé la causette, me draguait, disait que j'étaisjolie, du coup il s'est rapproché pour écouter ..
au resto il avait trop bu il a commencé à dire ds trucs genre "tu m'as dit que tu stoppais facebook pourquoi t'y est encore? " "pourquoi je peux plus voir tes photos sur facebook" "m. et moi on s'est rencontrè là" "m. et moi on a couché ensemble c'est un secret pour personne" etc etc , je me demandais ou il voulait en venir ... finalement quand il est reparti il a fait un geste bizarre on aurait dit qu'il se penchait pour m'embrasser sur les levres mais s'est ravisé et a vite tourné pour atteindre ma joue ..... En gros je crois que I WON!

trey, je pense qu'il n'y a pas de question à se poser... j'ai parcouru rapidement la conversation que tu as mise, visiblement, elle est bornée et veut à tout prix avoir raison et te donner tous les torts et surtout, te faire passer pour quelqu'un de mauvais... alors essaye de l'oublier, et ça ira beaucoup mieux pour toi...

mojito, yes, c'est bon ça !!! :) bien joué, tu vois que t'as géré !!! j'en étais sure ^^ bravo !

[quote="riley42"][quote="David 2"]Riley, je vais d'abord l'intuber,puis le curariser au tracrium,et le réveiller dans 10 ans,...cela te va?[/quote] Alors ça c'est du grand art David !!!! j'adore comme ça quand il se réveillera on aura le même âge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
euh non je dit des conneries on aura 20 ans d'écart NOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas de cryogéination....faudra penser à autre chose alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="moi2004"]Trey
As-tu des choses de valeur ou peux-tu te permettre de lui laisser ?

C ca la question ... pcq visiblement elle n'a pas digéré!![/quote]
C'est sentimental.
Mais voilà j'aimerais savoir ce qu'elle a pas digéré, elle refuse de le dire!
Et pourquoi elle s'acharne sur ma tronche, pourquoi elle est aussi paranoïaque.
C'est un truc de malade!

Puis si elle me hait à ce point pourquoi elle bouge pas son cul pour se débarasser de mes affaires justement.

Je suis perdu.

Ok,c'est bon,c'est emballé,....attention,dans 10 ans,les années auront passé pour lui aussi,il aura juste fait un gros dodo,avec une bouche certainement bien empattée avec une sorte d'odeur de rat crevé derrière les amygdales.
Et toi,tu es de où?C'est très délicat ces relations à grande distance je trouve.

[quote="David 2"]Ok,c'est bon,c'est emballé,....attention,dans 10 ans,les années auront passé pour lui aussi,il aura juste fait un gros dodo,avec une bouche certainement bien empattée avec une sorte d'odeur de rat crevé derrière les amygdales.
Et toi,tu es de où?C'est très délicat ces relations à grande distance je trouve.[/quote]
nous vivions ensemble à l'étranger, de retour en europe il m'a largué, lui est retourné chez lui et moi je suis à toulouse.....lis mon histoire en signature si tu veux :-) sr 75 jrs

Trey...Je suis super déçue, j'ai suivi ton attente et je me disais au fond de moi, qui sait, peut etre que malgré toutes es merdes qu'y a eu entre vous, et bah ce rendez vous que visiblement elle attendait, va amener sur qqchose de productif ( jdis pas une reconquete ou quoi, mais juste du positif, sous toutes ses formes). et au final cette meuf est désespérante et je te plains. c'est une putain de sociopathe paranoiaque et je lui conseille d'aller consulter un bon psy. Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé pour qu'elle éprouve une telle haine. Honnetement j'ai eu le meme comportement avec un ex à moi (je fais encore ddes cauchemars de lui la nuit) mais c'est pcq notre relation était destructrice, je l'aimais plus mais je restais avec lui par pitié et jplus les jours passés plus je le détestais .je doute que ce soit ça pour vous deux. je sas pas ce que tu pourrais dire ou faire pour qu'elle se calme. une partie de moi voudrait l'insulter et te conseiller de lui dire d'aller se faire foutre dans un bordel mexicain mais une autre partie de moi me dirait de te conseiller de lui parler avec douceur, comme on parle à une folle. de lui dire que quoiqu'elle fasse un jour sa haine passera et que tu comprends. et que c'est pas grave, qu'elle ira mieux...tu inverses les roles et tu joues le mec qui réconforte le coeur brisé. celui qui a déjà fait le dur chemin de la reconstruction. Ca va la retourner, c'est sur. et peut etre que si tu te montres excessivement gentil ac elle et que tu lui dis que mtnt tu disaprais de sa vie pour qu'elle soit enfin heureuse elle ne pourra plus etre méchante avec toi. peut etre que te hair c'est une façon de fuir le deuil. prends là au dépourvu. cette fille a un coeur et des sentiments. Ca la touchera. Pas question de steatégie de pouvoir entre ex. mais d'une guerre. Alors à la guerre soit tu réponds par la guerre, soit tu réponds par la paix .

[quote="libellule2802"]Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé pour qu'elle éprouve une telle haine. [/quote] J'ai essayé de lui faire dire dans cette conversation, elle n'y répond pas.
A priori ça lui tiens au tripe. Je sais pas si elle s'est fait retourner le cerveau ou quoi.
Mais je ne comprends pas.

[quote="libellule2802"]peut etre que te hair c'est une façon de fuir le deuil. prends là au dépourvu. cette fille a un coeur et des sentiments. Ca la touchera. [/quote] Je lui ai écrit une lettre super gentille, j'ai tout fait pour lui parler correctement.
Je ne sais pas ce qu'elle traverse en ce moment. Mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Si j'essaie de lui parler, elle va dire quoi? Que je la harcèle.
Elle veut ma mort, elle l'a dit elle veut que je me pende.
Et putain de merde, je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle me déteste A CE POINT.
J'en sais rien. Au moins elle le dirait quoi, ce serait un bon début.

Bon il a toujours son caractère pourri, mais j'ai décidé d'être moi et si il est pas content bah tant pis car moi j'accepte. Par contre c'est sur qu'il changera pas, il croit toujours que je fous de sa gueule. Enfin bon, je sais pas trop dans quoi je vais mais je vais pas me faire bouffer.

Riley, j'ai lu ton histoire.....il me semble, de l'extérieur que l'amour est là mais que le personnage ne semble pas fini dans sa tête et que te suivre en France ne semble pas être son truc même si il t'aime.J'ai vécu cela avec une française du Var qui était venue en Belgique pour étudier,une histoire passion,belle mais je ne m'imaginais pas la suivre dans le Var,trop de vie en Belgique,je suis devenu progressivement de mauvaise humeur(peur,pas envie de la suivre en France même si je l'aimais),elle en a eu marre et je me suis fait larguer,et j'ai mordu le béton ,j'étais en pleine session d'examens,il y a quelques années de cela déjà.

[quote="GAGA0107"]sese, t'es amoureux d'une next??? la fille du ciné? raconte!![/quote] Yep, je crois vraiment être amoureux de cette fille, mais je dois attendre de la voir samedi au ciné pour en être sur!!

Le fait qu'elle m'ait proposer un ciné m'a fait trés plaisir, car elle m'a pas oublier malgré ses vac! j'ai eu le coeur qui flottait durant 5s!

[quote="GAGA0107"]jaguar, comment tu vas? pourquoi tu dis ça vous vous êtes vus?

Riley, tu vas comment toi? tu coach agentorange alors ?? ;)[/quote]
Coucou Gaga :-)

Ca va un peu mieux qu'hier merci :-) Comment ça je voach Agentorange, mais c'est TOP SECRET DEFENSE :lol: ....mais de sources sures je sais que toi aussi tu es impliquée :siffle:

Sur ce je vais me coucher je suis vannée aujourd'hui :-) bonne nuit !

[quote="David 2"]Riley, j'ai lu ton histoire.....il me semble, de l'extérieur que l'amour est là mais que le personnage ne semble pas fini dans sa tête et que te suivre en France ne semble pas être son truc même si il t'aime.J'ai vécu cela avec une française du Var qui était venue en Belgique pour étudier,une histoire passion,belle mais je ne m'imaginais pas la suivre dans le Var,trop de vie en Belgique,je suis devenu progressivement de mauvaise humeur(peur,pas envie de la suivre en France même si je l'aimais),elle en a eu marre et je me suis fait larguer,et j'ai mordu le béton ,j'étais en pleine session d'examens,il y a quelques années de cela déjà.[/quote] Merci pour ton analyse David ;)
Oui il y a un peu de ça tu as raison mais c'est un peu plus compliqué...il y a avait de l'amour oui...aujourd hui je sais plus puisque je l'ai vu la dernière fois le 6 mai et entendu last time le 27 mai....bon c'est un peu long...et je suis fatiguée ce soir désolée...on pourra parler de tout ça demain ou ce weekend ok ? Je lirais ton histoire aussi. Bisous

[quote="GAGA0107"]et bin écoute sese, c'est super. t'es passé à autre chose... merveilleux. je te souhaite que tout se déroule comme tu le souhaites à présent :)[/quote] Merci!
Je me dit que j'ai peut-être une chance, vu qu'elle "m'invite"!

Même si y'a un truc qui me démange, c'est qu'on est dans la même fac, et on sera au même "niveau".

trey, une lettre c'est pas pareil qu'en face. tu la vois samedi pro, bah samedi pro tu lui souris, tu prends une voix mielleuse et tu lui dis qu'a partir de ce jour elle te considère comme mort. Tu as accepté sa décision ta vie est génialissime et tu voudrais que la sienne le soit aussi et qu'elle se sente pas oppressée. a gentillesse d'une lettre dsl mais personne n'y croit. un sourire ca marche mieux. sa haine ne va pas durer si tu lui montre que tu tends l'autre joue. Elle veut te démonter, bah offre lui carrément tout ton corps si elle veut te frapper! peut etre qu'en s'y prenant comme ca elle sera prise au dépourvu et confrontée à la gratuité de sa cruauté. si vmt tu te sens l'ame d'un rédempteur christique alors vas y lance toi c'est la seule technique que t'as pas utilisé.
Et quand ton agresseur veut te donner des coups, offre lui ta face. Alors peut etre il se rappelera qu'il est humain en étant confrontée à la noblesse de la vraie humanité. La tienne. Sois noble trey. Ne t'avilies pas pour elle. Le meilleur que tu puisses faire pour toi c'est être magnanime.

[quote="GAGA0107"]jaguar, comment tu vas? pourquoi tu dis ça vous vous êtes vus?

Riley, tu vas comment toi? tu coach agentorange alors ?? ;)[/quote]
Non au téléphone.

En fait on dirait qu'il est sur la défensive tout le temps. J'ai envie de le prendre à part la prochaine fois pour lui parler de ça car j'ai l'impression qu'il veut se surprotéger de tout et ça le rend pas agréable comme ça. Je veux lui dire que si on se remet ensemble c'est pas pour le foutre à terre mais justement pour avoir une relation qui nous élève au dessus du reste.

libellule, je te copie mon mail :
Tu sais, j’ai beaucoup réfléchit ces derniers temps. Je pense que tous nos contacts hors professionnels nous empêchent l’un comme l’autre de prendre du recul sur nous-même et sur notre histoire. Je pense donc qu’il est préférable que cela cesse afin qu’on puisse tous les deux mieux avancer. En tout cas, moi, j'en ai besoin...
J’espère que tu comprendras que ce n’est pas contre toi, et que tu respecteras ma décision.
Prends soin de toi
Bisous

david, je ne sais pas. j'ai juste l'impression qu'il s'en fout, que ça fait mal ... :'(

[quote="GAGA0107"]Mon ex a répondu à mon mail : "ok comme tu veux. bonne continuation."
mon dieu que c'est dur .... :'([/quote]
Gaga, tu dois te rendre comte que sa réponse courte et évasive est faite pour qu'il puisse avoir l'ascendant sur toi.Ne tombe pas dans le piège!Et tiens toi à ta décision!

[quote="libellule2802"]trey, une lettre c'est pas pareil qu'en face. tu la vois samedi pro, bah samedi pro tu lui souris [/quote] Je pars durant 15 jours...

SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JRME, JRMEIEEEEEEEENNEEEEEEEE

Demain, je vais :

1/ A la gendarmerie

2/ J'attends la fin des vacances (je pars samedi pour 15jours) pour retourner voir mon ex.
Modifié par Anonymous

Oh lala il a pesé se smots pour te heurter le con. Ne tombe pas là dedans. Il voulait te blesser en écrivant ça, ca pue la fausse indifférence. mon ex m'a dit EXACTEMENT Les memes mots après un semblable mail la première fois qu'il m'a quitté. J'ai appris en me remettant avec qu'il rageait en me l'écrivant. C'est faux. Prends cette réponse bidon comme une victoire, car elle est la preuve qu'il a été atteint par ton mail et il essaie juste de sauver les meubles de sa fierté et de reprendre le pouvoir. t'as blessé son égo. Good job!!

Gaga "david, je ne sais pas. j'ai juste l'impression qu'il s'en fout, que ça fait mal ... :'(
Que ce soit l'un ou l'autre s’en foutre ou par stratégie ,ce comportement est naze.Si il t'aime vraiment on agit pas de la sorte,tire toi les jambes à ton cou et fait un SR!Je sens que c'est le genre d'histoire qui va te faire tourner en bourrique ,fais très attention à toi.
DÉGAGE de cette histoire,je sais c'est dure mais TIRE toi!

libellule, je sais pas... c'est dur à avaler là ... je sais qu'il voulait absolument qu'on reste amis, mais fiou, j'ai du mal à me dire qu'il est touché...

david, t'aurai répondu quoi toi? oui, bien sur SR, c'est ce que je veux depuis que je l'ai quitté... mais là, ça va être dur...

[quote="GAGA0107"]libellule, je sais pas... c'est dur à avaler là ... je sais qu'il voulait absolument qu'on reste amis, mais fiou, j'ai du mal à me dire qu'il est touché...

david, t'aurai répondu quoi toi? oui, bien sur SR, c'est ce que je veux depuis que je l'ai quitté... mais là, ça va être dur...[/quote]
Par rapport à sa courte réponse rien.Par rapport au reste,boulot ou pas boulot,il y a un comportement décent à avoir et pas faire le débile comme çà.Attention Gaga,il va te manipuer,et tu vas tomber dans le panneau,fais très attention!Un ptit sourire au boulot,un ptit café,"on va manger ensemble ce midi?".Le gars c'est très bien qu'il te voit tous les jours c'est acile pour lui de se la jouer détaché,ou rien foutre,fais très attention!

Par rapport à sa courte réponse rien.Par rapport au reste,boulot ou pas boulot,il y a un comportement décent à avoir et pas faire le débile comme çà.Attention Gaga,il va te manipuler,et tu vas tomber dans le panneau,fais très attention!Un petit sourire au boulot,un petit café,"on va manger ensemble ce midi?". Le gars sait très bien qu'il te voit tous les jours c'est facile pour lui de se la jouer détaché,ou rien à foutre,fais très attention!

Ecoute, je t'assure que ce message, le mail que tu lui as envoyé meme chez un insensible aurait pas eu ce genre de réponse e nvérité. son mail de réponse c'est faux. c'est pas naturel, c'est juste pas naturel. Crois en ma mini expérience. mon ex aussi s'en tapait apparemment de ma vie, il se montrait super heureux avec nos potes communs et il m'a envoyé "ok, bonne continuation" pcq il était blessé que je veuille couper les ponts. de moi meme. c'est une façon de reprendre la main, de te blesser pcq il croit que tu t'éloignes et que tu reprends ton indépendance. ac le mail que t'as envoyé tu luid onnes l'impression que tu vas tourner la page, et l'idée que tu lui échappes bah ca le froisse. alors soit j'ai tort et il en a rien à cirer (...) soit il cherche juste à briser ton indifférence et à susciter une réac. et moi je parie qu'il attend comme un con un mail désespéré de ta part du type MAIS JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUH PITIE PARS PAS LA VIE SANS TOI J'PEUX PAS!! JDISAIS CA POUR TE FAIRE REAGIR ALORS QUOI TU m'AIMES PLUS CA Y EST??? BONNE CONTINUATION T AVAIS PAS PLUS IMPERSONNEL??

sauf que t'es ici ma cocotte et qu'on va t'en empecher!

au boulot on a toujours été hyper discrets, car justement, un moment donné il y avait beaucoup de rumeurs sur nous et on voulait pas que ça se sache... et puis je pars en vacances dans 1 semaine, même pas... oui je vais faire gaffe, mais sincèrement, je ne pense pas qu'il reviendra vers moi :(

libellule lol. non ne t'inquiètes pas, je ne vais pas retourner vers lui en rampant, je l'ai voulu ce SR, j'ai tout fait pour l'avoir... donc je vais le tenir. mais bon, je pense qu'il est clair que ça sera un SR définitif...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...