Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

@ moji : si tu savais tout ce qu'elle m'a dit.. J'ai eu des avis objectifs positifs et je pense que c'est le cas.

Par contre ouiiii! Je me protège! Elle est plus qu'instable. J'ai découvert pourquoi...je te raconterai en mp si tu veux...

@moi : Oui je sais tout ça, merci beaucoup de ton soutien :)

De toute facon avec mon vécu, la patience je connais..

ok envoie-moi par mp si tu veux , gros bisous mon ti mct ;) je tec souhaite juste d'etre heureux mon chou ... ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nenette, Moji et maintenant Mct. A quand la lettre O de oeuf dur ? :D (oui J de mon prénom ! )

hum ????

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bah la gendarmerie ça peut être une solution pour montrer ta bonne foi

Tu déposes plainte contre elle pour vol :mrgreen:

m'a encore dit d'aller me pendre c'est peut être plus percutant.

franchement je comprends pas du tout son comportement.

et je sais pas ce dont elle m'accuse de lui avoir fait du mal.

c'est ouf!

alors monsieur ex était là hier et sans elle .... mmmm

dés qu'il m'a vu il a eu l'air choqué, faut dire que j'ai perdu 10 kilos depuis dernière fois, cheveux en carré plongeant, maquillage de pro ... il savait pas ou se mettre on aurait dit d'entrée de jeu je me suis concentrée sur mon amie de singapour , juste un bref salut pour lui

au début il se croyait obligé de marcher devant moi avec ses copains mais son meilleur ami m'a tapé la causette, me draguait, disait que j'étaisjolie, du coup il s'est rapproché pour écouter ..

au resto il avait trop bu il a commencé à dire ds trucs genre "tu m'as dit que tu stoppais facebook pourquoi t'y est encore? " "pourquoi je peux plus voir tes photos sur facebook" "m. et moi on s'est rencontrè là" "m. et moi on a couché ensemble c'est un secret pour personne" etc etc , je me demandais ou il voulait en venir ... finalement quand il est reparti il a fait un geste bizarre on aurait dit qu'il se penchait pour m'embrasser sur les levres mais s'est ravisé et a vite tourné pour atteindre ma joue ..... En gros je crois que I WON!

Riley, je vais d'abord l'intuber,puis le curariser au tracrium,et le réveiller dans 10 ans,...cela te va?

Alors ça c'est du grand art David !!!! j'adore comme ça quand il se réveillera on aura le même âge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trey, je pense qu'il n'y a pas de question à se poser... j'ai parcouru rapidement la conversation que tu as mise, visiblement, elle est bornée et veut à tout prix avoir raison et te donner tous les torts et surtout, te faire passer pour quelqu'un de mauvais... alors essaye de l'oublier, et ça ira beaucoup mieux pour toi...

mojito, yes, c'est bon ça !!! :) bien joué, tu vois que t'as géré !!! j'en étais sure ^^ bravo !

Riley, je vais d'abord l'intuber,puis le curariser au tracrium,et le réveiller dans 10 ans,...cela te va?

Alors ça c'est du grand art David !!!! j'adore comme ça quand il se réveillera on aura le même âge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

euh non je dit des conneries on aura 20 ans d'écart NOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas de cryogéination....faudra penser à autre chose alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trey

As-tu des choses de valeur ou peux-tu te permettre de lui laisser ?

C ca la question ... pcq visiblement elle n'a pas digéré!!

C'est sentimental.

Mais voilà j'aimerais savoir ce qu'elle a pas digéré, elle refuse de le dire!

Et pourquoi elle s'acharne sur ma tronche, pourquoi elle est aussi paranoïaque.

C'est un truc de malade!

Puis si elle me hait à ce point pourquoi elle bouge pas son cul pour se débarasser de mes affaires justement.

Je suis perdu.

Ok,c'est bon,c'est emballé,....attention,dans 10 ans,les années auront passé pour lui aussi,il aura juste fait un gros dodo,avec une bouche certainement bien empattée avec une sorte d'odeur de rat crevé derrière les amygdales.

Et toi,tu es de où?C'est très délicat ces relations à grande distance je trouve.