Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ? ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL ! :o :o lol non le voir m'a fait vraiment du bien ! ;) j'ai pu me rendre compte que tout ce temps je l'avais idéalisé , que je l'avais imaginé différemment de ce qu'il n'est ,ouvenirs j'ai que j'avais gommé ses défauts au profit de ses qualités que j'avais encensée et surtout j'ai pu me dire "alors c'est toi qui m'as traité comme une lavette , non mais ..." ! et voilà j'avoue que quand il évoquait des souvenirs j'avais envie de me laisser aller et j'ai bien failli une fois et tout de suite la façon dont il a repris ma phrase je me suis ravisée parce que il évoque des souvenirs ça le gene pas ...q ue je rentre dans son jeu il me casse ...mais purée que ça a fait du bien ... je me suis sentie désirable même à ses yeux même s'il ne se l'avoue pas et même si on ne finira surement / JAMAIS ensemble et bien je n'ai jamais été aussi sereine pour faire un SR et attention un SR indéterminé à présent :) Aaaaaaaaaaaah ba voilà ce que je voulais savoir ....il n'est plus LE MEC ..mais juste 1 mec et bourré en plus Beurk ...ok !! c'est bon signe tout cela ma belle ....je vais donc pouvoir ..heu pardon non j'ai rien dit ^^ ouais ben franchement il m'aurait dit "choisis moi " hier soir,j'aurais dit "ok mais faut faire la file pcq des mecs bien il y en a plein ici à commencer par ton meilleur ami" .... mais fais donc mon RRRIIIICCCOOOO :pNE ME TENTE PAS ..SINON ...JE NE REPONDRAI PLUS DE MES ACTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Moi je dirais juste que homme ou femme ne sont plus très responsables de leurs actes. Lorsqu'on apprivoise on ne balance pas comme ça pour des raisons futiles ou être sacrifié sur l'autel de leurs états d'âmes ou casseroles passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir à tous !!!Comment ça va par ici ???AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHC'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir à tous !!!Comment ça va par ici ???AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHC'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!! :) heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir à tous !!!Comment ça va par ici ???AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHC'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!! :) heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party t'as lu sur le fofo ou sur ton mail ???? :p (pcq par mail je t'ai fait le menu des détails lol ) ;) :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Partyt'as lu sur le fofo ou sur ton mail ???? :p (pcq par mail je t'ai fait le menu des détails lol ) ;) :p :p sur le fofo !! bon je vais voir le mail tout de suite !!!! merciiiiii j'arriiiiiive :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben d'accord avec toi DAVIDUn ami a posté sur facebook une réflexion:Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble. Ils repondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 DING DONG je veux l'avis de rico sur le comportement de mon ex , bon ou pas ? :Ddesolé ma belle je suis avec 1 pote là ..je te reponds apres promis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben d'accord avec toi DAVIDUn ami a posté sur facebook une réflexion:Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble. Ils répondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!!et oui nous absorbé par une société moderne dite de consommation....nous ne sommes devenues que des produits pour certains....suffit de regarder tous les sites de rencontres alors qu'il y a peu de site de "soutien aux couples" lol Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-en-vue-t36470.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et oui "moi 2004",belle phrase.....vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mojito, je t'ai envoyé par MP ;)Hello RILEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ca donne du courage de se dire qu'on peut encore être réparateur parfois... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 moi suis pas bricoleur fait chier lol Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-en-vue-t36470.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 NE ME TENTE PAS ..SINON ...JE NE REPONDRAI PLUS DE MES ACTESj'aime les hommes qui ne repondent plus de leur ACTES :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben d'accord avec toi DAVIDUn ami a posté sur facebook une réflexion:Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble. Ils repondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!! je l'ai vu circuler sur facebook aussi celle-là ;) et oui .... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés