Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ?

ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL ! :o :o

lol non le voir m'a fait vraiment du bien ! ;) j'ai pu me rendre compte que tout ce temps je l'avais idéalisé , que je l'avais imaginé différemment de ce qu'il n'est ,ouvenirs j'ai que j'avais gommé ses défauts au profit de ses qualités que j'avais encensée et surtout j'ai pu me dire "alors c'est toi qui m'as traité comme une lavette , non mais ..." !

et voilà j'avoue que quand il évoquait des souvenirs j'avais envie de me laisser aller et j'ai bien failli une fois et tout de suite la façon dont il a repris ma phrase je me suis ravisée parce que il évoque des souvenirs ça le gene pas ...q ue je rentre dans son jeu il me casse ...

mais purée que ça a fait du bien ... je me suis sentie désirable même à ses yeux même s'il ne se l'avoue pas et même si on ne finira surement / JAMAIS ensemble et bien je n'ai jamais été aussi sereine pour faire un SR et attention un SR indéterminé à présent :)

Aaaaaaaaaaaah ba voilà ce que je voulais savoir ....il n'est plus LE MEC ..mais juste 1 mec et bourré en plus Beurk ...ok !! c'est bon signe tout cela ma belle ....je vais donc pouvoir ..heu pardon non j'ai rien dit ^^

ouais ben franchement il m'aurait dit "choisis moi " hier soir,j'aurais dit "ok mais faut faire la file pcq des mecs bien il y en a plein ici à commencer par ton meilleur ami" ....

mais fais donc mon RRRIIIICCCOOOO :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Hey tout le monde !!!!!!

J'ai vu un peu...

Trey :shock: :shock: mais qu'est ce que c'est que cette attitude!? tu veux des coups de fouets!?

Moji trop heureuse pour toi, rien que de te lire je ressens tous les progrès que tu as fait

Sinon les autres? petit resumé ? :D

Modifié par Mamzelzan

Bonsoir par ici!

Mojitogirl je te ne te connais pas, je viens de lire les derniers message et de tout cœur félicitation!

C'est le meilleur happy end qui puisse arriver!

Un SR qui fonctionne : de retrouver devant son ex, et pouvoir le mette K.O!

Bravo.

Jaguar et toi redonnez espoir aujourd'hui.

Treyparker,

Désole pour ce qui t'ai arrive, c'est dur personne ne mérite pas. Et elle ne te mérite pas, grandit de cette histoire pour celle qui te méritera.

Courage.

Bonsoir par ici!

Mojitogirl je te ne te connais pas, je viens de lire les derniers message et de tout cœur félicitation!

C'est le meilleur happy end qui puisse arriver!

Un SR qui fonctionne : de retrouver devant son ex, et pouvoir le mette K.O!

Bravo.

Jaguar et toi redonnez espoir aujourd'hui.

Treyparker,

Désole pour ce qui t'ai arrive, c'est dur personne ne mérite pas. Et elle ne te mérite pas, grandit de cette histoire pour celle qui te méritera.

Courage.

merci lunatic :bisou:

le plus joussif c'est surtout de m'être "récupérée" moi-même , d'etre cette personne sensible que je suis sans ne plus m'effondrer ..Etre capablede nouveau d'écouter des chansons comme canoe rose sans pleurer et certaines chansons disney comme "histoire eternelle" avec mon fils ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

tout en fait

solitude manque petit morale je ne sais pas j ai mal au coeur deplus en plus je sais que je ne craquerez pas je reste en sr mais j aurait aimé un message de sa part meme si j y repond pas ca remonte le moral

je me dit il doit etre bien avec sa next en fait !!!!!

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

bon moi c'est soirée disney chez moi , voilà de quoi s'accomoder plus ou moins à vos humeurs :
:p