Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="oeuf_dur"][quote="jaguar"]Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...[/quote]
[color=#0000FF]Donc tout est bon ? :) Tu as donc réussi à récupérer ton ex alors ![/color][/quote]
Oui mais je fais durer le suspens. :oops:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jaguar"][quote="oeuf_dur"][quote="jaguar"]Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...[/quote]
[color=#0000FF]Donc tout est bon ? :) Tu as donc réussi à récupérer ton ex alors ![/color][/quote]
Oui mais je fais durer le suspens. :oops:[/quote]
Félicitation, content pour toi!
Merci de redonner un peu d'espoir

Tristan, reste dans le SR,c'est dure mais chaque jour qui sest une victoire,et c'est à toi à tenir le haut du pavé,dis, faut cesser d'aller manger dans leurs mains, zut quoi.C'est elle qui veut le SR et bien,ok,c'est comme si elle voulait une "pause" à peu de chose près alors,tais toi,rien,pas de sms,rien.
ET tu ferais bien d'en faire autant SR,toi aussi....Ne l'envoie pas balader,un SR c'est ce qu'il faut.
Comme un membre des forces spéciales ,tu te planques tu n'entre jamais en contact avec l'ennemi (ta nana),et avises quitte à lever le camps définitivement,laisse venir...

[quote="Lunatic69"]Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(

Ca doit la rendre triste que je ne réponde pas.
Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...

Vous en pensez quoi ? Vous répondez pendant le SR vous ?[/quote]
je te renvoies avec 2 coups de batons en sus à la definition du mot SR = [size=200]SILENCE RADIO[/size]

[quote="David 2"]Tristan, reste dans le SR,c'est dure mais chaque jour qui sest une victoire,et c'est à toi à tenir le haut du pavé,dis, faut cesser d'aller manger dans leurs mains, zut quoi.C'est elle qui veut le SR et bien,ok,c'est comme si elle voulait une "pause" à peu de chose près alors,tais toi,rien,pas de sms,rien.
ET tu ferais bien d'en faire autant SR,toi aussi....Ne l'envoie pas balader,un SR c'est ce qu'il faut.
Comme un membre des forces spéciales ,tu te planques tu n'entre jamais en contact avec l'ennemi (ta nana),et avises quitte à lever le camps définitivement,laisse venir...[/quote]
Mdr j'adore l'image des forces spéciales....je vais le tenir le Sr jusqu'à ce que ça me gonfle trop et que j'aille voir ailleurs, en prenant soin de récupérer mes affaires chez elle avant et de l'informer de son comportement puérile..lol

[quote="Rico92"][quote="Lunatic69"]Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(

Ca doit la rendre triste que je ne réponde pas.
Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...

Vous en pensez quoi ? Vous répondez pendant le SR vous ?[/quote]
je te renvoies avec 2 coups de batons en sus à la definition du mot SR = [size=200]SILENCE RADIO[/size][/quote]
Je suis une merde aucune volonté, elle me manque.

Lunatic,non ce n'est pas gamin. Si elle tient à toi et si elle possède des neurones , elle comprendra et insistera et là,tu avises!Allez mec, comme les forces spéciale,pas de contact avec l’ennemi,même si il veut te "leurrer" en te contactant. Tu dois sentir une forme de "regret" dans son choix,que tu lui manques vraiment et ça c'est pas sur un sms envoyé de sa part. Accroche toi mec!

[quote="Lunatic69"]David, la rupture date de 6 jours et le SR de 4 jours.

Oeuf_dur, je viens de lire ton histoire.
On a eu le droit aux même chose "je ne suis pas sure des mes sentiments", "tu ne m'a pas manqué"... Ca fait mal ce genre de phrase.
Les seules différences entre ton histoire et la mienne, c'est que ca fait 5 ans et que ca se passait très bien, pas vraiment de disputes.

Je ne suis pas encore dans un stade ou je veux l'oublier, je ne pense qu'a la récupérer.
Mais en lisant les conversation entre ton ex et toi sur ton post, j'avais l'impression que c'était la mienne qui parlait de notre histoire.
Ca m'a foutu un gros coup au moral, je crois que je viens de perdre tout espoir.[/quote]
[color=#0000FF]Ah d'accord, donc tu penses que nos ex sont pareils et qu'elles ne reviendront pas donc. Ton ex a un next toi aussi ?!
Combien de temps depuis la rupture ?
Courage tu passeras un jour le cap où tu seras bien[/color]

Oui, merci les mecs c'est cool d'avoir du monde ici. Sans pouvoir venir ici j'aurai craqué.
Aujourd'hui je suis plus mal que le jour ou elle m'a quitté mais ca va passer.

Je ne sais pas en lisant le sujet d'oeuf_dur et tous ces messages, conversation avec son ex, c'est comme si j'étais en train d'avoir la conversation avec mon ex... et qu'elle ecrive noir sur blanc qu'elle ne m'aime plus.
J'imagine que ça a du être très dur ces moments pour toi mec.

De toute façon je ne saurai pas quoi lui dire, elle m'a quitté, ne m'aime plus, a peu être déjà quelqu'un autre en vu.
Je ne la ferai pas revenir je dois l'oublier tout simplement. Et rester digne comme vous dite.

C'est la 1ère femme a qui je me suis ouvert et que j'ai laissé m'atteindre. Voila le résultat! Leçon retenue, plus jamais ca

[quote="oeuf_dur"][quote="tristan72"]ben j'ai envie de l'envoyer balader mais notre entourage me dit de patienter mais ca me gave un SR sans aucune explications préalables..[/quote] [color=#0000FF]SRSRSRSRSRSRSR c'est tout ![/color][/quote] Pour le moment je ne bouge plus....l'avantage c'est que je ne connais pas son tel par coeur et dès que j'aurai envie de craquer le SR je vire son numéro comme ça plus de tentations...

[quote="Lunatic69"]Oui, merci les mecs c'est cool d'avoir du monde ici. Sans pouvoir venir ici j'aurai craqué.

Je ne sais pas en lisant le sujet d'oeuf_dur et tous ces messages, conversation avec son ex, c'est comme si j'étais en train d'avoir la conversation avec mon ex... et qu'elle ecrive noir sur blanc qu'elle ne m'aime plus.

De toute façon je ne saurai pas quoi lui dire, elle m'a quitté, ne m'aime plus, a peu être déjà quelqu'un autre en vu.
Je ne la ferai pas revenir je dois l'oublier tout simplement. Et rester digne comme vous dite.

C'est la 1ère femme a qui je me suis ouvert et que j'ai laissé m'atteindre. Voila le résultat! Leçon retenue, plus jamais ca[/quote]
tu n'es peut être pas tombé sur la bonne mais ça on le sait que plus tard, toutes ne sont pas à mettre dans le même panier...remonte la pente et quand tu rencontreras la bonne personne tu agiras en fonction de ton feeling, mais ne te mets pas de frein maintenant c'est inutile

[quote="oeuf_dur"][quote="Lunatic69"]David, la rupture date de 6 jours et le SR de 4 jours.

Oeuf_dur, je viens de lire ton histoire.
On a eu le droit aux même chose "je ne suis pas sure des mes sentiments", "tu ne m'a pas manqué"... Ca fait mal ce genre de phrase.
Les seules différences entre ton histoire et la mienne, c'est que ca fait 5 ans et que ca se passait très bien, pas vraiment de disputes.

Je ne suis pas encore dans un stade ou je veux l'oublier, je ne pense qu'a la récupérer.
Mais en lisant les conversation entre ton ex et toi sur ton post, j'avais l'impression que c'était la mienne qui parlait de notre histoire.
Ca m'a foutu un gros coup au moral, je crois que je viens de perdre tout espoir.[/quote]
[color=#0000FF]Ah d'accord, donc tu penses que nos ex sont pareils et qu'elles ne reviendront pas donc. Ton ex a un next toi aussi ?!
Combien de temps depuis la rupture ?
Courage tu passeras un jour le cap où tu seras bien[/color]
[/quote]
Non la personalité que tu décrit de ton ex, n'est pas du tout comme la mienne.
Elle est très sensible, démonstrative, pas égoïste pour un sous, en plus sublime. J'étais tombé sur la perle rare.
La rupture ca fait 6 jours, le SR 4 jours, et je ne crois pas qu'elle ai un next.

Comment elle peuvent nous aimer et d'un coup ne plus être sure.
Ou alors ne plus être sure = je ne t'aime plus

[quote="Lunatic69"]Oui, merci les mecs c'est cool d'avoir du monde ici. Sans pouvoir venir ici j'aurai craqué.

C'est la 1ère femme a qui je me suis ouvert et que j'ai laissé m'atteindre. Voila le résultat! Leçon retenue, plus jamais ca[/quote]
[color=#0000FF]D'accord... Pfiou oui c'était dur, encore aujourd'hui je tremble en passant devant chez elle, je tremble en regardant son facebook, alors que j'en suis à plus de 80 jours de SR (j'aurai pu faire le tour du monde avec elle tiens ! ).
Donc on se soutiendra dans notre reconstruction au moins :)

T'imagine pas ce que ça fait de voir l'ex heureuse avec un autre...[/color]

[quote="Lunatic69"]Non la personalité que tu décrit de ton ex, n'est pas du tout comme la mienne.
Elle est très sensible, démonstrative, pas égoïste pour un sous, en plus sublime. J'étais tombé sur la perle rare.
La rupture ca fait 6 jours, le SR 4 jours, et je ne crois pas qu'elle ai un next.

Comment elle peuvent nous aimer et d'un coup ne plus être sure.
Ou alors ne plus être sure = je ne t'aime plus[/quote]
[color=#0000FF]Ah d'accord oui nos ex sont l'opposé par contre ! Enfin je la trouve très belle mais c'est pas un monstre de beauté au niveau du visage !

Okay c'est tout frais, mon ex est sortie avec son connard de next 3 semaines après la rupture, premier baisé 2 semaines après la rupture. Je n'ai jamais compris pourquoi elle est venu me parler pour me dire qu'ils s'étaient embrassés...[/color]

David, tristan.
J'ai connu pas mal de filles avant, et j'en ai rencontré encore pendant (amicale, purement platonique); je suis convaincu et c'est pas un truc de fleur bleu, que j'avais trouvé la bonne.
En couple ça ne m'a jamais empêché d'être attiré par d'autre... Mais avec elle c'était différent, je ne voyais personne d'autre à sa place.

Je suis du 69

69 en force je suis né à la croix rousse...lol.

tu sais des fois on croit des choses moi j'ai eu deux histoires d'amour et je croyais également que c'étaient "elle" et personne d'autres.....ben non j'ai rencontré ma copine actuelle et je pense qu'elle peut remplacer les deux précédentes...bon vu la situation actuelle je ne parierais pas mon salaire dessus par contre lol

A oeuf-dur....je devrais mais je me dis que si j'y arrive sans le virer c'est bien, plus mature mais en cas de doute je le vire..;c'est net! @+

lunatic,je comprends ton état d'esprit, mais n'oublie jamais,AUCUNE ex ou AUCUN ex ne mérite que l'on se foute du stress à faire caca mou,ou se foutre à boire ou renter en dépression,PERSONNE.Sommes pas des objets mec que l'on prend et que l'on jette même si c'est une liberté de chacun,enfin si c'est pour des raison futiles ,alors là,casse toi bien plus vite encore.

Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.
Biensûr à cette date je serais en Vendée.
Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...

[quote="treyparker"]Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.
Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...[/quote]
Sale ...pff jamais ca va se terminer ton histoire ....c'est pas bien ce quelle fait vraiment !!

[quote="tristan72"]A oeuf-dur....je devrais mais je me dis que si j'y arrive sans le virer c'est bien, plus mature mais en cas de doute je le vire..;c'est net! @+[/quote] [color=#0000FF]Okay si tu l'sens :)[/color]
[quote="sayaa"]c est duuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] [color=#0000FF]On m'appelle ? :)[/color]
[quote="treyparker"]Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.
Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...[/quote]
[color=#0000FF]BITCH :shock: [/color]

[quote="Mamzelzan"][quote="Oceane"]Suite à mon "coucou ça va ?" il a répondu un "quoi?" et aujourd'hui un "???"

Je suis en position de FORCE !!!!!!!!! :mrgreen:[/quote]

yeaaaaah !! j'suis contente pour toi !
que comptes tu faire?
depuis cmb de temps tu ne lui as plus ecris?[/quote]
Le jour où il communiquera de façon civilisée ... j'ai hâte de voir ça!

Je ne fais rien, ça m'a fait rire, ça me fait du bien d'être en position de force depuis le temps que j'attendais ça!

Je n'ai plus écrit depuis qu'il m'a supprimé de facebook, ça fait bientôt 15 jours (dimanche)
ça va toi ? tu n'as pas craquée j'espère ?