Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah ma décision va voler en éclat.

Donc c'est bon pour toi dégage du groupe :D

Donc tu as le power.

Qu'entends-tu par "ma décision va voler en éclat" ?

Oeuf dur;Riley, vous êtes à combien de temps de SR?

Riley 75 je crois et moi 82 :geek:

Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(

Ca doit la rendre triste que je ne réponde pas.

Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...

Vous en pensez quoi ? Vous répondez pendant le SR vous ?

Justement ne pas répondre c'est bon pour toi ! Oublie là va :)

C'est pas une réaction de gamin, si elle a de la jugeote elle comprendra

Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...

ben moi en SR depuis deux jours sans savoir si c'est la bon choix..mais je tiens mais ca me gonfle royalement quand même lol

En même temps c'est pas pour récupérer l'ex à la base le SR, c'est pour toi :)

en même ce n'est pas mon Ex et c'est elle qui fait un SR....a moi de voir si je dois le respecter, j'ai envie de dire OUI car je dois la laisser prendre sa direction toute seule..ou alors si je ne l'admets pas (ce qui m'arrive de plus en plus fréquemment) de l'envoyer balader elle et ses doutes malgré mes sentiments

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...

Donc tout est bon ? :) Tu as donc réussi à récupérer ton ex alors !

ben moi en SR depuis deux jours sans savoir si c'est la bon choix..mais je tiens mais ca me gonfle royalement quand même lol

En même temps c'est pas pour récupérer l'ex à la base le SR, c'est pour toi :)

en même ce n'est pas mon Ex et c'est elle qui fait un SR....a moi de voir si je dois le respecter, j'ai envie de dire OUI car je dois la laisser prendre sa direction toute seule..ou alors si je ne l'admets pas (ce qui m'arrive de plus en plus fréquemment) de l'envoyer balader elle et ses doutes malgré mes sentiments

Ce n'est pas ton ex ?

Tu as l'air de savoir ce que tu veux faire bah continue comme ça alors :roll:

David, la rupture date de 6 jours et le SR de 4 jours.

Oeuf_dur, je viens de lire ton histoire.

On a eu le droit aux même chose "je ne suis pas sure des mes sentiments", "tu ne m'a pas manqué"... Ca fait mal ce genre de phrase.

Les seules différences entre ton histoire et la mienne, c'est que ca fait 5 ans et que ca se passait très bien, pas vraiment de disputes.

Je ne suis pas encore dans un stade ou je veux l'oublier, je ne pense qu'a la récupérer.

Mais en lisant les conversation entre ton ex et toi sur ton post, j'avais l'impression que c'était la mienne qui parlait de notre histoire.

Ca m'a foutu un gros coup au moral, je crois que je viens de perdre tout espoir.

Oui mais je fais durer le suspens. :oops:

Oui mais je fais durer le suspens. :oops:

Félicitation, content pour toi!

Merci de redonner un peu d'espoir

Tristan, reste dans le SR,c'est dure mais chaque jour qui sest une victoire,et c'est à toi à tenir le haut du pavé,dis, faut cesser d'aller manger dans leurs mains, zut quoi.C'est elle qui veut le SR et bien,ok,c'est comme si elle voulait une "pause" à peu de chose près alors,tais toi,rien,pas de sms,rien.

ET tu ferais bien d'en faire autant SR,toi aussi....Ne l'envoie pas balader,un SR c'est ce qu'il faut.

Comme un membre des forces spéciales ,tu te planques tu n'entre jamais en contact avec l'ennemi (ta nana),et avises quitte à lever le camps définitivement,laisse venir...

Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(

Ca doit la rendre triste que je ne réponde pas.

Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...

Vous en pensez quoi ? Vous répondez pendant le SR vous ?

je te renvoies avec 2 coups de batons en sus à la definition du mot SR = SILENCE RADIO

Tristan, reste dans le SR,c'est dure mais chaque jour qui sest une victoire,et c'est à toi à tenir le haut du pavé,dis, faut cesser d'aller manger dans leurs mains, zut quoi.C'est elle qui veut le SR et bien,ok,c'est comme si elle voulait une "pause" à peu de chose près alors,tais toi,rien,pas de sms,rien.

ET tu ferais bien d'en faire autant SR,toi aussi....Ne l'envoie pas balader,un SR c'est ce qu'il faut.

Comme un membre des forces spéciales ,tu te planques tu n'entre jamais en contact avec l'ennemi (ta nana),et avises quitte à lever le camps définitivement,laisse venir...

Mdr j'adore l'image des forces spéciales....je vais le tenir le Sr jusqu'à ce que ça me gonfle trop et que j'aille voir ailleurs, en prenant soin de récupérer mes affaires chez elle avant et de l'informer de son comportement puérile..lol